[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miink
J'arrête surtout l'arène et le Gvg. Je reste sur le jeu faut que je m'occupe au boulot ^^
Prend le temps de farm dragon et de runer tes mobs comme il faut. Ensuite ça devrai aller mieux.

On est tous pareil face au multi procs y a pas de raison que tu ne réussisse pas à les contrer.

Je vais monter Jojo de mon côté pour les fous du violent les teams bombers ça fait proc proc et boom....

Prend le temps de souffler et reviens nous plus en forme que jamais.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Commen dit plus haut remet moi en gvg. ToA 100 clear avec Vero Verde Betta Bella Taor. Sirene eau dans le parcho
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Je viens de t'affronter en arène Kaesys, tu manque de pas mal de speed et ta Anavel pas mal chiante !
Mais bon avec Kata et Perna ça a était vite fait aussi ..
Merci de l'info, c'est vrai que pour l'instant je focus un peu moins l'arène. Et le speed est un problème récurent chez moi...


Sinon j'ai affronté RonJ:
ta Chloé à bien fanatic la première mais j'ai aoe dispel avec Aquila. Ensuite comme Kaiyatsuki: Kat a fait des trous pendant que tes monstres tapaient dans la bulle de ma Chloé.

Dernière modification par kaesys ; 12/10/2015 à 13h07.
J'avoue que des rune 6* avec speed en 2, ça se fait vachement rare et quand on en a une, c'pas sur le bon type de rune ..

Mais si tu en drop une, met la sur verde directement, faut qu'il joue le plus vite possible ^^
@ Kaiyatsuki
J'ai tenté une revanche et ça c'est mal passé pour moi. J'y ai été un peu trop sereinement et avec une mauvaise compo. J'ai réussi à depop Bella et ensuite je suis acharné sur Perna sans réussite. Avant j'avais pas trop peur des Phoénix que je trouvais peu résistant mais maintenant je ferais plus attention
Avec Vero en leadeur, mon Perna à 30k pv plus ou moins et il en rage/blade pv/dgcc/atk, ceux que je vois en arène sont assez carton je trouve et tape comme des moules (surement le cas du mien aussi xd) mais suffit de les focus et y tombe vite ^^
bon, bah j'ai re-tenté avec une autre compo... ça passe pas non-plus; je vois pas trop comment ça pourrais d’ailleurs. Mais c'est pas grave, faut que je redescende un peu
Ca marche grand chef, ont te retire du GVG jusqu’à ce que tu donnes des nouvelles .

Du coup Miink ou Leva est ce que quelqu'un peut prendre la place d'Andhrea pour finir la semaine SVP.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Salut les loulous, j'ai un gros souci de portable, je risque de ne pas pouvoir jouer pendant les 15 prochains jours. Donc ne m'inscrivez plus au GvG !

Amusez-vous bien
Je vais en profiter pour te rattraper ! mouhahaha !
Bon après avoir dépenser 1500 SS sans avoir pu pull Chloé j'invoque mon 3eme ifrit ... enfin je veux dire mon 3eme Theomars
D'ailleurs j'hésite toujours à les food à mon premier théo, il est bien mais j'ai d'autre dps.

Pas glop cette semaine
Citation :
Publié par Miink
En dernier recours oui, mais je ne peux garantir toutes mes attaques.
Merci Miink et pas de soucis, fait de ton mieux pour tes attaques
Toa finit de mon coté, dans le LD Basalt que j'ai déjà, dans le LS Anubis Feu qui m'a l'air bien sympatoche. J'ai pris un pack que du 3* sauf une pierette eau.
Pour le moment je m'arrete au 91 car plus d'énergie mais mon L/D m'a apporté une deuxième Kung Fu Girl Dark.

Sans déconner c'est la deuxième fois que je vois des éclairs dans ces L/D scrolls et deux fois le même monstre.
c'est vraiment Nawak Necro soit disant nerf a la maj --'

y'a rien qui change impossible de le tuer --' J'ai même l'impression qu'il est plus dure avant le B7 je le descendais pas mal mais la même pas la moitié

Citation :
Publié par AlexRiot

▶ Equilibrage du donjon Nécropolis.
- Les PV et la vitesse d'attaque de l'ancien roi liche ont été un peu réduits.
: Les capacités générales de l'ancien roi liche dans les niveaux 5 et 8 de Nécropolis ont été réduites.
- Les stats des monstres dans le donjon Nécropolis ont été réduites.

Dernière modification par kesaco ; 16/10/2015 à 17h04.
J'ai besoin d'aide
J'ai plusieurs idée de défense d'arène par la suite mais je sais pas quelle défense est la meilleur:
-Bernard Vero Lushen Sieq
-Bernard Vero Lushen Bella
-Vero Lushen Sieq Bella
etc etc.. En gros j'ai ces 5 mobs mais je saurai pas lesquelles mettre
(Lush+Bella= 6* 40) (Lush+Vero ont des rune 5-6* qui les attendent dans ma réserve)
Par contre le soucis avec Lushen c'est que je crois que les bonus sec des ses runes ne lui donneront pas plus de 50% de thx de crit.. Risque d'être compliqué tout ça.
C'est bien de la def? Parce que je trouve que lushen et sieq ne sont pas du tout opti pour de la def, ce sont des mobs de team attaque, imo. Ils sont trop facile à contrer en def.

Donc Vero (L) Bernard Bella ça te fait une bonne base. Ajoute ton Arnold (je viens d'aller voir tes mobs) et là tu as une team de def correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés