Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Et ça par contre imo ça y sera toujours, et c'est l'image qui fâche. Je vous laisse imaginer en PvP de faction.

FFywD89.jpg
Cette potion sera retirée lors de la CBT et ne sera pas non plus dans la boutique lors du lancement du jeu
Citation :
Publié par Youmukon
Cette potion sera retirée lors de la CBT et ne sera pas non plus dans la boutique lors du lancement du jeu
J'ai du mal à cerner l'intérêt de mettre des objets consommables en boutique durant les alphas.
C'est quoi ? un test pour voir si c'est bien accueillie par les communautés occidentales ?

Il y a pas de mauvaise ou bonne boutique.
Soit c'est une boutique P2W et le jeu sera consommé sur une courte période, soit c'est un jeu avec une boutique cosmétique et le jeu sera consommé sur une longue période (sous couvert d'avoir assez de joueurs évidement).

Tout dépend de l'objectif financier derrière la sortie "tardive" de ce titre.

A première vue, la boutique sera un mixt P2W/cosmétique. A voir l'équilibre final à ce niveau. En général le cosmétique et le gain de temps via boutique passe mieux auprès des communautés occidentales que les consommables et stuff en boutique, qui sont vu comme du P2W (et c'est pas faux ^^).

Perso je suis curieux de voir si NCSOFT a l'argent pour faire la promotion du jeu, un F2P quelques soit la boutique, doit ratisser large car seul une minorité paye (plus ou moins longtemps suivant le type de boutique).
Certains objets sont présents sur l'alpha pour que les joueurs progressent plus vite car les périodes de jeu sont courtes. La boutique est encore en chantier au niveau de son fonctionnement. Il faut arrêter de voir du mauvais partout
D'une c'est très français de critiquer c'est comme ça et personne n'y changera rien, suffit de regarder le sport.

Après y a le côté amour/haine très proche avec toutes les attentes, déceptions avec le temps et crainte pour l'avenir.

Maintenant si on est objectif, il y a combien de Community Manager qui viennent discuter sur JoL avec leur communauté ?
j'avoue que Youmukon est assez présent et répond assez bien aux différentes inquiétudes. Du coup, pour l'instant, y'a pas grand chose à reprocher, tant mieux.
Youmukon, il y aura t'il dans un futur plus ou moins proche la possibilité d'upgrade son pack fondateur ? j'aimerais bien passer au plus gros l'alpha ma convaincu perso. ( oui je suis faible toussa toussa :x )
Citation :
Publié par pytchoune
Youmukon, il y aura t'il dans un futur plus ou moins proche la possibilité d'upgrade son pack fondateur ? j'aimerais bien passer au plus gros l'alpha ma convaincu perso. ( oui je suis faible toussa toussa :x )
+1

Convaincu aussi par l'alpha alors que j'avoue que je n'attendais plus rien de Blade and Soul tellement il était en retard par rapport à la sortie KR.

Citation :
Publié par 23 Cm
On est trop habitué à NCsoft, c'est surtout pour ça que tout le monde est méfiant je pense.
Je peux comprendre tout à fait. Maintenant les packs de fondateurs sont là jusqu'à la sortie du jeu donc la personne sceptique peut aussi attendre que le contenu de la boutique soit plus affinée avant de sauter le pas.

NCSOFT ce n'est pas non plus qu'une personne qui décide de tout pour tous les jeux. L'équipe communautaire chez nous est intégrée dans quasiment toutes les discussions importantes, y compris celles qui touchent la boutique. Alors certes on ne pèse pas le plus lourd, mais les avis sont entendus. J'ai déjà fais changer quelques trucs suite à mes retours bien avant l'alpha (je préfère même pas dire quoi sinon les forums seraient à feu et à sang).

Maintenant on se doit aussi d'être réaliste et d'atteindre certains objectifs. Donc les choses comme la garde-robe uniquement en premium, Nicolas Coutant a confirmé qu'il était "peu probable que cela change". Le but étant d'avoir un projet pérenne sur le long terme.

Citation :
Publié par pytchoune
Youmukon, il y aura t'il dans un futur plus ou moins proche la possibilité d'upgrade son pack fondateur ? j'aimerais bien passer au plus gros l'alpha ma convaincu perso. ( oui je suis faible toussa toussa :x )
Il n'y a toujours pas de date pour çà, mais avant la sortie normalement. Dans le pire des cas il est toujours possible de contacter l'assistance NCSOFT, de se faire rembourser, puis de racheter un autre pack.
Citation :
Publié par Youmukon


Il n'y a toujours pas de date pour çà, mais avant la sortie normalement. Dans le pire des cas il est toujours possible de contacter l'assistance NCSOFT, de se faire rembourser, puis de racheter un autre pack.
Merci
Citation :
Publié par mounsy
Youmukon, pourrais tu me dire quelles seront les nouveaux moyen de paiement qu'ils vont rajouter stp, car en Belgique a part maestro et bancontact...
Je vais vérifier pour la Belgique spécifiquement. Mais je peux te confirmer paysafecard partout en Europe et si tout se passe bien c'est disponible demain
Citation :
Publié par mounsy
merci pour ta réponse Youmukon.
Alors pour la Belgique en plus de paysafecard : Sepa, SOFORT Banking, BanContact/Mister Cash
Plus de week end alpha normalement.

Par contre confirmation des transfert de perso de l'alpha vers la beta et serveur EU (ça evitera de remonter des persos) et on aura les serveurs EU une béta plus tot que prévu.
ah mince, je pensais qu'ils avaient accéléré le rythme de beta et donc une release envisagée plus tot. Mais apparemment, c'est "juste" les serveurs euro qui arrivent plus tot que prévu, c'est déja bien remarque ^^'
Citation :
Publié par Uryell
ah mince, je pensais qu'ils avaient accéléré le rythme de beta et donc une release envisagée plus tot. Mais apparemment, c'est "juste" les serveurs euro qui arrivent plus tot que prévu, c'est déja bien remarque ^^'
C'est déjà bien cool en effet Même si j'étais pas contre non plus une accélération du rythme des beta et une release plus tôt
J ai le sentiment de revoir archeage même map , même arene pvp etc et en plus un gros cach shoop et encore quelquechose de Kor .

Dommage que les boites d éditions maintenant vont au plus simple pour ce faire de la tune .... .
Citation :
Publié par solas
J ai le sentiment de revoir archeage même map , même arene pvp etc et en plus un gros cach shoop et encore quelquechose de Kor .
hum... tu devrais étoffer ta comparaison...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés