[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
C'est un individu arrogant, donneur de leçon, qui se donne une importance incroyable, qui est désespérément faux et ne s'applique pas les propres principes qu'il prétend sermonner à tout le monde.
Citation :
Publié par Cyphen
C'est un individu arrogant, donneur de leçon, qui se donne une importance incroyable, qui est désespérément faux et ne s'applique pas les propres principes qu'il prétend sermonner à tout le monde.
Tu parles de Noah ou du posteur lambda sur JOL là?
Disons que son CV tennis parle pour lui, mais je suis d'accord avec Cyphen, en terme de savonnage de planche et opportunisme il a un petit quelque chose d'homme politique un peu dérangeant.
Citation :
Publié par edgesse/edge
si c est pour revivre rien que le 10eme des émotions et du bonheur de lyon 91, je signe des deux mains
ca reste mon meilleur souvenir de tennis, j ai jamais autant revibré.
Grave. Tellement improbable cette victoire. Sampras et Agassi en face !
Citation :
Publié par Ourukai
Vous reprochez quoi à Noah en fait ? (vraie question)
Je vous trouve plutôt virulents
C'est un personnage clivant du fait de son engagement politique critiqué.

PS: Mon post n'est pas une ouverture à parler "politique" mais juste à expliquer pourquoi Noah peut déchainer un tel torrent de haine.

Dernière modification par Carminae ; 22/09/2015 à 23h16.
2 M500 au programme, 3 têtes de séries qui sautent au 1er tour dans les 2 tournois. Une belle finale à Pékin, avec Nadal qui va tenter de confirmer quelque chose contre Djokovic, mais qui sort d'un parcours qui ressemble à un 250.
Stan gagne à Tokyo, face à Paire qui fait quand même une bonne semaine.
Dans un parcours de tournoi qui ressemblait aussi à un 250... Wawrinka, qui à préféré ce tournoi à celui de Pékin deux fois plus doté en prize-money, gagne 500 pts peut-être plus facilement!
Le suisse fait un bon 4ème, avec 1500 pts d'avance sur Berdych. Il fait assez bonne figure comme remplaçant de Nadal dans cet ex fameux big4...
Ouep, c'est cool

Par contre cette sensation d'invincibilité qu'on a en regardant Novak, il est tellement au-dessus de tout en ce moment.
Meilleur match de Nadalito en 2015 sans soucis, même si le score le reflète pas.

Edit : ça sent le 6-2, 6-2. Djoko est injouable.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 11/10/2015 à 14h57.
Son adversaire a joué le match de sa vie, un peu comme Mayer l'année dernière. La différence majeure, c'est la vitesse de déplacement de Federer, je l'ai trouvé bien plus emprunté (et d'ailleurs le nombre de fautes est lié à ça, et des fautes il y en a eu énormément) qu'en 2014.

Après, il a enchainé finale à Wimbledon, victoire à Cincy, et finale à l'USO, la logique aurait voulu que l'interruption lui permette de souffler et de partir à fond, mais les échéances majeures sont, imho, Bâle et Londres, peut-être voudra-t-il performer à Bercy mais j'en doute. Bâle, c'est pour le côté affectif.

Djokovic, c'est limite surnaturel cette saison 2015... Et Nadal revient petit à petit à un niveau décent. J'espère que personne ne viendra s'enflammer sur une hypothétique decima à RG s'il finit bien l'année, parce qu'on en est encore loin dans le jeu.
J'ai rejoins le match a 6-2 2-0 et il déjà en mode "raf je joue en marchant j'ai déjà perdu"...

Moi qui pensait a une grosse perd de Rafa
Apparemment, c'était pas du grand Wawrinka, mais pour le mental de Nadal, ça va faire du bien d'enchaîner ce genre de victoires. Il n'avait pas battu de top 10 hors terre battue depuis quasiment 2 ans et là, il vient d'en sortir 2 d'affilée, dont un top 4, c'est prometteur. Son tennis se remet doucement en place, l'objectif est assurément de cartonner en 2016 avec 2 objectifs majeurs : un dixième RG et un second titre olympique, sur sa surface de prédilection (ne rêvons pas, les 17 GC ne seront a priori pas faisables en 2016 ^^).

Il n'arrivera malheureusement pas à renouer avec le top 4 avant l'AO (sauf s'il gagne Shangaï, Bercy et les Finals, bref ^^), par contre il s'assure quasi un statut de tête de série <= 8 pour le premier GC 2016, donc logiquement un tirage relativement protégé jusqu'en quarts. C'est toujours ça de pris.
Wawrinka a gagné Tokyo et il a enchaîné direct avec Shanghaï. Il a aussi un petit problème d'épaule et vraisemblablement balancé un peu ce match. Mais, il faut reconnaître que Nadal l'a bien découragé, bonne longueur de balle et il a joué fort l'espagnol...
Tsonga devrait être plus motivé que Stan, face à Rafa, le match sera sûrement plus accroché!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés