Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Oyo les Joliens.

Etant grand fan de DBZ je me suis dis que j'allais try le jeu mobile Dokkan Battle et je dois avouer que même si c'est assez simpliste, c'est assez addictif.

J'ouvre donc ce topic pour pouvoir baver sur vos éventuels perso / team et histoire qu'on s'échange des astuces, car c'est pas forcément évident au premier abord.

Alors, quiqui joue?
Perso j y joue, mais je trouve le taux de drop des ssr très/trop bas :/, j'ai du faire 5 ou 6 multi invocs depuis que j y joue, et jamais eu de ssr au tirage

Ou alors j'ai tout simplement pas de cul

Mis à part ça, je le trouve sympa pendant les pauses au boulot/avant de dodo :]
J'ai jouer mais j'ai stop assez rapidement (- d'1 semaine).

Les SSR sont vraiment trop rare, même les SR. Le systeme de jeu de l'oie est trop aléatoire et très frustrant.
J'ai pas accroché.
Citation :
Publié par Falith
J'y joue pas mais SSR, ça ne serait pas l'acronyme de "Super Super Rare" par hasard ?
Pas très étonnant de ne pas en voir beaucoup
Le problème c'est que les personnages n’évoluent pas vraiment comparé aux autres jeux du même genre.
Ton Yamcha "N", ça sera une merde du début à la fin, t'as même pas l'espoir de le voir évoluer.

Et comme les SSR t'as aucun moyen de les avoir autres qu'au tirage, c'est un peu frustrant
J'ai filé mon compte SSR Freezer, SR Bojack et SR Gero a un jolien.

Je crois qu'il me reste un SSR Cell / SR Beerus en réserve, sinon sur Reddit y'a plein de thread giveaway account
Citation :
Publié par Mickaël.
Le problème c'est que les personnages n’évoluent pas vraiment comparé aux autres jeux du même genre.
Ton Yamcha "N", ça sera une merde du début à la fin, t'as même pas l'espoir de le voir évoluer.
Oui et non.

Un Yamcha Z-awaken peut être utile en difficulté Z-hard quand il s'agit de contrer un certain type.

Les persos "merdiques" étant très facile à Z-awaken, ils sont utiles pour se faire une team dans un type précis.

Concernant la rareté des persos je dois avoir eu du bol car en 3 multi invocations j'ai eu 2 SSR (Gohan et Freezer).

J'aime bien ce jeu, il y a pas mal d'events et ça n'est pas trop chronophage.
2240 d'ATK, pas de passif, un actif pas très utile c'est pas vraiment viable et les R c'est quand même 60-70% des pulls Gotcha.
Alors qu'un SSR monte a +6000 d'ATK (certains avoisinant les 8000) , y'a vraiment trop de différence entre les perso pour le coup.

Après c'est l'univers DBZ, donc un peu dans l'excès, mais c'est assez dommage. Les events ne permettent que de chopper du R / SR.
Citation :
Publié par Mickaël.
2240 d'ATK, pas de passif, un actif pas très utile c'est pas vraiment viable et les R c'est quand même 60-70% des pulls Gotcha.
Alors qu'un SSR monte a +6000 d'ATK (certains avoisinant les 8000) , y'a vraiment trop de différence entre les perso pour le coup.
C'est sûr que si tu as un SSR teq à la place d'un Yamcha c'est souvent mieux mais pour des raisons de coût d'équipe ça n'est pas toujours possible non plus.

Et contre un adversaire super agl en Z-hard, un Yamcha lvl 40 avec son super à 10 est plus intéressant que beaucoup de SR str car dans ce mode de difficulté, encaisser les coups est au moins aussi important que d'en mettre des gros.

Citation :
Publié par Mickaël.
Après c'est l'univers DBZ, donc un peu dans l'excès, mais c'est assez dommage. Les events ne permettent que de chopper du R / SR.
Ah ça les SSR naturels ne sont pas donnés, c'est un peu le lot de tous les jeux de ce genre. Mais un SR passé SSR ça déboîte aussi pas mal (faut voir les pralines qu'envoie un Bojack dokkan awaken).
Citation :
Publié par Aragnis
Ah ça les SSR naturels ne sont pas donnés, c'est un peu le lot de tous les jeux de ce genre. Mais un SR passé SSR ça déboîte aussi pas mal (faut voir les pralines qu'envoie un Bojack dokkan awaken).
Les leaders du marché de ce style (pokémonster - puzzling) proposent quand même plus de récompenses.

Puzzle Dragons offre la possibilités d'affronter les boss et de les récuperer, One Piece Treasure Cruise aussi.
Pour Summoner Wars je sais pas trop, c'est trop de farming et y'a pas d'univers auquel je m'attache donc j'ai vite lâché le jeu.

Et comme ces jeux sont quand même ultra chronophage (quand on aime le style), c'est assez dur de jouer a plus d'un et de pouvoir faire autre chose de sa vie

Après le jeu est très récent et ça prend souvent plusieurs mois/années pour avoir un contenu de qualité. Puzzle Dragon proposait 1 event une fois par mois y'a deux ans, désormais y'a 4 event par jour
Citation :
Publié par Mickaël.
Pour Summoner Wars je sais pas trop, c'est trop de farming et y'a pas d'univers auquel je m'attache donc j'ai vite lâché le jeu.
Summoners Wars c'est aussi beaucoup une question de chance mais après quelque mois il est apparu un moyen de farmer certains 5* naturels.

Quoiqu'il en soit je n'ai pas été choqué par les récompenses de ce jeu, on y progresse assez vite.

Allez juste pour râler, en difficulté < Z-hard on peut passer des dizaines d'essais avant de drop le SR de l'event (j'ai cru ne jamais avoir King Vegeta).
Citation :
Publié par Wormz
Truc que j'arrive pas bien à comprendre, les éveils Dokkan ça fonctionne comment?
C'est un type d'éveil, après un Z-awakening, qui n'est pas faisable sur tous les personnages et qui en quelque sorte transforme ton personnage en un autre personnage alors resetté au lvl 1.
Le personnage peut alors être à nouveau Z-awaken et monter en rareté et puissance.

Un truc auquel il faut faire attention, c'est qu'un personnage Dokkan-awaken ne peut plus faire monter son super en absorbant le personnage non Dokkan-awaken donc des fois il peut être intéressant de d'abord monter le super au lvl 10 avant de Dokkan-awake.

Par exemple Bojack peut être Dokkan-awaken :
Medallas-Bojack.png

Ce Gohan aussi :
9C0.png
Je pensais à Bojack que je possède justement.
Par contre les médailles Dokkan pour lui maintenant c'est foutu j'imagine? :/

Edit : augmenter le super ca joue sur les degats SP?
Citation :
Publié par Wormz
Je pensais à Bojack que je possède justement.
Par contre les médailles Dokkan pour lui maintenant c'est foutu j'imagine? :/
Pour le moment oui mais je crois que les events reviendront.

Citation :
Publié par Wormz
Edit : augmenter le super ca joue sur les degats SP?
Oui ça joue sur les dégâts du super.

Je n'arrive pas à retrouver le lien mais j'avais vu un truc genre :
- Super lvl 1 : dégâts = 200%
- Super lvl 2 : dégâts = 210%
...
- Super lvl 10 : dégâts = 290%
Pas évident de se faire une bonne team quand on est poissard

Pour l'instant j'ai une full team clan bojack tous éveillés, je m'en sors pas trop mal, mais y'a des persos trop faible même si y'a une bonne synergie.
Question
Drop de persos dans dbz dokkan battle
Je ne sais pas comment drop le personnage de vegeta enfant dans l'event Bzrdock : est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Salut à vous,

J'ai commencé y'a deux jours à peu prêt et ça me déplaît pas. Est ce qu'il sera bon à votre avis qu'on se fasse une liste de nos identifiants pour les partager entre les joueurs ? Voir de se faire un wiki (je ne sais pas vraiment les faire) sur le jeu s'il y a assez de monde ? Pour y mettre une description, des conseils/actuces, la liste des joliens qui jouent, etc.

Bonne journée .

Edit : Ah ah ah, juste après le message j'ai utilisé 5 "frags" avec l'event Dragon Ball Super et je viens d'avoir Whis ^^. Mon premier SSR ça fait plaisir .
Citation :
Publié par Wormz
Je pensais à Bojack que je possède justement.
Par contre les médailles Dokkan pour lui maintenant c'est foutu j'imagine? :/

Edit : augmenter le super ca joue sur les degats SP?
Désolé du double post mais en ce moment il y a un event sur les mercenaires de l'espace justement. Du coup, tu devrais pouvoir récupérer les médailles non ? Ca permet aussi, dès qu'on fini le dernier chapitre, d'avoir Son Gohan en R.
Tire la langue
Réponse à Djingo
Félicitations pour ton personnage de ssr beerus ! Tu as sacrifié beaucoup de vies mais ça valait le coup ! Bravo (quand ne pense que j'ai essayé 2 fois de drop roi cold une fois avec un continue et une autre fois sans continue je 'l'ai même pas eu !)
Si tu veux j'veux bien te donner mon pseudo
Tu es lvl CB ?
À plus tard
Citation :
Publié par Marilyn
Félicitations pour ton personnage de ssr beerus ! Tu as sacrifié beaucoup de vies mais ça valait le coup ! Bravo (quand ne pense que j'ai essayé 2 fois de drop roi cold une fois avec un continue et une autre fois sans continue je 'l'ai même pas eu !)
Si tu veux j'veux bien te donner mon pseudo
Tu es lvl CB ?
À plus tard
Merci Whis aide bien je dois dire ^^. Mon pseudo c'est NOJH et je suis lvl 13 là. Hésite pas à m'ajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés