Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
Sauf erreur de ma part je crois que des clés sont distribuées de temps à autre sur certains sites. Du coup même si ça ne passera pas en OBT il y a moyen de pouvoir tester gratuitement si tu arrives au bon moment ^^
Il n'y aura pas de clés, ils vont simplement activer Overwatch sur le client Battle.net pour les heureux élus d'après le Twitter officiel.
D'ailleurs, le jeu mériterait une section dédiée sur jol, non ? ça devient assez concret maintenant, pas que j'aime pas la croisée des mondes mais bon
Citation :
Publié par Lusitania
Y a du monde qui a reçu une clé par mail de la part de NC ?

Histoire de savoir si ils en ont envoyé et si ça vaut encore le coup d'attendre.

Les emails partent toujours la veille, donc rien avant demain normalement

Citation :
Publié par mounsy
le client beta sera le même que le jeux final, pas besoin de re-télécharger le jeux pour la sortie?

Le même (dans le pire des cas l'installer sera différent, mais il sera possible de copier/coller les anciens fichiers pour éviter de télécharger le jeu complet à nouveau).

Dernière modification par Youmukon ; 28/10/2015 à 00h37.
Vu que je n'aurais pas le temps de tester le jeu ce week end et que les serveurs sont en US pour le premier week end

Voici mon code de beta si quelqu'un veut l'utiliser: 01CLWIG06EVDNABNHF4A

Les informations pour utiliser le code: https://support.bladeandsoul.com/hc/...y-serial-code-

Et pour télécharger le client: http://bladeandsoul.ncsoft.com/ct/44...24F792C2D765:r
Question
Citation :
Publié par -Amé-
Petite MAJ de 300 mb quand on démarre le client ce matin.
Bonjour,

J'ai bien installé le jeu mais après le lancement du Launcher qui me dde mon login je n'ai plus rien, aucun lancement de quoique ce soit.
Il s'installe quand le jeu ?

--

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 29/10/2015 à 08h12.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

J'ai bien installé le jeu mais après le lancement du Launcher qui me dde mon login je n'est plus rien, aucun lancement de quoique ce soit.
Il s'installe quand le jeu ?

--
Il suffit juste de cliquer sur le gros bouton jaune "Update", après avoir fait ça, le DL se lance.
Citation :
Publié par Misterio.
Il suffit juste de cliquer sur le gros bouton jaune "Update", après avoir fait ça, le DL se lance.
Mais je n'arrive même pas à cette étape ^^ ça ne vas pas plus loin que la demande Login/Mdp.
Normalement après avoir entré ses identifiants, on se retrouve la petite fenêtre de lancement du jeu qui l'installe ou le met à jour si besoin, classique quoi... Tu ne dépasse pas la fenêtre de login ? Peut être un problème de compte NCSOFT ?
Citation :
Publié par -Amé-
Normalement après avoir entré ses identifiants, on se retrouve la petite fenêtre de lancement du jeu qui l'installe ou le met à jour si besoin, classique quoi... Tu ne dépasse pas la fenêtre de login ? Peut être un problème de compte NCSOFT ?
J'ai pensé la même chose, je vais voir avec l'assistance, merci.
Citation :
Publié par pouick
Rassurez moi, la clef beta qu'on recoit (j'ai recu via curse), nous donne bien accès à toutes les CBT ? Et pas seulement celle de ce week end ?
Juste ce week-end. Il n'y a que les packs de fondateurs qui donnent accès à toutes les phases.
Citation :
Publié par Youmukon
Juste ce week-end. Il n'y a que les packs de fondateurs qui donnent accès à toutes les phases.
Ha crotte...

Meme si c'est une clef envoyée par NCSOFT ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés