La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Du coup mon hypothèse : il faut faire une chasse 2.31 pour associer des coffres 2.31 aux coffres 2.30 déjà présents, et ensuite c'est bon, ils ont le caractère "2.31" et génèrent des fragments des nouveaux recherchés.
Si ce n'est pas le cas je ne m'explique pas le test de Bjorkio.

Bon donc là sans un stock foufou il me manque généralement 3/4 morceaux pour les cartes des nouveaux recherchés, donc j'imagine qu'avec mes 1000 coffres ça devrait aller sur l'offi ! (si ils ne changent rien entre temps)
Si j'avais su... j'aurais fait comme toi !... avec la quantité que j'ai ouvert, ça aurait été fortement intéressant ! Plus qu'à espérer un reboot de la save en cours de phase de test pour X ou Y raison, et refaire ma manip' pour tester mon jackpot
Mais dans l'absolu, vu la quantité que j'ai ouvert lors de "mon tirage", et la quantité de fragments de cartes complètes générées, ça me semble pas aberrant que mes efforts de stockages puissent être récompensés par des nouveaux fragments Et puis... ce que j'obtiendrai en "nouveaux" sera tout ça de moins que je n'obtiendrai pas des "anciens", qui, en termes d'XP en combat contre l'avis, sont identiques
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Bon, 455 coffres ouverts, j'avais pas tout mon stock, le bilan :

- 3 Orbes Recons
- 98666 Roses
- 2 Fragments Endurance
- 2 Fragments Courage

Eeeet... 16 boites de fragments magistrales !

Alors, oserez vous voir le résultat ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de l'Hyperscampe 3/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Kongoku 4/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Zatoïshwan 3/5]'.
[19:54] à (Hes)Darkvladretur : [19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Kongoku 4/8]'.
[19:54] à (Hes)Darkvladretur : HALLELUJAH
[19:54] de (Hes)Darkvladretur : nice
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Voldelor 3/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Dremoan 1/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Zatoïshwan 3/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Gein 2/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Kongoku 2/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Gein 3/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Voldelor 7/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Voldelor 8/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de l'Hyperscampe 7/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Kongoku 7/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Voldelor 8/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte d'Anatak 3/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Gein 8/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de l'Hyperscampe 4/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte d'Anatak 5/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte d'Ali Grothor 5/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Dremoan 5/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Voldelor 8/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Morceau de tablette de Totankama 2/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Gein 6/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Dremoan 3/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Pantèroz 3/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Kongoku 1/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Voldelor 2/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Zatoïshwan 2/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de l'Hyperscampe 3/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Dremoan 2/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Dremoan 4/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 2 '[Fragment de carte du Guerrier du K.O. 4/5]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Voldelor 8/8]'.
[19:54] Vous avez obtenu 1 '[Fragment de carte de Gein 5/8]'.


Du coup mon hypothèse : il faut faire une chasse 2.31 pour associer des coffres 2.31 aux coffres 2.30 déjà présents, et ensuite c'est bon, ils ont le caractère "2.31" et génèrent des fragments des nouveaux recherchés.
Si ce n'est pas le cas je ne m'explique pas le test de Bjorkio.

Bon donc là sans un stock foufou il me manque généralement 3/4 morceaux pour les cartes des nouveaux recherchés, donc j'imagine qu'avec mes 1000 coffres ça devrait aller sur l'offi ! (si ils ne changent rien entre temps)
1000 coffres? Mais t'y passe 30h/jours à chasser? Je me moque pas hein, mais ça me parait tellement énorme que c'est à la limite de l'imaginable pour moi. 1000 coffres quoi. T'as mis 1 ans à les avoir?
Les nouveaux fragments peuvent être obtenus sur les anciens coffres puisque les récompenses sont générées à partir de "tables de loot" génériques pour tous les coffres.
Les coffres ne changent pas d'une mise à jour à l'autre, c'est le contenu de ces "tables de loot" qui évolue lors d'une mise à jour.

Dernière modification par lichen ; 21/10/2015 à 23h34. Motif: (les fragments semblent activés sur la BETA)
Question
Du coup, en profitant de t'avoir dans les parages : tu es en train de nous dire que le contenu d'un coffre est donc déterminé au moment de son ouverture, et non de sa "création" à la fin du combat contre le coffre, c'est ça ? Ce qui fait que le "tirage" des gains obtenus sur la bêta, sera différent lors de l'ouverture sur serveur officiel ?
Citation :
Publié par Bjorkio
Du coup, en profitant de t'avoir dans les parages : tu es en train de nous dire que le contenu d'un coffre est donc déterminé au moment de son ouverture, et non de sa "création" à la fin du combat contre le coffre, c'est ça ? Ce qui fait que le "tirage" des gains obtenus sur la bêta, sera différent lors de l'ouverture sur serveur officiel ?
Exactement.
C'est pour cela que les coffres de même type sont "stackés" (superposés dans l'inventaire), ils partagent les mêmes informations / effets.
Ce fonctionnement est plus pratique pour les joueurs et plus optimisé pour le stockage des informations.
Citation :
Publié par Bjorkio
Du coup, en profitant de t'avoir dans les parages : tu es en train de nous dire que le contenu d'un coffre est donc déterminé au moment de son ouverture, et non de sa "création" à la fin du combat contre le coffre, c'est ça ? Ce qui fait que le "tirage" des gains obtenus sur la bêta, sera différent lors de l'ouverture sur serveur officiel ?
Forcément, le contraire serait abusé
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
1000 coffres? Mais t'y passe 30h/jours à chasser? Je me moque pas hein, mais ça me parait tellement énorme que c'est à la limite de l'imaginable pour moi. 1000 coffres quoi. T'as mis 1 ans à les avoir?
Nope, peut être 2h de chasses chaque jour, sachant qu'en plus j'ai tendance à afk pour aller faire d'autres choses à côté, mais je m'efforce d'optimiser la chose (même si je suis monocompte et donc que je ne peux pas utiliser l'astuce de lancer une chasse sur chaque perso et faire uniquement les chasses zones agro) en ne faisant que les chasses dans les cités et celles pour lesquelles la proba de passer dans une zone agro est importante (Sidimote, Montagne des Koalaks, etc...).
Quand les chasses sont à Astrub ou autre j'en profite pour forgemager, j'essaie d'organiser un peu mon temps de jeu.
Avec ça et sans véritablement farmer j'ai pu réunir les coffres, je suis pas encore tout à fait à 1000 mais je le serai d'ici le déploiement de la 2.31, et j'ai commencé y'a un peu moins d'un mois.

Citation :
Publié par lichen
Les nouveaux fragments ne sont pas encore disponibles sur la BETA, ils devraient être activés demain dans la matinée.

Les nouveaux fragments peuvent être obtenus sur les anciens coffres puisque les récompenses sont générées à partir de "tables de loot" génériques pour tous les coffres.
Les coffres ne changent pas d'une mise à jour à l'autre, c'est le contenu de ces "tables de loot" qui évolue lors d'une mise à jour.
J'ai fait bugué la matrice alors ? Parce que jusqu'à preuve du contraire j'ai bien des fragments des nouveaux avis !

En tout cas merci, excellente nouvelle pour nous et nos stocks de coffres !
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
J'ai fait bugué la matrice alors ? Parce que jusqu'à preuve du contraire j'ai bien des fragments des nouveaux avis !
J'avais mal compris ton premier retour, désolé. Si tu as récupéré les fragments sur la BETA c'est qu'ils sont activés.
non je pense qu'elle parlais des coffres de fragment qui se stackent pas. A mon avis, eux, ils ont leurs fragments déterminés au moment ou on ouvre le coffre, un peu comme les fragments magiques qu'on avait pour les runes avant. J'sais pas trop quelle est l'utilité de passer par la (peut etre pour donner plusieurs choses possiblement aléatoires d'un seul coup et pouvoir stacker les coffres).
Citation :
Publié par Bjorkio
Du coup... quand on a posé la question à [Xyale] sur Twitter, ses réponses, c'était de l'intox pour décourager les petits malins à faire du stock ? ou...
Non elle n'a seulement pas explicité, ou elle n'avait pas toutes les infos en main, même Lichen s'y trompe alors bon !
Je viens d'ouvrir 6000 coffres de loteries, je trouve les nouveaux fragments tombent pas mal (comme hyperscampe je dirais), avec comme dab un fragment de carte beaucoup moins présent que les autres alors que d'autres j'ai x10 ... Ou alors j'ai pas de bol. Quoiqu'il en soit, j'ai pu faire 3 cartes complètes pour vous donner une idée.

J'espère que sur officiel j'aurais au minimum ça.

Quoiqu'il en soit va falloir retourner chasser
En map courante 136730 et 136731 les indices "tombe" ne sont pas validés. ( cimetière des torturés)

Edit: Ok donc j'ai usé mes 4 essais sur des tombes qui apparemment n'en sont pas, j'ai essayé sur les tombes rondes, d'autres avec un tombeau et une croix, mais rien n'y fait. C'est au moins la 3ème fois que ça m'arrive dans cette zone, il va être temps de faire des vérifications et rendre les tombes soit plus reconnaissables soit prendre en compte tous les indices potentiels.

Edit2: Carte courante : 54168405 la fumerolle est comptée comme une "fumerolle a bulles" (Larmes d'ouronigride) alors que la vraie est une map plus haut.

Dernière modification par Belle-Banane ; 26/10/2015 à 11h13.
Angry
Ah nan mais les "tombes" et "croix tombales", c'est LE BORDEL !
Perso, c'la force de l'habitude qui fait que je m'y trompe plus trop "aaaah, oui !!! j'avais galéré l'autre jour, à partir de là, le prochain /indice/ est à X maps." Mais j'avoue que c'pas rare d'affronter le coffre avec 1 seul essai restant... quand tu tombes sur une map à enclos où tu démarres loin, t'es heureux
Même avec une bonne quantité de chasses à mon actif je finis généralement toutes mes chasses Cimetière Torturés à 1 essai restant, le random total des tombes/croix tombales est vraiment gênant... impossible de dégager un critère particulier pour différencier les différentes tombes, c'est tout le temps au pifomètre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés