Groupe RVR: LF Heal pac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeV :<
quand tu dis prêt c'est SC et tout ça LM10 CL15 ????

moi jneed help pour artes et farm des glass pour les ML...

serait log en fin d'aprem

chokobizoo
Les arte c'est pas la priorité fieu.
Essaie de finir les chapitres avec tes deux persos (la revente des items que tu auras sur ton bot te permettra d'avoir des plats pour financer ta sc). Pour ce qui est des CL, je trouve que ça va assez vite une fois que tu es SC et tu le fais en petit comité dans les mazes & ck centraux (en plus, ça file des rp).
Les ML, pour 10pp tu peux toutes les avoir facilement. J'ai la ML10 et 5 en stock sur un de mes persos, et le 3eme scrolldoppelMLcomplète.


Priorité je dirais :
1) Faire des raids (plutôt chiant sont si on le fait à 3-4 de la gu) dans les abysses
2) Faire les quêtes otherworlds (pas forcement en gu mais toujours plus chouette entre nous avec un TS)

Secondaire :
1)Les CL que l'on fera ensemble en RvR a rouler consciemment sur du solo comme persai, lithlet, kamx, eter, etc... qui nous refileront leurs rps pour pas cher. N'essayez pas de résister, /sit and /release.
2)Les ML et arte, c'est 2h de PVE dans POC pour le lvl 10... (et dans une sc new age, je pense que le nombre d'arte est assez limité)


Salut Dev !

114162464.jpg
Citation :
Publié par DeV :<
ahah g le poster au dessus de l'ordi
Ca me fait flipper de jouer avec des fans de dave, de Derrick, de Louis la brocante et de la petite maison dans la prairie :'(
Le fossé générationnel est énormeeeeeeeee
Si vous tournez en fg les aprem , bien possible ke je vous donne mes rps, koi ke jouant sicaire en ce moment, faudra les gagner avec honneur en m addant bien-sûr !!
Par contre, si un jour on a la chance de se croiser un soir, mes rps seront peut être un peu plus difficile à avoir !! Enfin il nous tarde de vous voir en tout cas !! C est bien beau le pve, mais ca rp pas !!
See you soon sur Nf !!
Citation :
Publié par kamx
Si vous tournez en fg les aprem , bien possible ke je vous donne mes rps, koi ke jouant sicaire en ce moment, faudra les gagner avec honneur en m addant bien-sûr !!
Par contre, si un jour on a la chance de se croiser un soir, mes rps seront peut être un peu plus difficile à avoir !! Enfin il nous tarde de vous voir en tout cas !! C est bien beau le pve, mais ca rp pas !!
See you soon sur Nf !!
sympa ton petit message , pour l'instant on a du mal a être régulier sur les fréquences de connexion de chacun. donc ça va être dur mais pas insurmontable d'arriver en zf avec un groupe.
Vous vous êtes fixés sur un ou kelkes jours en semaine pour tourner ?

Ce serait sympa d avoir un groupe en plus a fight !
Koi ke ces temps ci, j ai l impression ke la population a bien augmenter.
Enfin cette semaine, nos deux soirs ont été exelents et bien remplis niveaux fights !
Au plaisir de vous croiser.
Au fait, c est quoi le nom de votre guilde ?
Citation :
Publié par kamx
Vous vous êtes fixés sur un ou kelkes jours en semaine pour tourner ?

Ce serait sympa d avoir un groupe en plus a fight !
Koi ke ces temps ci, j ai l impression ke la population a bien augmenter.
Enfin cette semaine, nos deux soirs ont été exelents et bien remplis niveaux fights !
Au plaisir de vous croiser.
Au fait, c est quoi le nom de votre guilde ?
J'imagine que ca sera du lundi au mercredi avec un jour le week end.
On se sc et on arrive, faudra qu'on complète le soir, et ça sera le niveau d'un pug dont la plupart des joueurs rejouent à daoc après x années. Ca sera pas folichon mais, qui sait, on peut espérer qu'il n'y ai pas que du Hallibel en face.

Troll sans horde
moi j'ai laché fin 2005 et j'avoue etre un peu perdu be serait que pour re-comprendre comment se sc et tout ça lol

apres sinon comme tu dis allo on est un pug clairement mais comme le disais le premier post: le tout est de constituer un noyau dur.
Citation :
Publié par DeV :<
moi j'ai laché fin 2005 et j'avoue etre un peu perdu
Un peu?

Sinon oui l'idéal serait 2-3 soirs dans la semaine, ils nous faut encore le temps de se sc et de trouver des jours réguliers de connexion car entre l'âge très avancé de certains et l'irl c'est pas évident.

Pour le reste je rejoins allo, il faut faire du DF et la campagne, pour les MLs et arte Dev et les autres je peux vous les fournir avec le bog, j'ai assez de bp.

Mon hel est déjà ML10 et j'ai mes arte.

Pour finir si cela dérange les modos qu'on se servent de jol comme forum et communiquer n'hésitez pas à le dire on s'arrangera autrement, mais il est vrai que le post sert aussi pour ceux qui par exemple veulent nous rejoindre pour les sorties pve et rvr (pour le rvr par contre on tourne à 8 max et comme dit DEV le but est d'avoir notre noyau dur)
Oui faut faire du DF et que chacun s'il le peut fasse les chapitre en bg.
Un /who bg quand on se connecte et c'est parti
Faites vos sc

Pour les ML et Arté ne vous en préoccupé pas, j'ai de quoi fournir, j'ai bcp de bp

Après question RvR, oui lundi au Mercredi et peut être un jour de plus suivant les co.
Un noyau dur et on complétera ave les pop et les /lfg
TkT reprezent !

Bon ben j'suis stuff et prêt à rvr <3
On compte organiser sur 3 jours des raids DF de 20h30 23h
Dés lundi,
Faut donc ou avoir DF pour lundi, ou deco son perso dedans entre temps ou acheter un parcho tp au housing
Préparez vous so
Info/post viendrons dans la bonne rubrique
Le forum est un peu fatigué aussi donc je pense pas que les modérateurs souhaiteraient que l'on émigre vers l'extérieur.
Et puis, sérieusement, quand un sujet nous intéresse pas, on est pas obligé de le lire...
De plus, beaucoup de vieux joueurs qui reprennent avec la possibilité d'entrer en contact avec des joueurs plus récents (et jeunes ) donc le forum est un bon moyen de communication pour reprendre. D'ailleurs, cette expérience pourrait être résumé et servir comme wiki pour les anciens nostalgiques qui souhaiteraient rejouer.

Supai, lundi/mardi et mercredi qui vient df ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés