Rôdeur et slideshot

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Du haut de mon level 32, et malgré plein de tuto, je n'arrive pas à passer un seul slideshot. Et comme les roxxors des guides en tout genre nous affirment que c'est la mécanique indispensable et obligatoire du rôdeur pour DPS comme un bourrin, j'hésite à poursuivre cette classe. Ouai, je crains les "omélolo noob tu dépéhesse pa!" Donc, du coup, le slide-shot est-il surfait? Est-il faisable avec un faible vitesse d'attaque au level 30+? Le problème, c'est mes doigts?
J'écris par souvenir de mon ancien rôdeur mais si tu joues sur Urtem coté Elyséen, je peut te transmettre le nom d'un joueur (qui joue occasionnellement maintenant) mais qui maitrise, par MP. S'il est dans ces bonnes grâces il peut t'expliquer ou te faire voir ce qu'est le slide shot.

Le slide shot est en fait une sorte de reverse jumpshot : tu lance un skill, tu weave direct après et au moment du coup blanc, tu lance un skill en sautant tout de suite après.

Techniquement ton perso va être vu comme "glissant" sur le sol. Mais de ton coté bha tu vas te déplacer normalement. J'ai jamais eu le saut en fin de boucle juste le perso qui avance normalement mais avec l'animation du skill dans le déplacement. Bug ou autre je sais pas du tout, j'ai pas poussé plus loin, du moment que ca fonctionne.

Pas vraiment du DPS supplémentaire, juste qu'au lieu de lancer 10 fleches a la minute, tu vas en faire péter 12 si le slide passe. L'avantage se situe plutot sur la mobilité et le fait que ca fait classe. Fin bref. Quand ca passait pas, mon perso se retrouver cloué sur place pendant une seconde, va savoir pourquoi.

Jamais su non plus si c'est considéré comme un bug exploit, le support de Gameforge a jamais compris mes explications la dessus.

Par contre faut être au max de la vitesse d'attaque (posséder une arme a +19%, parcho +9%, gants a vit d'attaque) et avoir un sacré bon ping (environ ~50 m/s voir moins si tu peut atteindre le 30 m/s c'est encore mieux). Et une bonne réactivité sans les moufles aux mains. Sachant que les VPN sont interdis par leur CGU je sais même pas si on peut atteindre un tel ping maintenant. Si ton ping est trop mauvais, tu peut laisser tomber le slide shot et rester concentré sur le jump shot classique (voir paufiner en jump up et jump down).

Ensuite j'ai plus du tout de pratique et suis plus a jour sur mon rôdeur donc savoir si tel ou tel skill se "slide shot" mieux qu'un autre je sais pas.


Dernière modification par Sonia Blade ; 20/10/2015 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés