Groupe RVR: LF Heal pac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Hihihi , comme un con j'ai oubli d'xp off et hop 50 le chamy du coup j'ai relog le sorc pour vous faire coucou , a ma facon
Tu vas en up un autre du coup ?

Programme: lvl 10 zone tuto->Nisse(up15/16)->cursed->(up23/24)xp/pl 3 level->vendo(up31/32)->Toa(up35/36)->Molvik(up40)->Leirvik(up45)-----------> Cathal
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Hihihi , comme un con j'ai oubli d'xp off et hop 50 le chamy du coup j'ai relog le sorc pour vous faire coucou , a ma facon
lol
que fait on alors ? pvp cathal
on finit le pve et on go stuff ? je pense meilleur solution
si ce soir on est assez nombreux on peut faire des artes, des loots, des glass.

j'invoque le puissant vomidus, encyclopédie vivante, pour nous aiguiller sur ce qu'il sera possible de faire suivant les forces en présence.
Et moi j'invoque le puissant Dlul!

Faite qu'il endorme vite mon petit trésor casse couille, et accessoirement la reine casse couille, pour que je puisse enfin me connecter a daoc!
Citation :
Publié par kogaratsu
Et moi j'invoque le puissant Dlul!

Faite qu'il endorme vite mon petit trésor casse couille, et accessoirement la reine casse couille, pour que je puisse enfin me connecter a daoc!
tips du PGM: lexomil dans le repas du soir
Ma CG est foutue. J'en ai commandé une autre sur n'amazon. Et pas mal de boulot pour le moment...

(J'ai un pc portable lenovo yoga 2 avec une super haute définition... et les icônes + chats sont juste illisibles... au secours quoi)
Citation :
Publié par Allononquoi***
Ma CG est foutue. J'en ai commandé une autre sur n'amazon. Et pas mal de boulot pour le moment...

(J'ai un pc portable lenovo yoga 2 avec une super haute définition... et les icônes + chats sont juste illisibles... au secours quoi)
pas de bol, le temps que tu remontes tout ça on sera traizel.
bande de prétentieuuuuuseeessss
C'est quoi cette histoire de "annamaried" ? Je suis dépassé là lol

Arf la tuile Allo, on se posait la question de ce qui t'arrivait, tu nous manque et ton accent aussi

Suis 50 et des poiles aux pates, mon sexe est en tout point celui d'un homme,
Alors groupez moi et allons faire les kikitoudurs ...
Citation :
Publié par DeV :<
bah comme d'hab Lundi 21h00 et Mercredi 21h00
Normalement (voir surement), je serai de la partie
Bon week end à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés