[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Je n'en doute pas une seconde

Pourquoi avoir annulé ?
Parce que c'est un putain de bout de plastique totalement useless?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Parce que c'est un putain de bout de plastique totalement useless?
Qui pourra se revendre trois fois son prix d'ici un mois ? J'y vois une utilité moi.
Citation :
Publié par Elric
Qui pourra se revendre trois fois son prix d'ici un mois ? J'y vois une utilité moi.
Y a intérêt, j'ai même plus la thune pour le payer, techniquement. Donc s'il se revend bien 3x la mise originelle en décembre ça me va
Citation :
Publié par Orald
Lol le triple d'ici un mois vous avez pas l'impression de rêver un peu ?
Je te dis combien j'ai revendu ma collector TW3 ?
Citation :
Publié par Orald
Lol le triple d'ici un mois vous avez pas l'impression de rêver un peu ?
N'étant ni collectionneur ni spéculateur c'est très possible. Mais ça me paraît pas choquant : cette édition a été en rupture de stock très rapidement.
Citation :
Publié par Sance²
Vous l'avez préco ou votre fallout 4 ? sur steam c'est quand même onéreux
à 25€ chez la fnac + la statuette offerte.
j'avais posté l'offre sur jol.
J'ai des idées pour les suivants :
Force : 1 à 6 et 10.
Perception : Tout sauf 7 et 9.
Endurance : Tout.
Charisme : Tout sauf 3, 6, 8 et 9.
Intelligence : Tout sauf 1, 5, 7 et 9.
Agilité : Tout sauf 3 et 5.
Chance : Tout sauf 5 et 9.
je suis un peu pertubé car si tu regardes le tableaux des perks, effectivement tu peux en laisser certain a 1 suivant ce que tu fais

sauf que dans les anciens fallout si tu laissais par exemple force sur 1, t'avais de gros souci, meme tu ne faisais pas du cac

certains semblent redundant comme P4 I5 et A3
C'était pas un build hein (et je crois avoir lu qu'il n'y aurait pas de level cap donc ça sera en fonction de l'inspiration du moment). C'est juste les machins dont je pense deviner l'effet.
De mémoire à chaque niveau tu peux sélectionner une perk ou augmenter un attribut d'un point.

Mais le principe reste à priori le même que dans les anciens fallout : les attributs permettent de débloquer des perks mais ont aussi des effets secondaires passifs : la force est un prérequis pour toutes les armes, l'agilité augmente la vitesse du sprint, l'endurance augmente la barre... d'endurance et ainsi de suite.

I5 doit être lié à la construction : en zommant sur l'image on voit un plan, ce qui a l'air d'être une tenaille, des boulons mais pas de crochet ; A3 doit être lié à la furtivité j'imagine et P4 c'est du crochetage.
Je crois avoir enfin pigé leur systeme

Suivant les points dans les special on accede a des aptitudes et apres on developpe ses aptitudes en y mettant des points d'esperiences

On peut donc parfaitement ne mettre qu'un point dans les special si aucune aptitude n'est souhaitee on montera quand meme la force par exemple
Euh non ça marche pas comme ça le SPECIAL, les point dans tes stats influe tes compétence, tes déplacement, tes attributs physique et comment tu gagne des point d'xp/compétence et ce qui est montré dans le chart c'est les perks que tu peux choisir quand tu up une fois tout les 2-4 level
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Euh non ça marche pas comme ça le SPECIAL, les point dans tes stats influe tes compétence, tes déplacement, tes attributs physique et comment tu gagne des point d'xp/compétence et ce qui est montré dans le chart c'est les perks que tu peux choisir quand tu up une fois tout les 2-4 level
ca c'etait avant

Ce qui est montre dans le tableau c'est les points minimum que tu dois depenser dans le special pour acceder a l'aptitude que tu pourras développer avec tes points d’expérience

Il n'y aurai d'ailleurs plus de niveau maximum

Par exemple si tu veux développer avec tes points d’expérience l'aptitude craft d'armure, tu dois au moins prendre 3 points dans ton special force

Si tu veux développer avec tes points d’expérience l'aptitude craft de robots, tu dois au moins prendre 8 points dans ton special intelligence
Vu que le nombre de points à attribuer dans les special est largement inférieur à celui des précédents fallout la logique c'est que tu doives choisir entre une perk ou un point bonus.
Que certaines perks aient plusieurs niveaux ça ne me choque pas, c'était déjà le cas dans les précédents jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés