Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etayn
Merci de nous tenir informés Youmukon . En espérant recevoir enfin cette maudite clé --'
As-tu bien reçu ta clé maintenant ?
2 choses à dire :

- MERCI MERCI pour avoir conserver les noms coréens pour la localisation, nan franchement, çà fait parti de l'identité de ce jeu, une occidentalisation aurait été un saccage

- j'ai pu noter quelques différences d'avec le Pserv russe, qui sont pas pour me déplaire d'ailleurs.

J'aurais par contre pas dû claim comme un guedin mes items sur le premier perso créé, au final, ya plus de chance que je reste sur ma summoner que sur la forcemaster que j'ai initialement créé
Pas trop grave pour les costumes, faut bien test ceux de la boutique la ou çà m'a plus embêter c'est sur les items pour les slots de sacs ^^
Citation :
Publié par Youmukon
Tu peux jouer en AZERTY sans problème. Je le fais depuis des mois maintenant

S0joPLR.png

J'ai mes directions sur ZQSD et mon clavier est toujours en AZERTY aussi. Et pour les items Warlock, ils sont dans nos builds depuis un long moment, je ne sais même pas si on prendra la peine de les retirer au lancement vu que le Warlock arrivera par la suite. Il faut que je vérifie.

Enfin pour les costumes c'est juste le début Il y a aura pleins d'autres qui seront ajoutés.
Impossible pour moi également de changer certains bind. Je peux par ex changer le W en Z, mais pas le A en Q.... Une idée?

Aussi, je n'ai pas reçus les items du pack et donc impossible de prendre le premium pour tester :/
Citation :
Publié par Ysha
Impossible pour moi également de changer certains bind. Je peux par ex changer le W en Z, mais pas le A en Q.... Une idée?

Aussi, je n'ai pas reçus les items du pack et donc impossible de prendre le premium pour tester :/
Tu dois avoir un bind assigné à Shift+Q. Assure-toi qu'aucun bind n'utilise Q.
Citation :
Publié par Youmukon
Tu dois avoir un bind assigné à Shift+Q. Assure-toi qu'aucun bind n'utilise Q.
Ah oui c'était bien ça ! Merci Youmukon (pas très logique que ce soit le Shift+ la touche qui bloque mais bon!^^)
Et pour le premium non disponible car pas la monnaie nécessaire, une idée?
N'oubliez pas d'aller faire un tour dans les settings de votre compte sur le site de NCsoft pour ACTIVER vos codes (y compris le pack).
Me concernant je suis pour l'instant bien contente globalement (je détaillerai plus tard), même pas de crash serveur malgré la notification comme quoi c'était plein. Il y a cependant quelque chose qui me chagrine, ce sont les items du packs qui sont trop en lots du coup difficile de répartir ce dont on a envie sur un perso ou un autre.
En regardant un stream, j'ai put voir l’étoile qu'on aura a coté de notre pseudo, pour les prenium, et je dois avouer qu'elle est vraiment vilaine , surtout comparé a celle des versions asiatiques(oui je sais encore et toujours cette comparaison), en espérant qu'elle évolue par rapport au niveau prenium et qu'elle s'embellit...
Ben j'ai pas l'impression qu'elle change, je suis niveau 6 du premium et c'est toujours la même. Ça me fait penser à une rose des vents, je n'aime pas (et oui, trop grosse aussi c'est vraiment pas terrible).

Bon j'ai tenté quelques petites choses : effectivement les costumes, même une fois portés, on peut les transférer à l'infini d'un perso à un autre du même compte (par mail du coup). c'est bien lié au compte, le "cannot trade" n'empêche pas l'envoi par mail. Par contre, il ne peut pas être stocké dans la Garde Robe (pour l'instant ? Je ne sais pas si c'est voulu).

Pour les armes, le skin se transfère sur la nouvelle arme même après transmutation directe. Exemple je pose le skin sur l'arme A, je l'évolue en la fusionnant avec l'arme B, l'arme obtenue porte le skin de l'arme A (note au passage : l'arme B c'est lvl 1, plus besoin d'up 2 armes violettes, idem pour les bleues des "breakthrough" d'ailleurs on ne peut pas les lvl up). Le skin peut être également enlevé, mais je n'ai pas encore essayé.

J'aime assez le nouveau système on peut en une fois mettre plein d'armes d'un coup lors du feeding avec un aperçu du mini et maxi de l'xp qu'on peut obtenir. Et le "rab" d'armes en cas de max atteint n'est pas perdu. Il n'est également pas nécessaire d'ôter les gemmes, elles ne sont pas perdues (note: les slots sont ronds, il semblerait qu'on puisse mettre la forme qu'on veut dedans o.o).


Avant que j'oublie, encore en vrac à chaud :
  • Les images des personnages qu'on a créés sur les autres versions du jeu marchent pour récupérer rapidement l'apparence qu'on a pu faire ailleurs
  • On peut ouvrir tout un stack de boîtes d'un coup, quand on cumule les boîtes de soul shield (bopae) ou les boîtes de journalières, c'est très appréciable je trouve
  • Il y a un peu moins de quêtes, la courbe d'XP a été lissée depuis la version CN de l'époque / "RU", c'est pas dramatiquement plus rapide pour l'instant non plus, no stress (bien que ça soit toujours trop rapide à mon goût mais bon, ça va jamais dans ce sens là c'est évident )
  • Certaines classes ont pas mal changé, certaines ont certains skills bien plus rapidement, voire de nouveaux skills tout court, c'est un peu long à lister je ne m'y emploierai pas
  • On a un nouvel aperçu des skills en plus du mode classique en liste, c'est parfois plus clair comme ça, par bouton en fait
  • Il n'y a pas 90% des costumes dans le cash shop comme j'avais lu je ne sais plus où
  • Les costumes obtenus IG n'ont pas de durée de 30 jours, ils sont permanents
  • On peut mettre un espace dans le nom !
    • Un seul espace
    • Pas d'accents
    • Pas de caractères spéciaux / symboles / ponctuation (pas de _ par exemple)
  • Pour l'instant le serveur NA est très bien, même depuis l'Europe (il est loin d'être vide, on a eu des notifications hier comme quoi on avait atteint la limite du serveur et il a fallu étendre le nombre de places après reboot). Je suis en fibre, pas de VPN.

Bon et maintenant des images. Nope pas de panoramas tout ça.

Les tenues exclusives :

Sur Gon en tout cas, gros push up (je n'ose imaginer sur une poitrine plus généreuse de base !) :

MVUB4Vml.jpg

La cow boy est pas mal sur les persos féminins je trouve :

OFNlMn7l.jpg

Bon par contre, j'espère que ça, c'est uniquement dans le cadre de la bêta et que ça va disparaître (totalement hein, je ne parle pas du prix...), c'est vraiment moche à voir (de quoi littéralement bouleverser l'économie du jeu, ce sont des objets prisés qu'on ne farm normalement pas avec sa CB... qu'on ne me parle pas de "confort" on ne va vraiment pas être d'accord du tout) :

VKVRSaPl.jpg


Et ça par contre imo ça y sera toujours, et c'est l'image qui fâche. Je vous laisse imaginer en PvP de faction.

FFywD89.jpg

Dernière modification par JNH ; 17/10/2015 à 17h49.
J'avais bien vu les items de farm et les popo busay .
En tout cas je te fait confiance pour tester tout ça, maintenant attendons de voir ce qu'il restera à la release.


  • Citation :
    Les costumes obtenus IG n'ont pas de durée de 30 jours, ils sont permanents .
    trés bonne nouvelle

Dernière modification par RastaShaman ; 17/10/2015 à 12h01.
C'est peut être uniquement pour les bêta attention (parce que farm en bêta, moui bon hein). J'espère vraiment ne plus les voir à la release, en particulier les matériaux........ -_-


J'ai update un poil la liste en vrac car j'avais oublié un truc qui va en ravir certains : on peut mettre un espace dans le nom.
  • Un seul espace
  • Les accents ne semblent pas passer (même pas un é, probable que pour l'EU ça change, après tout y a pas d'accents en anglais) Youmukon a dit non
  • Pas de caractères spéciaux / symboles / ponctuation (pas de _ par exemple)

Et pour l'instant le serveur NA est très bien, même depuis l'Europe (il est loin d'être vide, on a eu des notifications hier comme quoi on avait atteint la limite du serveur et il a fallu étendre le nombre de places après reboot). Je suis en fibre, pas de VPN.

Dernière modification par JNH ; 18/10/2015 à 10h04. Motif: wtf les phrases à trous
Merci pour le retour, je suis vraiment dégouté par cette potion avec 15sec de CD et les compo au cash shop.

Mais un truc me dérange, personne n'a fait de scandale sur leur forum à propos de cette "Fortune potion" qui heal et donne une regen de malade?

Franchement en pvp open c'est mort de chez mort avec ça, surtout que l’arène 1v1 m'attire vraiment pas.
La potion regen perso, même si c'est lourd ça me dérange pas, Raf de l'open pvp et elle n'est pas utilisable en arene.

Faut le vouloir garder 5 stack en permanence en open sur la durée ça va faire un trou au porte monnaie, et puis je vois pas l'interet.
Il y aurait des prises de fort à la daoc / guildwars etc je dirait pas, mais la c'est pas le cas.
( Après de base je trouve l'open pvp de blade and soul à chié donc je suis moins affecté, au pire vous garder votre dobok 10 min quand vous croisez un mec avec )


Je suis plus mécontent pour les compo de craft qui eux vont avoir un réel impact sur l'économie du jeu.
Citation :
Publié par JNH
  • Un seul espace
  • Les accents ne semblent pas passer (même pas un é, probable que pour l'EU ça change, après tout y a pas d'accents en anglais)
  • Pas de caractères spéciaux / symboles / ponctuation (pas de _ par exemple)
Pas prévu non, les noms devront être non accentués et sans caractères spéciaux.

Citation :
Publié par Ysha
Ah oui c'était bien ça ! Merci Youmukon (pas très logique que ce soit le Shift+ la touche qui bloque mais bon!^^)
Et pour le premium non disponible car pas la monnaie nécessaire, une idée?

Tu as bien activé ton pack de fondateur dans ton compte NCSOFT ? Je crois les NCoin de test sont obtenus uniquement si le pack a été activé. (Tu as acheté quel pack aussi ?)

En dépannage tu peux demander à un joueur de t'offrir le premium (1 NCoin de test). Tu peux me /whisper en jeu (Youmukon) si je suis en ligne aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés