Premier retard et conséquence sur le développement du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
300k pour ajouter des moyens en développement montre clairement qu'ils n'ont pas su planifier correctement leur staff au lancement du kickstarter, j'ai investi 250$ dans le projet et j'ai de plus en plus tendance à me demander si je n'ai pas trop mis...
Bon je laisse l'argent pour l'idée, mais clairement ce stretch goal ne me réjouis pas du tout !
300k, pour accélérer le développement, nuance .

1445016202-capturebtrdf.jpg
Citation :
Publié par TURKAN
Depuis le temps que les streach goal auraient du TOUS etre de la sorte....
Assez d'accord sur ce point.
J'apprécie ce nouveau stretch goal, perso. Même si 250K, ça va être long à obtenir, je pense.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
300k pour ajouter des moyens en développement montre clairement qu'ils n'ont pas su planifier correctement leur staff au lancement du kickstarter, j'ai investi 250$ dans le projet et j'ai de plus en plus tendance à me demander si je n'ai pas trop mis...
Bon je laisse l'argent pour l'idée, mais clairement ce stretch goal ne me réjouis pas du tout !
j'avoue me dire un peu la même chose
En même temps ils ont rempli leur objectif avant la release avec le dernier Stretch goals : "La Furtivité".

Il me semble que tout les ''Stretch Goals'' prochain peuvent attendre après la sorti du jeu.
Ils sont conscient de leur point faible et font tout pour rattraper ça, je trouve plutôt honorable de l'admettre, il y en a peu qui le ferait. Et personnellement c'est ce qui fait qu'ils ont toujours ma confiance.

Des retards il y en a toujours et la plupart du temps masqué par des excuses bidons, ici ce n'est pas le cas on sait vraiment le pourquoi et les solutions pour y remédier.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
300k pour ajouter des moyens en développement montre clairement qu'ils n'ont pas su planifier correctement leur staff au lancement du kickstarter, j'ai investi 250$ dans le projet et j'ai de plus en plus tendance à me demander si je n'ai pas trop mis...
Bon je laisse l'argent pour l'idée, mais clairement ce stretch goal ne me réjouis pas du tout !
Et bé dépenser 250$ pour un MMO qui ne sortira pas avant des années, c'est ce qui s'appelle un investissement à haut risque
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Et bé dépenser 250$ pour un MMO qui ne sortira pas avant des années, c'est ce qui s'appelle un investissement à haut risque
Didonc tu va passer ton temps à laisser un post sur chaque fils pour nous rabâcher toujours la même chose?

T'as pas autre chose à faire de ton temps libre?
Et certains dépensent ces 250$ pour un mois de clopes ... On fait bien ce qu'on veut avec notre argent.
Je pense augmenter un peu mon pledge aussi (ou des founders points), j'aime ce genre de strecht goal. Renforcer l'équipe, ça ne peut être que positif !
Citation :
Publié par Azelas
Et certains dépensent ces 250$ pour un mois de clopes ... On fait bien ce qu'on veut avec notre argent.
Je pense augmenter un peu mon pledge aussi (ou des founders points), j'aime ce genre de strecht goal. Renforcer l'équipe, ça ne peut être que positif !
Entièrement d'accord, chacun fait bien ce qu'il veut de son argent... Et sans les milliers de rêveurs qui ont backé, ce projet n'aurait jamais vu le jour.

Alors si le jeu s'avère être à la hauteur de nos espérances (aussi bon que DAOC ), il faudra bien vous rappelez la manière assez bancale dont vous traitiez les gens qui n'avaient pas eu peur de donner de l'argent; Car sans eux, Camelot Unchained ne serait encore qu'une simple idée de MJ.
A la base le plus gros problème c'était recruter des seniors programmers, c'est ce qui a ralentit le développement. On peut pas dire que c'est mal gérer son temps à partir du moment ou c'est externe à sa propre volonté.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Et bé dépenser 250$ pour un MMO qui ne sortira pas avant des années, c'est ce qui s'appelle un investissement à haut risque
Je ne te parle pas de mes 960 $ alors et presque autant pour Star citizen

Ils sont zinzin ces joueurs, je te le dis
Citation :
Publié par Néphilllim
Ils sont conscient de leur point faible et font tout pour rattraper ça, je trouve plutôt honorable de l'admettre, il y en a peu qui le ferait. Et personnellement c'est ce qui fait qu'ils ont toujours ma confiance.

Des retards il y en a toujours et la plupart du temps masqué par des excuses bidons, ici ce n'est pas le cas on sait vraiment le pourquoi et les solutions pour y remédier.

Le plus beau rattrapage de MMORPG a été FFXIV selon moi. S'excuser auprès de la communauté de joueurs, reconnaitre la très mauvaise qualité du jeu et repartir à zéro en se donnant un an pour relancer un jeu et redonner la confiance aux joueurs, il n'y a que des japonais pour faire cela
Citation :
Publié par nanoko
Je ne te parle pas de mes 960 $ alors et presque autant pour Star citizen

Ils sont zinzin ces joueurs, je te le dis


T'as pas été tenté de mettre 1k pour "Nommez votre poison" ? Je me demande ce qu'on va pouvoir mettre. Hâte qu'on me contacte en tout cas.

"Vous appliquez du ZanhaJol sur votre dague de la chouette".
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le plus beau rattrapage de MMORPG a été FFXIV selon moi. S'excuser auprès de la communauté de joueurs, reconnaitre la très mauvaise qualité du jeu et repartir à zéro en se donnant un an pour relancer un jeu et redonner la confiance aux joueurs, il n'y a que des japonais pour faire cela
C'est vrai, et surtout réussir à corriger le tir ...
De tout façon ont savait qui y'aller avoir du retard mj a plus la même équipe ni le même budget qu'avec mythic

Je préfére que l'équipe de dev prenne leur temps que ce mmo soie baclé


Citation :
Et bé dépenser 250$ pour un MMO qui ne sortira pas avant des années, c'est ce qui s'appelle un investissement à haut risque
j'attend toujours que la beta sois annoncer avant de pledge et financer un projet kickstarter c'est toujours prendre un risque
Citation :
Publié par Ryltar;28710672j'attend toujours que la beta sois annoncer avant de pledge et financer un [url=https://camelotunchained.wiki.jeuxonline.info/wiki/Projet_Kickstarter
projet kickstarter[/url] c'est toujours prendre un risque
Pour ce projet, le studio accepte de rembourser ceux qui le demandent, ça ressemble un peu à une respé gratuite, le risque de se tromper est atténué.
Citation :
Publié par fogart
Pour ce projet, le studio accepte de rembourser ceux qui le demandent, ça ressemble un peu à une respé gratuite, le risque de se tromper est atténué.
Tout à fait - et tout un chacun peut rentrer très facilement en contact avec nous. Nous avons toujours été transparents et compréhensifs à ce sujet.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
300k pour ajouter des moyens en développement montre clairement qu'ils n'ont pas su planifier correctement leur staff au lancement du kickstarter
Ce qui les a surpris/emmerdé, c'est qu'ils n'ont pas pu trouver le calibre de programmeurs qu'ils voulaient vers Washington DC.
On peut donc dire que oui, c'était pas une bonne planification, mais bon, le recrutement n'est jamais chose simple.
Vous vous étonnez qu'ils aient galéré à recruter des programmeurs seniors costauds en netcode avec pour but de faire un jeu rvr sans lag&full fps, donc un truc extrêmement difficile à programmer ?

Alors qu'il leur suffit de rejoindre n'importe quel studio pour pondre une daube laggy destinée au grand public et pour laquelle ils seront mieux payés sans se sortir les doigts ?

Vraiment, vous vous posez la question ?
Citation :
Publié par Sarousse
Vous vous étonnez qu'ils aient galéré à recruter des programmeurs seniors costauds en netcode avec pour but de faire un jeu rvr sans lag&full fps, donc un truc extrêmement difficile à programmer ?

Alors qu'il leur suffit de rejoindre n'importe quel studio pour pondre une daube laggy destinée au grand public et pour laquelle ils seront mieux payés sans se sortir les doigts ?

Vraiment, vous vous posez la question ?
Mdr, vu comme ça en effet
Citation :
Publié par Ryltar
De tout façon ont savait qui y'aller avoir du retard mj a plus la même équipe ni le même budget qu'avec mythic

Je préfére que l'équipe de dev prenne leur temps que ce mmo soie baclé
Mythic au début du projet DAoC c'est 12 personnes, et le budget total de dev de DAoC tournait autour des 2.5 millions de $ (de 1999). Dans les 2 métriques, CU est supérieur aujourd'hui.
Quand à prendre son temps, tout le monde semble répéter ça comme un leitmotiv mais je me répéte, chaque seconde qui passe, c'est de l'argent qui brûle. Ca ne peut pas durer éternellement, et à un moment il va y avoir un choix à faire.

Citation :
Vous vous étonnez qu'ils aient galéré à recruter des programmeurs seniors costauds en netcode avec pour but de faire un jeu rvr sans lag&full fps, donc un truc extrêmement difficile à programmer ?
Faut ptet pas exagérer sur la "difficulté" du truc. Ils ont galeré à recruter parce que 1) ils sont situés dans une zone géographique de merde absolument pas attirante, 2) ils doivent probablement offrir des salaires bas car peu de budgets et 3) le monde entier cherche à recruter des software engineers donc quand tu offres ni salaire, ni equity, ni conditions avantageuses, tu galéres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés