Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

J'hésite a m'acheter le pack maître Blade And Soul a 115 euros, mais vus les commentaire du profil de Jeux Online Blade and Soul comme quoi le jeu ne va pas trop marcher et que le taux de joueurs sera insufisant, j'arrive pas a me décider.

Car y'a pleins de commentaire négatif concernant Blade And Soul concernant son avenir qui sera comme Aion...

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Deltravia ; 15/10/2015 à 09h51.
Pour la énième fois, ne vous jetez pas sur les packs fondateurs pour vous plaindre ensuite. Ils s'adressent principalement à ceux qui connaissent le jeu et/ou sont certains d'y rester plusieurs mois.

Je suis quasi certaine qu'il y aura d'autres packs du style starter/collector à la release.

Si c'est pour tester, plutôt qu'être impatient et payer pour des bêtas () il sera en F2P donc attendre la sortie est bien plus sage que de parier sur des commentaires de sites/forum. Ou bien patienter au moins pour les distributions de clefs car il y en aura.
Je ne peux que valider.... Ne prend pas de pack et encore moins celui a 115 Euros, si tu ne sais pas ou tu mets les pieds. C'est juste une précaution. Attends au moins l'open beta pour te faire une petite idée....
Rien ne t'empêche après de prendre un pack si tu accroche vraiment.
JNH, je veux un pavé pour lundi soir mec, sur mon bureau

Bref, stop déconner, tu nous fais un bon gros retour sur les changement apporté par rapport au version asiat

Ps: Lors du dernier stream(16/10/15) Ils ont présenté une fonctionnalité que j'espérais pas voir arriver chez nous O_o (Tres bonne surprise)

http://www.twitch.tv/bladeandsoul/v/20856296 à 46:10.

Et apparemment j'avais bien raison pour la difficulté et elle sera rehaussé en diminuant l'excès de récompenses pour ce deuxième week end alpha test. http://www.bladeandsouldojo.com/topi...-alpha-test-2/ Heureusement que blade & soul dojo existe, des vétérans de la première heure et font leurs possible pour faire un maximum de retour.

J'ai l’impression que NCSOFT prennent leurs retour très au sérieux, pour une fois qu'une boite écoute les VRAIS JOUEURS et non pas les jean kevin qui gueule car ils ont pas droop leurs stuff de la mort qui tue du premier coup...

Par contre ils s’obstinent pour la garde robe

Dernière modification par mounsy ; 16/10/2015 à 08h13.
J'ai déjà tester y'a plusieurs années le jeu sur un serveur privé, le seul truc que j'ai pas aimer c'est les quêtes a faire et le mode "couloir" du jeu. On t'impose a suivre un chemin en faisant les quêtes. Je trouve que ça coupe une total liberté de faire les quêtes comme le jeu décide de t'imposer et ça coupe l'envie, de t'évader un peu a droite a gauche et non tout droit a suivre un "certain" chemin que le jeu t'impose...

Et ça c'est purement asiatique j'ai l'impression.
Citation :
Publié par mounsy
JNH, je veux un pavé pour lundi soir mec, sur mon bureau

Bref, stop déconner, tu nous fais un bon gros retour sur les changement apporté par rapport au version asiat

Ps: Lors du dernier stream(16/10/15) Ils ont présenté une fonctionnalité que j'espérais pas voir arriver chez nous O_o (Tres bonne surprise)

http://www.twitch.tv/bladeandsoul/v/20856296 à 46:10.

Et apparemment j'avais bien raison pour la difficulté et elle sera rehaussé en diminuant l'excès de récompenses pour ce deuxième week end alpha test. http://www.bladeandsouldojo.com/topi...-alpha-test-2/ Heureusement que blade & soul dojo existe, des vétérans de la première heure et font leurs possible pour faire un maximum de retour.

J'ai l’impression que NCSOFT prennent leurs retour très au sérieux, pour une fois qu'une boite écoute les VRAIS JOUEURS et non pas les jean kevin qui gueule car ils ont pas droop leurs stuff de la mort qui tue du premier coup...

Par contre ils s’obstinent pour la garde robe
Yep comme d'hab je ferai sans doute un pavé ^^°
Alors pour les comparaisons je ne pourrai comparer qu'à la CN de l'an dernier (lv45) donc périmée par rapport à aujourd'hui, mais très proche de celle que beaucoup connaissent (le pserv RU). Ça pourra quand même servir à nos compagnons de l'époque, je me souviens qu'on était quand même pas mal à avoir foulé cette version et ragé sur les boosters, la galère des sites en chinois et cie .

Ah la fonctionnalité dont tu parles c'est possible que ça ne marche toujours pas du tonnerre, c'est un profil consultable depuis Internet si j'ai bien compris (très sympa ! J'aime bien celui de Skyforge on voit même les KDR PvE et PvP héhé).

Par contre pourquoi avoir fait une interface aussi différente, j'aime pas trop l'esthétique du truc mais bon, on va pas demander la lune hein !

Et j'espère aussi qu'ils ajouteront un dps-meter. YES. D'habitude je suis contre ces trucs, mais en fin de compte quand c'est suffisamment détaillé, finalement ça aide vraiment bien à optimiser les builds, y a plein de skills/effets je n'aurais pas pensé que ça prenait autant de % dans le dps total d'un boss par exemple ! J'aurais jamais cru réclamer ça mais...

C'est sympa oui qu'on ait d'une part une bonne communauté sur bnsdojo et qu'ils en tiennent compte. J'espère effectivement qu'ils ne rendront pas le jeu trop facile, parce que comme je l'ai déjà évoqué plus tôt, un bon ping ça fait toute la différence par rapport aux versions asiatiques en terme de dps ! Sur la CN j'avais dans les bons jours du 200ms et même alors quand je compare avec le fameux pserv RU (40ms environ) le dps était facilement doublé. D'ailleurs en faisant un tour sur la TW par curiosité, j'ai vite abandonné l'idée, c'était juste horrible de revoir la différence dans l'autre sens. Donc pour la difficulté, il faut garder ça à l'esprit que l'impression peut paraître violente même si rien n'a été touché. Du coup il ne vaut mieux pas qu'ils simplifient .

Citation :
Publié par Blade&Soul
J'ai déjà tester y'a plusieurs années le jeu sur un serveur privé, le seul truc que j'ai pas aimer c'est les quêtes a faire et le mode "couloir" du jeu. On t'impose a suivre un chemin en faisant les quêtes. Je trouve que ça coupe une total liberté de faire les quêtes comme le jeu décide de t'imposer et ça coupe l'envie, de t'évader un peu a droite a gauche et non tout droit a suivre un "certain" chemin que le jeu t'impose...

Et ça c'est purement themepark j'ai l'impression.
Fixed.

Et ça n'a pas changé, faut s'y faire c'est le type de jeu qui veut ça, pas son pays origine .
J'aimerai bien un retour sur le CS de facon plus détaillé, je vais ouer avec un ami et on a peur du risque de pay to win cacher sous du pay to time.

De même aprés avoir regardé les gains du mode premium quelque chose nous titille beaucoup c'est la regen qi divisé par 3.
Est ce que cela rend pas l'adversaire plus fort ? S'il se regen plus vite il peut balancer plus de coup, non ?

A moins que la regen n'est qu'hors combat, mais là aussi cela reste assez imba, l'adversaire retourne plus vite en combat...
Citation :
Publié par pouick
J'aimerai bien un retour sur le CS de facon plus détaillé, je vais ouer avec un ami et on a peur du risque de pay to win cacher sous du pay to time.

De même aprés avoir regardé les gains du mode premium quelque chose nous titille beaucoup c'est la regen qi divisé par 3.
Est ce que cela rend pas l'adversaire plus fort ? S'il se regen plus vite il peut balancer plus de coup, non ?

A moins que la regen n'est qu'hors combat, mais là aussi cela reste assez imba, l'adversaire retourne plus vite en combat...
Le "QI" en question ne concerne que la "mediation". Cela veut dire qu'un joueur prenium pourra juste revenir à la vie 5 secs plus vite qu'un non prenium.
En gros si je clique "rez" et que je suis prenium, j'arrive 5 secs avant l'autre. Complètement sans interêt ne t'inquiète pas cela n'impactera pas le gameplay de ton personnage.
Citation :
Publié par pouick
J'aimerai bien un retour sur le CS de facon plus détaillé, je vais ouer avec un ami et on a peur du risque de pay to win cacher sous du pay to time.

De même aprés avoir regardé les gains du mode premium quelque chose nous titille beaucoup c'est la regen qi divisé par 3.
Est ce que cela rend pas l'adversaire plus fort ? S'il se regen plus vite il peut balancer plus de coup, non ?

A moins que la regen n'est qu'hors combat, mais là aussi cela reste assez imba, l'adversaire retourne plus vite en combat...
La récupération du Qi n'est pas divisée par 3 comme le mentionne Sanity-orp Elle passe de 20 secondes à 15 secondes. Dans Blade & Soul lorsque les PV d'un joueur tombent à 0, ce joueur ne meurt pas directement (un peu comme dans Guild Wars 2). Il lui est encore possible de ramper au sol pour se déplacer (pendant un peu plus d'une minute) pour ensuite revenir à la vie (seul) ou se faire ressusciter par ses amis.

Par défaut, il faut 20 secondes pour revenir à la vie. Ce temps peut être réduit à 15 secondes au maximum. (Donc 5 secondes en moins). En JcJ, un joueur vous achèvera directement et cela n'aura pas vraiment d'impact. C'est surtout en donjon afin de revenir en vie au plus vite et éviter un wipe complet du groupe. Si vous êtes seul, le boss va se réinitialiser quoi qu'il arrive.

Concernant la boutique, aucun des éléments et prix présents dans l'alpha sont définitifs. C'est quelque chose que Nicolas Coutant a mentionné après la première alpha, la boutique :

"La boutique de Hoogmoon a été configurée afin que vous puissiez progresser plus rapidement au pendant de l'alpha et la bêta fermées. Les prix et le contenu dans la boutique vont changer pendant les autres phases de test et pour le lancement du jeu."
Citation :
Publié par Kontakt
Youmukon, aurais-tu des informations vis-à-vis de l'alpha ? Toujours pas reçu de clefs ayant pourtant bien pris un pack dans les temps
Alors certaines personnes ayant pris un pack mercredi n'ont rien reçu encore en effet. Nos équipes sont au courant et d'autres emails devraient être envoyés dans la soirée. Je n'ai pas plus d'information pour le moment malheureusement (Pas d'heure exacte, les personnes qui s'occupent de çà arrivent tout juste au bureau aux USA.)

Edit : nouvelle vague dans ~30 minutes normalement.

Dernière modification par Youmukon ; 16/10/2015 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés