Aventures : Le Joueur du Grenier, Krayn et leur bande vous initient au JdR

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandring
Personnellement, j'ai moins apprécié, parce que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis vraiment pas fan du retour de Théo. J'espère toujours un coup de pute, mais je trouve triste ce retour miraculeux.
Ben
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est dit que dans le puit esprit et corps se sont intervertis. Son corps étant empoisonné, son esprit le serait devenu. Dixit le MJ lui-même. Je pense qu'on peut avoir quelques surprises.
Comme une réussite critique de shin ... nan j'déconne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que le boss de la saison précédente avait fusionné avec une araignée en tombant dans le puits. Ce qui expliquait son apparence en sortant.

Il est donc tout a fait possible que Théo aie fusionné plus ou moins partiellement avec Vlad. Ce qui expliquerait le mélange d'auras de lumière et d'ombre quand il a soigné l'autre mec.

Pis ça justifierais son RP de paladin psychopathe.
Citation :
Publié par Skade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que le boss de la saison précédente avait fusionné avec une araignée en tombant dans le puits. Ce qui expliquait son apparence en sortant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La transformation en araignée était due à une utilisation de gemmes de pouvoir, il me semble. Et elle avait été "annoncée" à l'avance par Vlad qui lui avait dit de pas hésiter à passer en "phase supérieure" (épisode 31, 5mn37).


Citation :
Publié par Skade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est donc tout a fait possible que Théo aie fusionné plus ou moins partiellement avec Vlad. Ce qui expliquerait le mélange d'auras de lumière et d'ombre quand il a soigné l'autre mec.

Pis ça justifierais son RP de paladin psychopathe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca par contre, ça me parait tout à fait possible voir souhaitable. Le retour de Théo pour devenir un inquisiteur "lambda", ça m'ennuierait un peu. Par contre en traitre infiltré ça me paraitrai mieux.


------------------

Sinon, je me suis refait toute la série ce week end et la chose qui me dérange le plus (à part la faute d'orthographe au générique sur Théo Silverberg je veux dire) c'est qu'on sait pas ce qui est arrivé à Bob entre son début de transformation (crocs et ailes qui poussent) et la sortie de la montagne (où il semble revenu à la normale pour "enterrer" Théo). J'ai bien compris par la FAQ Live que ça avait été joué mais coupé au montage parce que pas assez épique mais ça manque de détails pour moi. Ca me frustre un peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skade
Les ricains d'en face ont du guest un peu spécial a priori : https://www.youtube.com/watch?v=yLEMb_RIZ3o

Va falloir se mettre au niveau Fred ! (ou pas)
Wow je suis impressionné, quel talent du MJ et des joueurs en général ! Et superbe montage.

Et puis l'invité, WTF

[edit] Ah wé d'accord
Citation :
Publié par Edania
Sinon, je me suis refait toute la série ce week end et la chose qui me dérange le plus (à part la faute d'orthographe au générique sur Théo Silverberg je veux dire) c'est qu'on sait pas ce qui est arrivé à Bob entre son début de transformation (crocs et ailes qui poussent) et la sortie de la montagne (où il semble revenu à la normale pour "enterrer" Théo). J'ai bien compris par la FAQ Live que ça avait été joué mais coupé au montage parce que pas assez épique mais ça manque de détails pour moi. Ca me frustre un peu
Ho pour ça... Grunlek a sûrement encore lâcher Bob dans un puits pour le calmer.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
oui enfin jvous avoue qu'on etais (surtout seb) un peu fatigués de fail en permanence. Au début c'est rigolo mais la on a vraiment l'air d'une compagnie de clodo
Vous êtes niveau 3, on a rarement un air de héros à ce niveau là .
L'épisode était trop combat, j'ai pas vraiment accroché. Hâte de celui de vendredi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche Theo en mode bonhomme qui se met devant Shin pour tout encaisser, ça fait vraiment héroïque pour le coup
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
oui enfin jvous avoue qu'on etais (surtout seb) un peu fatigués de fail en permanence. Au début c'est rigolo mais la on a vraiment l'air d'une compagnie de clodo
Le système manque de style points d’héroïsme/destin pour contrer ca et avoir des relances ou des reussites auto de temps en temps. Effectivement les échecs a répétition rendent vraiment les scènes parfois ridicules même si c est ça qui est drôle dans les JDR, ça l'est moins quand c est des ambiances vraiment héroiques comme on voit dans Aventures depuis le début.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
oui enfin jvous avoue qu'on etais (surtout seb) un peu fatigués de fail en permanence. Au début c'est rigolo mais la on a vraiment l'air d'une compagnie de clodo
Tu m'étonnes, la moindre stratégie est foutue en l'air par le premier jet de dés c'est assez fou, il sort d'où l'algo pour tirer les dés ? Vous faites rarement sous les 50 alors que logiquement ça devrait être en gros 1 fois sur 2... c'est une impression biaisée ou quoi ? Quelqu'un s'est amusé à compter les tirages ?
Mahyar vous épargne pas en tout cas, il est impitoyable sur les critiques
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
heureusement qu'il a fait quelques fumbles à la fin, sinon Shin pouvait se préparer un nouveau perso.

Dernière modification par Niluje ; 22/10/2015 à 11h37.
Citation :
Publié par Alandring
Ils devraient jouer au jeu de rôle Naheulbeuk. Avec leur chance aux dés, cela serait épique .
Dit pas ça, Bob pourrait sortir un sort entropique et one shot un allié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés