[Actu] Prise en main de Grand Ages: Medieval sur PS4

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Adau - Vagdish a publié le 14 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
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Disponible depuis quelques jours dans sa version PS4, Grand Ages: Medieval fut l'occasion de tester un jeu d'un genre bien trop rare sur console, sans doute en raison de la grande difficulté technique à adapter les nombreux contrôles du PC à la manette. L'alchimie marche-t-elle pour le dernier né de Kalypso ? Adau l'a pris en main pour vous et partage ses impressions.

Tiens ? Un jeu de stratégie en temps réel disponible sur PS4 ? Ca n’arrive pas tous les jours. Il y avait...

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C'est un jeu qui manque cruellement de profondeur c'est rien de le dire, il n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon non plus. Une fois comprit le "truc" quelque soit le mode de difficulté (Normal, Avancé, Pro), l'ennuie se fait vite sentir. Au vu du peu de nombre de marchandise, il n'est pas vraiment difficile d'orienter (je parle en mode bac à sable) une partie qui sera très rentable à tout les coup.

Du coup la gestion des marchands à mon goût n'est pas assez poussé, alors oui on peut influer sur tel où tel chose, mais quand on le compare au mode automatique, il s'avère qu'il fait a même chose en mieux, et c'est la que ça tic pour moi. Le mode auto n'a rien à faire dans le jeu, mais du coup le mode manuel, n'étant pas assez poussé, on n'est plus dans la répétition qu'autre chose.

Pour ma part, un nombre de marchandises supplémentaires, aurait eu une incidence sur de vraie spécialisation de ville qui aurait eu à mon sens bien plus d'impact sur le jeu.
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