Quel est la population de ton serveur ? Tu recherches la population d'un serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Après tan de galères pour chercher un royaume peuplé, mais avec des restrictions du genre rp pvp... J'ai enfin trouvé un add-on qui recense les populations en direct.

Il faut bien sûr se connecter et entrer dans le jeu, mais c'est du concret et du vrais, vous avez même les statistiques des classes et des races... § miouuuu

Cet addon est : http://www.curse.com/addons/wow/census-plus

Voilà , j'espère faire gagner du temps à certains

Rhhhhh........ !
je n'ai pas très bien compris ?

L'addon est vraiement superbe, j'ai fais des tests avec les commandes /who à coté pour vérifier s'il se base sur les mêmes ressources , il est cohérent. Tout est définie dedans :
(le soucis avec /who , c'est qu'il se limite à 50 lignes d'info, pas cet add-on)

Classes, races, level en stat !!! Le kiff.

J'ai testé pas mal de serveur et leurs regroupement inter-royaumes à tout heures... les serveurs de faible populations sont vraiment faible après 23h00... !

Tout est par faction, mais il liste et comptabilise les royaumes regroupé.
Oui oui, j'ai bien compris l'addon, il est vraiment pas mal. Je dis surtout que les serveurs rp-pvp où j'ai testé l'addon, côté horde et alliance, étaient pas super peuplés. 300joueurs simultanés par faction sur l'ensemble des serveurs interconnectés, c'est pas énorme. Le plus frappant ça a été de voir comment étaient peuplés les guildes, max 4 connectés par guilde, c'est fou.
oui c'est pauvre, je voulais aussi comme toi trouver une guilde pvp avec le coté RP, mais du coup je viens de transférer sur les trois gros royaumes PVP, çà change tout carrément et là pour l'exp, enfin je vais pouvoir avoir des frayeurs, pvp etc... !

Le pvp en exp n'a pas de prix.

Car tu vois aussi que dans les serveur rp/pvp comme dans tous les autres, que 90% des joueurs sont level 100... . Autant aller sur un gros. Même si l’intérêt du pvp est plus les bg et autres zones pour. Chose bizarre sur les rp, beaucoup sont Chevaliers de la Mort ou Paladin... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés