[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickaël.
One Piece Treasure Cruise.
Suite à ton post d'avant, je m'y suis mis! J'ai trouvé ça un peu mou au début. Je ramassais simplement la gemme en me connectant (pour tenter un rare à 5g). Puis j'ai choppé Ace... Puis Capone et maintenant je suis à fond avec ma team QCK (Même si c'est pas la team la plus efficace, merci la période QCK)
Ça fait plaisir de "redécouvrir" l'histoire aussi, j'avais zappé pas mal de trucs!
Bon j'ai besoin d'aide.
donc HELP

J'ai besoin de jeux !!
Mais j'ai besoin de jeux offline. Je suis un joueur de métro. Et dans le métro je ne capte pas.
Donc ... Bah besoin de jeu full offline. En fr si complexe, vu que dans le metro j'ai pas le temps de réfléchir ....

Vous avez quoi en stock ?

Merciiii de votre soutien pour mes trajets metroisant.
Citation :
Publié par Skans
Bon j'ai besoin d'aide.
donc HELP

J'ai besoin de jeux !!
Mais j'ai besoin de jeux offline. Je suis un joueur de métro. Et dans le métro je ne capte pas.
Donc ... Bah besoin de jeu full offline. En fr si complexe, vu que dans le metro j'ai pas le temps de réfléchir ....

Vous avez quoi en stock ?

Merciiii de votre soutien pour mes trajets metroisant.
Après des années, je suis toujours à fond sur Hoplite (premium, mais de toute façon du free to play offline ça va être dur). Idéal dans le métro, les parties durent genre 15 minutes maxi et c'est du tour par tour donc pas de stress.
Citation :
Publié par akitjai
Suite à ton post d'avant, je m'y suis mis! J'ai trouvé ça un peu mou au début. Je ramassais simplement la gemme en me connectant (pour tenter un rare à 5g). Puis j'ai choppé Ace... Puis Capone et maintenant je suis à fond avec ma team QCK (Même si c'est pas la team la plus efficace, merci la période QCK)
Ça fait plaisir de "redécouvrir" l'histoire aussi, j'avais zappé pas mal de trucs!
C'est vrai que le début peux être un peu mou si on a pas un bon tirage. Mais avec Droid4X on peut reroll très vite et avoir 2 free pull (environ 45s-1min par reroll), dommage le Sugofest vient de se terminer.

L'histoire est vraiment très bien refaite, j'avais oublié une foule de détail que le jeu m'a rappelé (les singes récupérateurs de bateaux, le Southern Perroquet pour indiquer le Upstream de Skypiea, et pleins d'autres détails)

Perso j'ai fais toute l'histoire (pas encore finis Jaya, je farm Halloween) avec Mr.Prince en lead qui n'est vraiment pas top et pourtant j'arrivais a faire quelques iles 30 stamina, en transpirant, la je viens de pull un Luffy G3 donc ma vie va changé.

Ce que j'aime bien c'est que même les débutants/ceux qui commencent le jeu - peuvent participer aux iles événement et récupérer les personnages "rare" et donc avoir une base plus que correct pour construire une équipe. Dès le début (j'ai 35 jours de login) , j'ai pu avoir Arlong, Don Krieg, Perona, Absalom.

Je te conseil de farmer un maximum Hina actuellement, elle est clairement top tier en QCK et avec le Skillup x2, si t'arrives a avoir son skill a 14-15 tours, ça change clairement un combat.

De mémoire pour l'île d'Absalom, tu prenais le Billion Baroque Works QCK qui transforme les TND en QCK + Hina pour lock pendant 1 tour et t'avais un board full QCK 2 tours. Autant dire que ça envoyait la sauce, surtout avec un Double Ace ou même Ace/Jozu

En QCK tu peux faire un truc du style Ace/Hina/Kaku/GP Ussop/Capone et je pense que là t’envoie du lourd. Bon si t'as un pull Killer/Jozu c'est aussi bien hein Après tu peux y rajouter pleins de choses : Pell / Kuro / Lucci / Tashigi (avec Capone en lead) / Miss Valentine pour Halloween contre Luffy /

Pense aussi à chopper un gros STR pour taper sur les DEX, Arlong / Alvida c'est top tier, Franky Halloween c'est pas dégeu.

Je viens d'avoir mon premier perso Max Skill, Zoro Ashura grâce à Halloween, je vais tenter de maxer l'équipage@Halloween aussi, par contre pour Hina je pense que je vais lacher un petit 5-10€ en gemmes pour pouvoir farmer comme un porc et la maxxé aussi. Et FullBody aussi, très utile pour les Turtles Island.

ma box : Jour 38 : http://imgur.com/a/HDu9M

----------------------------------------------

DBZ Dokkan Battle :

J'ai pas trop trop accroché donc si quelqu'un veux j'ai deux comptes dispo : un avec un SSR Frezzer (et d'autres trucs je crois) , et l'autres avec un SSR Cell , SR Beerus, 2-3 SR Goku/Gohan/Goten et surement d'autres trucs.

Pour le coup je préfère le gameplay d'One Piece. (et ce genre de jeu bouffe quand même énormément de temps.)

Dernière modification par Mickaël. ; 22/10/2015 à 11h41.
Woots merci pour les conseils!

Je vais tenter Hina (elle remplacera bien Usop GP ) mais je doit choper un dragon bleu pour évoluer mon Capone avant.
Actuellement ma QCK c'est Ace 5* en capitaine, Usop GP, Capone 4*, Sanji 5* et Kuro 4* en finisheur. Hormis le Squid vert, j'ai pas de difficulté à progresser dans le scénario pour l'instant.

Belle box sinon! Je te piquerais bien quelques persos (need Killer! )

Pour le Sugo-Fest j'ai pu faire 4 try (thx le bonus 20 jours qui tombe pile poil), et j'ai choppé Arlong, Shanks (max), Urouge et Marco.

"Dex qu'ils disaient"!
Putain joli Sugo

Moi j'ai mis 20 balles dans le jeu parce que tirer Hachi , Hachi , Miss Goldeenweek j'avais un peu les nerfs.
30 gemmes, 5 gardé (pour la stamina, je pense faire quelque refill pour avoir le temps de farmer Hina + Halloween) , 5 pour augmenter la box et 4 pull : Luffy Ballon , Bepo (pas terrible) , Killer et Mr2 (ça m'évitera de perdre du temps a le farm)

Je sais pas si tu le sais, mais surtout n'évolue pas GP Ussop, c'est vraiment une unité à avoir tout le temps. Après si t'as pas besoin de son spécial pour ce que tu farm, oui remplace le.

Profite de l'ile d'Hina pour faire le plein de tortue, garde les petites pour les cochons, afin de Lvl up Capone qui est vraiment super. A moyen terme tu pourras virer Sanji je pense qui n'est pas très très utile, mais qui a des stats plus que correct, pour un meilleur QCK comme Lucci ou Kaku. Je sais pas si t'auras l'équipe pour faire Ivankov, peut être en 30-sta mais ça vaut le coup d'essayer pour le Pokedex au moins.

Actuellement il faut profiter du Skillup x2 pour Max skill Fullbody et l'avoir sur 5 tour pour les Turtles Island, c'est juste un gain de temps monumentale. Ensuite tu peux continuer Halloween, les iles de l'histoire c'est pas super important vu qu'en plus y'a pas vraiment de bon QCK pour toi (Je vois juste Mr9 en bleu, et mdr les stats de la chose.), mais c'est toujours bien à faire pour les gemmes, les slots d'amis. Fais les quand elles sont en 0.5 stamina.

Si t'as beaucoup d'appareil (pc/telephone/tablette) tu peux crée plusieurs compte pour participer au "Jeux amis" 5x par semaines. Ca te permet d'avoir des coffres en or avec :

  • 10,000 Beli
  • 5 Cola
  • 1 Daimyo Turtle
  • 500 Friend Points
  • 3 Silver Keys
Citation :
Publié par Mickaël.
...
Ah oui, dur le tirage...
T'as choppé quoi du coup après?

Pour Usop oui j'ai lu ça sur reddit, j'étais loin de le faire évoluer mais j'aurais pu faire la boulette... Et cool pour les tortues/Hina, j'ai en effet beaucoup de cochons de côté donc une raison de plus pour faire Hina. Et ça libéra de la place dans la box.

Pour Ivankov je pense être un peu juste, j'arrive pas trop à faire les étages "élite" généralement. Même si il irait bien dans la qck. J'arrive au CP9 d'ici peu au pire, je tenterai Lucci

La spéciale de Sanji est pas folichonne en effet, les dégâts fix c'est utile contre les tortues et certains mecs def mais bon...

J'ai que mon tel de dispo sinon, la tablette tourne sur SW.
CP9 c'est une ile event et comme on a pas le calendrier, pas sur que tu ai Lucci tout de suite
A moins que tu joues sur la verison Jap ?

Edit : Ah bah non, sinon t'aurais pas Hina
Pöur le moment le story mode c'est jusqu'a Jaya avec la sortie d'Upper Yard a la fin du mois.

Citation :
Publié par akitjai
Ah oui, dur le tirage...
T'as choppé quoi du coup après?
Luffy Ballon (heureux) , Bepo (pas terrible) , Killer et Mr2 (ça m'évitera de perdre du temps a le farm)

Ah oui, y'a Zoro qui sort dans une semaine en version QCK via Halloween, très très bon Slasher avec un turn-delay 1. Version amélioré de Mr3 donc pour ta team QCK c'est parfait : http://optc-guide.com/characters/cha...ck-the-ripper/

Halloween v2 donnera des Cochons bleu au passage. Farm farm farm.

Dernière modification par Mickaël. ; 22/10/2015 à 16h03.
Ah merde... Bon bah j'attendrais l'event patiemment. J'ai pas trié ma recherche sur la DB, en effet c'est JPN only pour l'instant en "farmable"
Sinon GG le Luffy Ballon, je kiff son skin!

Pour les persos j'utilise cette Database, je sais pas si tu connais mais c'est ultra pratique!
Et pour les cochons bleu ça va être dur tout stocker, déjà que j'arrive pas à me débarrasser de mes rouges faute de mini tortues xD

edit: Bon, heureux au tirage mais malheureux au UP de spécial, 17 books sur Zoro Ashura (les seuls que je conservais) et 2 up de spécial... pas glop.

Dernière modification par akitjai ; 22/10/2015 à 16h29.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour ceux que ça intéresse, la version Jp de Final Fantasy Brave Exvius est enfin sorti :

iOS: https://itunes.apple.com/jp/app/fina...9765?l=en&mt=8
Android: https://play.google.com/store/apps/d...e_enix.ffbejpn
Downloading...

Edit : bon forcement...le japonais c'est pas mon fort. Mais c'est pas grave.
@AlexRiot : le code qu'on reçoit, il sert à quoi et il faut l'utiliser où ?

Dernière modification par Lahir ; 22/10/2015 à 21h02.
Bonne idée...aucune idée ...

Par contre, si tu veux mon code ami, c'est :
381,400,467
J'ai Kain (n° 91) en Lead pour l'instant, en attendant d'avoir mieux.

Si jamais tu veux connaitre le potentiel des unités (si ça te dit de reroll) :

https://game8.jp/archives/16702

Donc en haut du panier : Garland (FF1), Cloud of Darkness (FF3) et Rozeria (FFBE)
Garland est un excellent perso très versatile

Bon j'ai pas énormément d'expérience dans Brave Frontier, mais FFBE a clairement du potentiel.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon j'ai pas énormément d'expérience dans Brave Frontier, mais FFBE a clairement du potentiel.
Bah BF c'est juste les combats, quelque soit la forme qu'il mettent (raid, grand quest...) c'est un enchaînement de combats sans rien derrière, pour l'histoire tu es spectateur et puis c'est tout.

C'est plutôt sympathique et vraiment sans prise de tête (mais du coup très répétitif), là de ce que j'ai vue FFBE rajoute le coté quête (tu parle aux pnj du coup tu ramasse des quêtes, tu te promène dans le village...) qui fait que tu sort de ton enchaînement de combat, avec une qualité graphique sommes toutes très agréable.

Après je ne suis pas impartial sur les FF (sauf à partir du 13 et encore peut-être même du 12 pour lesquels j'ai lâché le truc tellement j'ai pas accroché, 14 mis à part).
Citation :
Publié par akitjai
Ah merde... Bon bah j'attendrais l'event patiemment. J'ai pas trié ma recherche sur la DB, en effet c'est JPN only pour l'instant en "farmable"
Sinon GG le Luffy Ballon, je kiff son skin!

Pour les persos j'utilise cette Database, je sais pas si tu connais mais c'est ultra pratique!
Et pour les cochons bleu ça va être dur tout stocker, déjà que j'arrive pas à me débarrasser de mes rouges faute de mini tortues xD

edit: Bon, heureux au tirage mais malheureux au UP de spécial, 17 books sur Zoro Ashura (les seuls que je conservais) et 2 up de spécial... pas glop.
Bon, j'ai du faire une vingtaine de rush Hina (en 15, elle est vraiment baleze la conasse ) et j'ai du la drop 3 fois alors que je commence a avoir un bon 10+ de Fullbody Skill, d'un côté ça m'arrache c'est lui que je veux max. Mais ça m'aurait plu d'avoir une Hina utilisable.

Je me tate a retourner sur Halloween pour XP Luffy G3 et les MW's Halloween. Chopper/Franky sont vraiment bien
Citation :
Publié par Lahir
C'est plutôt sympathique et vraiment sans prise de tête (mais du coup très répétitif), là de ce que j'ai vue FFBE rajoute le coté quête (tu parle aux pnj du coup tu ramasse des quêtes, tu te promène dans le village...) qui fait que tu sort de ton enchaînement de combat, avec une qualité graphique sommes toutes très agréable.
A priori, de ce que j'entends (reddit,...) FFBE semble un peu plus profond que BF avec les sorts, equipements, summons.
Même dans les combats, le choix des sorts permet de sortir de la routine de ne simplement qu'attaquer.
Le côté exploration de dungeons/village avec quêtes et objets caché donné une plus value aussi.

J'aime aussi le fait qu'il n'y ait pas de daily restrictif (genre un item spécifique qu'un jour précis), ici c'est toi qui choisit (exemple le dungeon pour l'XP, parfait pour commencer !) et ça reste ouvert x heures.
Citation :
Publié par Mickaël.
Bon, j'ai du faire une vingtaine de rush Hina (en 15, elle est vraiment baleze la conasse ) et j'ai du la drop 3 fois alors que je commence a avoir un bon 10+ de Fullbody Skill, d'un côté ça m'arrache c'est lui que je veux max. Mais ça m'aurait plu d'avoir une Hina utilisable.

Je me tate a retourner sur Halloween pour XP Luffy G3 et les MW's Halloween. Chopper/Franky sont vraiment bien
Le 15 stam élite d'Hina? je le passe difficilement que si j'ai un second Ace en capitaine et j'en ai pas assez dans ma FL... Du coup je farm l'autre et toujours pas d'hina!
Et pourquoi farm Full Body? Il me parait pas terrible
Sinon j'ai ts les perso halloween ainsi que le Usop. Par contre je comprend pas le spécial de Franky xD
La trad FR est assez bancale d'ailleurs...
Citation :
Publié par akitjai
Le 15 stam élite d'Hina? je le passe difficilement que si j'ai un second Ace en capitaine et j'en ai pas assez dans ma FL... Du coup je farm l'autre et toujours pas d'hina!
Et pourquoi farm Full Body? Il me parait pas terrible
Sinon j'ai ts les perso halloween ainsi que le Usop. Par contre je comprend pas le spécial de Franky xD
La trad FR est assez bancale d'ailleurs...
Hina drop qu'en 15 Elite et 30, d'après la Database
Regarde sur Reddit pour trouver des Ace, mais c'est vrai que c'est pas courant. T'as essayé Ace/Jozu ? Ca devrait le faire.

La avec mon G3 je gère assez facilement le 30, sauf si je merde sur les timing et dans ce cas c'est le drame.
Le Special de Fullbody c'est 200dmg fixe, avec un CD max de 5 tour, ça permet d'OS toutes les anciennes tortues et du coup ton run prend 1-2min au lieu de 5-6, sachant que l'iles est ouverte que 30min, ça change tout

Le special de Franky : Il change son orbe en STR et tu peux bouger toutes les autres orbes comme tu veux entre les perso. (ou alors un seul switch, je suis pas sur pour le coup )

Ouais la trad FR est pas parfaite mais assez correct je trouve. Glenat a fait pire

Si t'arrives a faire un truc comme ça : http://optc.github.io/damage/#/trans...0D0O0L0G0S100H
90K degats sur le bleu, avec Ussop t'as 4 tour et Hina a ~~300K HP, avec de bonnes orbes ca devrait le faire mais c'est pas simple

J'utilise ça pour le 30 : http://optc.github.io/damage/#/trans...0D0O0L0G0S100H

Dernière modification par Mickaël. ; 23/10/2015 à 15h51.
Citation :
Publié par Mickaël.
Hina drop qu'en 15 Elite et 30, d'après la Database
Regarde sur Reddit pour trouver des Ace, mais c'est vrai que c'est pas courant. T'as essayé Ace/Jozu ? Ca devrait le faire.

La avec mon G3 je gère assez facilement le 30, sauf si je merde sur les timing et dans ce cas c'est le drame.
Le Special de Fullbody c'est 200dmg fixe, avec un CD max de 5 tour, ça permet d'OS toutes les anciennes tortues et du coup ton run prend 1-2min au lieu de 5-6, sachant que l'iles est ouverte que 30min, ça change tout

Le special de Franky : Il change son orbe en STR et tu peux bouger toutes les autres orbes comme tu veux entre les perso. (ou alors un seul switch, je suis pas sur pour le coup )

Ouais la trad FR est pas parfaite mais assez correct je trouve. Glenat a fait pire
Oki pour Hina... Ceci explique cela. J'ai un Jozu et un Capone en FL, je vais test
Pour le G3 c'est un peu son problème, mais quand tu passes les 3 perfects ça pique, j'aime bien le concept! (et j'aimerais l'avoir)
Pour fullbody et les tortues c'est bon à savoir, même si je suis rarement là au bon moment. Je vais arrêter de le donner à manger à Arlong.

Thx pour la trad, j'avais pas compris ça du tout pour Franky... Disons que la trad est bonne en ce qui concerne l'histoire mais pour les compétences c'est assez aléatoire xD

edit: Sympa le site! Pour la team, Capone est tjrs pas up et mes niveaux tournent plus au tour de 40/45. Mais je vais essayer de trouver un gros Jozu pour compenser!
Dans la tienne tu utilise smoker pour le reduc dégat?
Citation :
Publié par akitjai
Oki pour Hina... Ceci explique ça. J'ai 1 Jozu et un Capone en FL, je vais test
Pour le G3 c'est un peu son problème, mais quand tu passes les 3 perfects ça pique, j'aime bien le concept! (et j'aimerais l'avoir)
Pour fullbody et les tortues c'est bon à savoir, même si je suis rarement là au bon moment. Je vais arrêter de le donner à manger à Arlong.

Thx pour la trad, j'avais pas compris ça du tout pour Franky... Disons que la trad est bonne en ce qui concerne l'histoire mais pour les compétences c'est assez aléatoire xD
C'est vraiment frustrant de jouer G3 quand même, parce que : t'as un pool HP assez mauvais, t'as une RCV vraiment pas top mais par contre, t'envoie de grosses mandales. Mais au moindre fail, surtout sur le 3eme hit, bah tu peux perdre la partie cash.

Pour les tortues : http://cyung.github.io/optc/index.html , tu mets ton 6eme digit et ça te dit l'heure d'ouverture de l'ile

Perso j'aimerais bien avoir un Rayleigh ou Hancock (ah oui, cherche des Hancock sur Reddit, c'est encore mieux)
11 Skillbook a Bonclay , 11 Skillbook a Fullbody 0 up.. Skill event mon cul.

Dernière modification par Mickaël. ; 23/10/2015 à 16h11.
suite à un conseil ici j'ai pris Hoplite, c'est fort sympa mais je ne pige pas un truc, j'ai comme quète faire les 16 lvl et revenir au bercail.
Une fois au lvl16 j'ai un escalier et un tp, si je prend le tp la partie est finie et je peux recommencer la même mission....késako?
Citation :
Publié par HolyBTN
suite à un conseil ici j'ai pris Hoplite, c'est fort sympa mais je ne pige pas un truc, j'ai comme quète faire les 16 lvl et revenir au bercail.
Une fois au lvl16 j'ai un escalier et un tp, si je prend le tp la partie est finie et je peux recommencer la même mission....késako?
Si tu prends l'escalier, tu continues vers l'étage suivant et tu marques des points en plus si tu veux scorer. Et t'as des achievements qui unlockent de nouvelles upgrade et qui nécessitent de descendre plus bas genre étage 27 trois fois de suite.
Par contre si tu prends le TP, la partie est finie et ton score est comptabilisé ( x1,5 pour avoir survécu ). Bien sur t'as encore des achievements qui vont te demander de te TP au plus tôt.
Après c'est un Roguelike, tu refais principalement toujours la quête principale pour chopper toutes les upgrades via achievements ou pour scorer à fond. Les challenges quotidiens avec preset d'upgrade sont cool à lancer de temps en temps aussi, tu peux parfois avoir les skills de end game genre la boule de feu ou la combo après le jump, alors que Perso j'arrive pas encore à les débloquer en quête principale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés