Des détails pour reprendre l'aventure ?

Répondre
Partager Rechercher
je me réveille un an trop tard c'est de Aout 2014 dont il était question ?

Je ne trouve pas de lien pour me guider vers une éventuelle connexion/création de compte sur AC2 l'idée a t elle fait flop ?

Quelqu'un qui sait dans le coin ?
Même chose je ne découvre la nouvelle que maintenant, mais je ne trouve pas comment accéder au jeu.

Je ne me souviens plus de mes login/password de l'époque et impossible de remettre la mais sur le CD pour la clé produit.
Je me suis dit que j'allais créer un nouveau compte, mais le launcher m'envoi sur une page ou je suis censé cliquer sur "Buy Now" sauf que ce bouton n'existe pas

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Citation :
Publié par Metsowina

Je ne trouve pas de lien pour me guider vers une éventuelle connexion/création de compte sur AC2 l'idée a t elle fait flop ?

Quelqu'un qui sait dans le coin ?
Bonsoir

Pour se loguer si tu te souviens de ton nick/mdp ou pas c'est ici que ça se passe...

Citation :
Publié par Malakam
Même chose je ne découvre la nouvelle que maintenant, mais je ne trouve pas comment accéder au jeu.

Je ne me souviens plus de mes login/password de l'époque et impossible de remettre la mais sur le CD pour la clé produit.
Je me suis dit que j'allais créer un nouveau compte, mais le launcher m'envoi sur une page ou je suis censé cliquer sur "Buy Now" sauf que ce bouton n'existe pas

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Il y a un mois peut être plus a la suite de la migration des serveurs de Asheron Call 1 Turbine a enlevé l'option pour acheter un accompt qui se trouve ici...
Donc si tu te souviens de ton nick et mdp ça va sinon il y a pas d'autres moyens pour le moment pour revenir en jeu ou a moins de trouver un accompt...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Bonsoir

Pour se loguer si tu te souviens de ton nick/mdp ou pas c'est ici que ça se passe...



Il y a un mois peut être plus a la suite de la migration des serveurs de Asheron Call 1 Turbine a enlevé l'option pour acheter un accompt qui se trouve ici...
Donc si tu te souviens de ton nick et mdp ça va sinon il y a pas d'autres moyens pour le moment pour revenir en jeu ou a moins de trouver un accompt...

Bye bye bon jeu
Et si j'utilise le lien que tu donnes pour acheter AC1 ça passe ou c'est mort ?
Citation :
Publié par Malakam
Et si j'utilise le lien que tu donnes pour acheter AC1 ça passe ou c'est mort ?
Je pense que tu a du tester le lien et voir qu'il marche pas comme je te le dis dans mon post avant Turbine a désactivé l'option d'acheter un acompte pour jouer a Asheron Call 1 et 2...

Je te donne le lien du forum de Turbine et si il y a du changement ils manqueront pas de poster un message pour dire que l'option d'achat de clef online est de retour...

Bye bye...
Merci j'ai réussi a jouer même si je ne me suis pas beaucoup investi

Par contre passage a windows 10 semble sonner le glas je n'arrive plus cause pbl direct x

Si un passant a la solution je prends :-)
Citation :
Publié par Metsowina
Merci j'ai réussi a jouer même si je ne me suis pas beaucoup investi

Par contre passage a windows 10 semble sonner le glas je n'arrive plus cause pbl direct x

Si un passant a la solution je prends :-)
Hésite pas a demander de l'aide en jeu je risque de voir ton message si je suis online ou d'autres joueurs pourront venir t'aider ou te conseiller...

Pour ce qui est de jouer sous Win10 il parait que jouer en mode fenêtré marche mieux moi perso je préfère le mode fenêtré que plein écran ça évite de faire des retours windows pour aller consulter un truc pour une quête etc...
Sinon essaye de regarder la ça parle de windows 10...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Malakam
Et si j'utilise le lien que tu donnes pour acheter AC1 ça passe ou c'est mort ?
C'est bon l'option pour acheter une clef pour jouer a Asheron Call 1 et 2 et de retour...

Bye bye bon jeu
Qui a dit que je déterrai un post?

J'émerge après 10ans d'absence pour cause d'un rêve où je me revoyais arpenter les terres de Dereth avec mon beau Costard BH 68 qui s'est éteint brusquement en 2005 ou 2006... (oui bon mon pseudo de l'époque n'était pas très glorieux , mais bon l'armure moulante à la gantz sur ce corps d'athlète... qui a dit "le moche"!! ? ).

Bref du retour du pays imaginaire, j'ai parcouru ce bon vieux forum et suis tombé sur un post fort nostalgique qui annonçait une réouverture d'un serveur pour notre bon Asheron's call 2 (mon 1er mmorpg comme pour pas mal d'entre nous à l'époque).

Du coup fin 2016 ça donne quoi concrètement?
Y a-t-il un éventuel moyen de récupérer ses persos ou faut-il repartir à 0? Comme pour pas mal d'entre nous, les années ne nous ont pas épargné et l'irl est devenue bien plus importante (fini le temps des études à passer des nuits à farm sous ébène comme des cochons ou à dragouiller au pied d'un arbre...)
Putain qu'est-ce que je me suis amusé sur ce jeu pendant 3 années intenses !
Alors rien que pour ça, je serai prêt à m'y essayer de nouveau en mode casual évidemment, mais bon j'ai souvenir que le vivre en solo est quand même pas génial, alors, si quelqu'un passe par là peut éclairer ma lanterne, je suis preneur d'info récentes

La bise aux "vieux" qui m'auront lu et peut-être pas oublié (Frikysten, Costard)
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés