[Vidéo] 3mn pour comprendre le métagame

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Ça fait un moment que je suit les différentes créations et tout ce qu'offre la communauté de Hearthstone, et aujourd'hui c'est à mon tour de me lancer ! Je viens donc de publier ma première vidéo !

Ici l'idée est d'expliquer la notion de métagame en 3 minutes à quelqu'un qui débuterait sa quête du Ladder

Donc, voici la vidéo en question :


Le but étant bien évidemment d'améliorer la qualité de vidéo en vidéo, n'hésitez pas à donner votre avis ! Et si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à suivre la chaine/twitter et à partager à tout vos amis !

A bientôt !
C'est beaucoup trop technique, tu devrais beaucoup plus te focaliser sur les termes techniques de base de tout jeu de cartes à collectionner en reprenant les fondamentaux comme la différence entre les styles de jeu, faire une review des classes et leur spécificité.
Au contraire, je trouve que l'explication très utile, d'autant qu'elle est claire et bien réalisée. Si j'ai bien compris il ne s'agit pas de présenter le jeu aux personnes faisant leur toute première partie, mais à celles qui veulent tenter de grimper en classé. Du coup, la notion de méta est fondamentale. (et ça me semble être un des termes techniques de base, d'ailleurs ^^ )
J'ai beaucoup aimé le contenu.
Je trouve que c'est bien réalisé et je trouve vraiment que ça manque justement ce genre de vidéos.
En général, on a beaucoup de streamer qui vont faire un guide ou ils se contentent de se filmer en parlant sur l'écran du jeu.
La pour le coup, on va directement à l’essentiel et c'est réfléchi j'aime beaucoup.

Juste un point (un tout petit hein).
Les images furtives qui apparaissent ne me semble pas aller avec le style voulu de ta vidéo.
Quand je regarde ta vidéo, je suis un mode "sérieux", j’apprends un truc. Devoir revenir en arrière et spammer le bouton stop pour voir une image "fun" ne me parait pas vraiment à propos.
Mais bon, c'est très personnel, si ça se trouve tout le monde adore.
Merci ! Ça me motive beaucoup pour la prochaine vidéo !

Et en effet, comme Mr Hamster l'a dit, ce sont vraiment les joueurs qui jouent déjà au jeu mais ne connaissent pas le métagame qui sont ciblés. Mais je pense ajouter une "Initiation aux TCG" dans ma liste des vidéos à faire, merci pour l'idée !

Et ouais, c'est vrai que le Démo Zoo était sur la pente descendante quand j'ai fait la vidéo... De toute façon, c'est sur que la méta va encore être instable pendant un petit moment suite à la sortie de TgT^^

En tout cas, merci encore !
C'est intéressant.

Je trouve la première partie très bien faite. L'explication de l'adaptation des decks et de l'arrivée de certaines cartes pour en contrer d'autres.

Par contre, la fin est un peu bizarre avec juste la citation de 5 top decks du moment sans aucune intervention sur le pourquoi du comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés