de nos jours, le métier cuir , intérêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reprend Wow en ce moment et me pose la question suivante : Monter le métier cuir est intéressant ou ou bof, on loot plus facilement dans le donjons ?

j'aime joueur assez solo etc.. mais pour après faire quelques instances et surtout pvp.

merci
C'est un peu comme la couture, tu fais des armures, pvp ou pas pvp. Le petit plus c'est que tu fais cuir et mailles, ce qui touche un gros nombre de classe/spé, si ton truc c'est la revente.

Si tu veux le monter à l'ancienne, c'est un de ceux qui demande le plus de farming, le farm donjon est un gros plus.

Maintenant le craft de WoD est tout pourri, alors TDC ou autre chose tu verras pas vraiment la différence.

Si l'idée c'est vraiment de crafter tes armures pour xp, monter ses métier c'est pas vraiment la solution, tu trouveras très rapidement de l'équipement mieux que celui que tu peux fabriquer avec tes petits doigts, en donjon ou en quêtes.
Merci pour tes réponses, si on passe le coté exp pour leveller, c'est clair que çà freine pour ne serais-ce que pour trouver les bonnes compostions etc.. , j'ai essayé c'est lourd... et apparemment pas complet .

Sinon, en niveau 100 avec les ilevels que j'ai pas encore compris, le métiers du cuir pour se stuff perso pour être optimiser en pvp notamment ou en pve , si on aime pas trop farmer les donjons, c'est intéressant ou bien trop en-dessous de ce qu'on peux optimiser en loot en donjon ou pvp ?

Si c'est le cas, wow sera pas trop pour moi, qui aime plutôt monter en métier pour se stuff. Et compléter le stuff avec les potes de guilde pourquoi pas. Bref, si je peux éviter d'avoir à farmer des donjons çà me motive, sinon.... bof.
Citation :
Publié par Saaßâ
Merci pour tes réponses, si on passe le coté exp pour leveller, c'est clair que çà freine pour ne serais-ce que pour trouver les bonnes compostions etc.. , j'ai essayé c'est lourd... et apparemment pas complet .

Sinon, en niveau 100 avec les ilevels que j'ai pas encore compris, le métiers du cuir pour se stuff perso pour être optimiser en pvp notamment ou en pve , si on aime pas trop farmer les donjons, c'est intéressant ou bien trop en-dessous de ce qu'on peux optimiser en loot en donjon ou pvp ?
Je suis étonné par ce que tu rapportes sur le craft lowlvl, car si c'est vrai qu'il est très contraignant (surtout pour le cuir), il est très complet. C'est d'ailleurs ce qui me fait rester sur le jeu, d'adore pex des persos low lvl et compléter leur artisanat.

Bref, à haut niveau le stuff craft est là pour compléter le stuff que tu trouveras en donjon ou pvp, en effet il y'a une limite sur le nombre d'objets craftés que tu peux porter (3 objets), ce qui veut dire que tout le reste doit être looté. En passant le stuff crafté n'est utile quasiment qu'en pve, il existe un stuff spécial pour le pvp qui ne se crafte pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés