[Beta] Retours sur le premier boss de raid

Répondre
Partager Rechercher
Salute !

Ce soir, les participants à la bêta auront finalement l'opportunité d'entrer dans un raid et d'y affronter le premier boss (peut-être Gorseval ?)

Ce qui signifie donc l'ouverture d'un sujet pour partager son expérience et discuter sur les mécaniques, la difficulté, les attaques, l'utilisation des maîtrises, et globalement tout ce qui touche au premier boss de cette bêta.

N'hésitez pas à préciser si vous étiez en PU, en guilde, avec une compo particulière, etc. etc.

Et si jamais vous arrivez à lui mettre un perfect avec la moitié de l'escouade en tonique de quaggan, faites tourner la vidéo

Bon raid !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Depuis samedi dernier je n'ai plus le net à cause des intempéries du 06. Mais j'ai vaguement suivi avec ma pauvre 4G que le boss a été défait par une guilde avec une composition "surprenante"

4 ingé en sinister. (Pas étonnant c'est le meilleur dps du jeu au delà de 30 secondes.)
1 ingé tanky.
3 revenants zerks
1 war PS
1 druid zerk.

De quoi me conforter dans mes craintes quant à l'incapacité d'Anet de tenir ses promesses
Le concept c'est quoi ? juste gérer les esquives des différentes phases et les builds ont aucune importance tant qu'ils envoient du dps, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés