Avis sur HoT

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Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je m'étais fixé "2h du matin max" pour pas être destroy demain...

Et me voilà vers 3h du matin à faire le jumping canopée pour gratter 1 points pour valider mon T4 Exalté. Du coup j'ai ding 101 mastery :<

J'ai 0 points mastery. Faut que j'en farme. 48. (En plus de faire les barres d'xp. Mais ça viendra avec le farm mastery)

Concentrez vous sur les achiev de maps plutôt que la barre d'xp. :c
(c'est bien gardien avec l'arc ? jouable en mcm ?)
@RpGmAx
Ah effectivement j'ai pas vérifier pour les coffres et ça peut être une bonne nouvelle ; mais le problème c'est qu'ils ne se stack pas, ou alors pas encore. je n'ai pas vérifier si les derniers patchs le permettaient.
Citation :
Publié par kragen
(c'est bien gardien avec l'arc ? jouable en mcm ?)
Je ne peux pas dire pour le McM. Mais pour ce qui est du PvE pour l'instant. Entre les traps fumés et le True shot qui deal grave. Moi j'aime beaucoup le DH pour le moment
Citation :
Publié par BOONG!
@RpGmAx
Ah effectivement j'ai pas vérifier pour les coffres et ça peut être une bonne nouvelle
Je confirme je viens de faire une spé élite entière en 3 jours de KT, et là je stock les coffres pour une autre spé élite à monter. Au final ça va pas si lentement que ça
j'aime beaucoup l'extension, les maps sont sympas et offrent du challenge et des objectifs avec la maîtrise.
Le hall de guilde est vraiment chouette.
Des nouveaux succès.

Juste un peu déçu sur l'histoire du revenant, qui n'a rien d'originale.
Ils auraient pu faire une histoire qui t’amène progressivement dans les brumes pour devenir un revenant et acquérir les compétences qui vont avec.

PS: toujours les mêmes mécontents, on a l'habitude...
N'etant a la base pas joueur PvE, je vous avoue que les 2 premiers jours, j'ai roté du sang ... entre les maps vertivales, les jumping a la con, les metaevent bugués et pas expliqués, le grind "points de heros" et l'xp obligatoire pour progresser dans Magumaa ...

Puis ca a été mieux, les groupes ont commencer a se former, les gens semblaient savoir ce qu'il fallait faire, les succès arrivaient et avec eux les récompenses durement arrachées a la jungle.

Concernant la partie qui m'interesse, : le McM, et le JcJ, les nouvelles maps ont beuacoup de potentiel
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je ne peux pas dire pour le McM. Mais pour ce qui est du PvE pour l'instant. Entre les traps fumés et le True shot qui deal grave. Moi j'aime beaucoup le DH pour le moment
Donc le gardien peut aussi jouer un hunt cheaté.
Alors que le hunt avec ses arcs et ses pièges est useless en mcm...
En fait non
Citation :
Publié par Gwaely
C'est ça, tu veux joueur chasseur à l'arc ? Fait un gardien !
Et tu veux jouer healer? Fait un chasseur!

Pour la ward humaine, y'a le thief.
Citation :
Publié par Falkynn
Mais quelque part, c'est la faute des joueurs. Oui, des joueurs. Arena.NET avait dit qu'ils voulaient que passer par l'HV, qu'ils étaient sûrs de leur système. Et les joueurs ont douté, voire gueulé, pour avoir une vrai extension, car chacun jugeait impossible qu'une nouvelle classe soit ajouté sans add-on, car se faire livrer plusieurs maps + pack de fonctionnalité d'un coup, ça le fait plus que d'avoir du contenu continu... mais au final, non. Véritablement non. C'est juste de l'HV qui a été retenu dans un barrage 18 mois.
P't'être le seul truc à retenir de ce topic de chialeuse.
Citation :
Publié par Chocobooo
Ok.. tu assimiles donner son avis à pleurer.
hé oui là est toute la subtilité de cette délicate analyse...

Chaque avis est libre d'interprétation
Perso je suis un peu perdu par rapport au point de maîtrises, je vois que j'en ai en tyrie mais inutilisables. J'ai compris après coup qu'il faut au final prendre du lvl.

Encore ça, ça va. Ça me fait penser au pts de parangon sur D3, surtout que les maitrises sont dispo sur tous les rolls.

Par contre, assez déçu au niveau des spes élites. Si t'as pas trop le temps de jouer, bah tu n'auras qu'un seul "main". Perso j'aurai bien aimé faire un mecatronicien, un chromocien, un dh et fracasszur mais je sais très bien que je n'aurais pas le temps de farm autant de pts de compétences ^^. Il faudrait plus d'item qui te donne des pts de compétences genre en fin de zones ou de donjon.
Citation :
Publié par Chocobooo
Ok.. tu assimiles donner son avis à pleurer.
Venant d'un joueur comme Siuan qui a toujours cherché à leech le serveur ou le kT était le plus prolifique, il faut pas s'étonner.

@osmoss: Il est peu probable que les choses restent en état, suffit de prendre son mal en patiente pour le moment.
Bon bah le pnj qui permettait d'avoir des points de hero en faisant du KT a été désactivé

PS: l'historique des messages de certains donnent envie de ne pas se reproduire

Dernière modification par Compte #531705 ; 27/10/2015 à 14h28.
Citation :
Publié par Pools
Bon bah le pnj qui permettait d'avoir des points de hero en faisant du KT a été désactivé

PS: l'historique des messages de certains donnent envie de ne pas se reproduire
Ouaip j'suis déçus moi qui voulais tester ça....

Bon plus qu'a attendre
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Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par kragen
Juste comme ça, "KT" ça vient d'où ?
Karma Train, cap des tours/camps/château sans se soucier de fight. Et donc c'est ce qui rapporte le plus d'xp McM et donc de points de hero indirectement.
Citation :
Publié par Siuan
P't'être le seul truc à retenir de ce topic de chialeuse.
Bah en même temps, ce qu'on a aujourd'hui dans un packaging au prix fort, c'est clairement de l'HV+Pack de fonctionnalités retenus sur plusieurs mois. Vraiment rien d'autre.

Et oui, ce sont les joueurs qui l'ont demandé. A.net aurait eu tord de se priver de cette rentrée d'argent.

Du coup, ce n'est pas une "extension" (rien de comparable avec GWEN, seule vraie extension de GW1, ou l'extension d'un autre jeu type WoW/Rift/etc.) tant niveau features que contenu. D'ailleurs, le "reste" arrive après (raid, légendaire, etc.).

De manière factuelle, on a eu sur la période "début saison 1 à fin saison 2" la même chose en terme de features et contenu que dans cette extension, sur une durée de temps équivalente.

Dernière modification par Falkynn ; 27/10/2015 à 15h53.
Même si je suis plutôt d'accord là-dessus, faut voir le bon côté des choses : ça leur a permis de remettre pas mal de choses à plat et lancer d'un seul coup plein de nouvelles features.

Imaginez le système des maîtrises qui arrive via l'HV... l'horreur. Ils seraient capable de te sortir l'Orée d'Emeraude sans les maîtrises, puis seulement le deltaplane, puis seulement les champignons ...

Je pense que le fait de se lancer sur une extension leur a donné une meilleure vision globale du jeu et de là où ils veulent aller. Là on a des bases solides sur lesquelles ils peuvent construire : les maîtrises, les spécialisations, les collections, les halls de guilde ...
oui, y a de bonnes bases pour faire des trucs sympa.
Maintenant, on a payé pour avoir des trucs basique, ce qui est dérangeant en soit, et vu la vitesse à laquelle Anet fait ses changements, on va devoir tenir avec ça jusqu'à janvier.

A part ça j'ai essayé de faire la dernière map, et y a un coté sympa dans la mise en place. Les gens jouent encore majoritairement du zerk débile et ne savent pas être efficace ou jouer support, mais le fait de coordonné tout le monde pour passer les tours, c'est un super truc. Il faut presque avoir un cerveau maintenant pour jouer (surement la raison pour laquelle ça fail tout le temps)
Citation :
Publié par Falkynn
Bah en même temps, ce qu'on a aujourd'hui dans un packaging au prix fort, c'est clairement de l'HV+Pack de fonctionnalités retenus sur plusieurs mois. Vraiment rien d'autre.
Faut pas pousser quand même !

Entre début HV1 (janvier/fevrier 2013) et fin HV2 (Janvier 2015) c'est deux ans qui se sont écoulé et non 10 mois !

De plus sur les deux ans il n'y a eu quasiment aucun ajout de compétence (un pauvre heal), pas de nouvelle classe, 3-4 maps de taille assez ridicule (y'a que la map des zephyrites qui était de taille raisonnable), pas de nouveau mode de jeu (depuis la release qu'on en attendait un) ni de grosse map McM (lisière @vide)

Alors oui l'extension a mis vraiment du temps à sortir (y'a eu une bonne année entière passée dessus chez Anet) et ça fait cher payé les 45€ (mais trouvable à 30€ depuis quelques mois) mais c'est infiniment au dessus de ce qu'on a pu avoir ces 2 dernières années...

S'ils étaient resté sur le modèle de l'HV on aurait encore eu des map découpées à la truelle avec du copier/coller partout, un seul hall de guilde au mieux et même pas sur qu'ils auraient pu sortir le revenant cette année vu ce qu'ils ont fait en 2014
Pourquoi on désactive le pnj mcm qui permettait de faire ses points de heros en mcm et on désactive pas cita p1 laule!!!!!!!!!!! Pourquoi on laisse un truc débile et on vire quelque chose qui était pas trop mal pour ceux qui s'en tapent du PVE????????????????
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