Recherche "successeur" pour une guilde niveau 200.

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous sentez l'âme d'un chef mais n'avez pas envie de remonter une guilde ? Alors lisez ceci.

Une de mes mules mène une guilde niveau 200, mais je ne me sers de cette guilde que pour l'élevage.
Je post ici afin de recruter quelqu'un ayant une connaissance poussée du jeu et souhaitant gérer une guilde.

Je m'explique :
Cette personne deviendra bras droit, et recevra tout les droits (bannir, transmettre ses droits etc), exceptés ceux liées à l'élevage.
Elle gérera la guilde comme elle veut, recrutera qui elle veut, instaurera les règles qu'elle veut, ...
Je ne connecterai ma mule que pour élever, je serai discret, ne me mêlerai pas aux autres.
Sauf bien sur si il y a des problèmes en canal /a à cause d'un spammeur ou d'un membre qui insulte, là j'agirai et le muterai, cependant, je ne bannirai personne, c'est vous qui devrez faire ce choix, vous serez le chef !

La seule contrainte : Ne pas changer d'alliance.
Pourquoi ? Je cherche à booster l'alliance dans laquelle je me trouve avec ma guilde principale et qui ironiquement, est une guilde bien plus bl (petite guilde d'amis irl/familiale).
Et je pense que faire revivre une grosse guilde peut dynamiser l'alliance, par son apport d'activité, de motivation et de sang neuf.

Voilà tout est dit, j'attends vos candidatures dans ce post, je recruterai la personne qui me semble la plus qualifier et motiver .

Banksy.


Ps : Alliance [Wolf].
Après quelques hésitations et un petit tri, cette tâche reviendra à Shield-Valgisea.
Une période d'essai a lieu, voir si il en est capable.
Merci aux autres postulants pour l'intérêt porté à ce curieux projet.

Banksy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés