[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par limprobable
Bonjour,
Bon je bloque au 100.

Vero (L) / Hwa / Chasun / Bella / Verde, j'ai, mais cela ne passe pas sur le boss (parfois même Hwa ou Verde meurt au premier étage).
Si ca passe pas avec cette compo, pour moi c'est un problème de rune.
Verde: Violent/s'quetuveux SPD/CRITR*/HP% *hp% si tu as suffisament de sub pour te passer d'une rune crit
Hwa: Violent/focus-s'quetuveux SPD/CD/ATK-ACC Suivant tes sub en acc
J'viens de gratter toa hard 50-70 avec 60% d'auto avec Barreta/Verde/Chasun/Veromos/Mikene.

Mikene peut être clairement pétée en CC (l'IA est parfois sympa en violent en plus, elle peut changer de cible après en avoir gelé une autre), bon après je suis pas mécontent de ses runes, ça joue pas mal ..

C'est sûr qu'un Briand me rassurerai mieux c'est certain mais je l'ai pas (malgré 2000+ SS sur lui aha)
J'AI PASSE LE TOA 84 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Marrkus
Un peu hors topic mais du coup je l'ai passé avec Veromos (L), Ahman, Briand, shannon et verde (). J'ai eu un peu de chance sur les cc parce que la Polar Queen n'a jamais joué du combat et je l'ai tué en dernière.
J'ai essayé celle la mais jme suis fait demonté !

Par contre grâce au freerune jai pu aller grater les runes violentes sur plusieurs mobs pour utiliser GROGGO ! Et là ...

Veromos (L) Verdehile Shannon GROGGO Chasun ... et c'est passé ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai perdu aucun mob grâce à cette compo d'enc.... clairement groggo qui a fait le taf, runé violent/revenge avec chasun derriere pour la survie ... c'est une machine à stun ce mob XD, il est que lvl 35 runé à l'arrache pour l'occasion mais c'est devenu une priorité à monter et runer !

Pour le reste de la compo, bah veromos en "dps" avec ses dots et un peu de stun, verdehile pour l'atb, shanon, pour le coup elle servait qu'à poser le glancing et son aoe slow/stun (rip le buff jamais utiliser) et chasun pour encore plus de glancing et un heal de temps à autre quand groggo prenait trop de baffe (pas utilisé son skill 3 du fight)

Donc pour conclure : J'AI PASSE LE TOA 84 !!!!!
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
L'arrivée de Verde m'a débloqué du 92, j'ai passé tranquillou la suite, je m'attaque au 100 là, on verra pour voir s'il m'aide à dépasser le 44 du hard aussi si j'arrive à passer le 100, mais au pire c'est pas bien grave.

Edit : bon ben, ça pique bien le b100, on retentera demain après un peu de recherche de strat/compo, mais là comme ça, je ne vois pas comment je pourrais passer ce boss

Dernière modification par Xenobia ; 10/10/2015 à 22h13.
Moi j'ai regressé
Je passe pas le 62 hard
Les harpies me défoncent...

edit:
10ème try, changement complet, Veromos/Chloe/Shannon/Sigma/Belladeon full manuel et Sigmarus a fait le boulot...proc violent, stun/freeze/debuff attaque, j'ai vaincu les harpies malgré la mort de belladeon dès le début du 3ème écran.

Dernière modification par Ex-voto ; 10/10/2015 à 22h03.
@SilverScale: GG !!
J'ai pas encore essayé le 84. A chaque fois que je fait le 82 le jeu crash. Ca a fini par me gonfler.

Citation :
Publié par kalea
Comme le mois dernier je bloque TOA Hard 44, les ripostes des chats martial dark me font trop mal ^^
Ah c'est le stage ou je bloquais au ToA précédent. Là je bloque au 36 .
Toa normale clean, même compo que le mois dernier : Baretta, Verdehile, Veromos, Belladeon, Briand. Tout le monde a pris un peu de speed et c'est pas de trop, c'est largement plus dur que septembre. Le 84 évidemment, mais aussi les verad du 95 (j'ai raté tous mes stun... Jamais subi une défaite aussi rapide, ils ont enchainé les absolute zero j'ai jamais rejoué ) et les biiip de Juno du 100, un calvaire ce combat

Par contre le boss est une blague, l'ifrit était beaucoup plus compliqué pour ma compo.

Neostone agent eau dans le LS, elle vaut toujours le coup depuis le nerf du 3? Sachant que j'ai pas chasun, mais que j'ai bien d'autres monstres à skill up avant elle (ritesh, theomars, qebesehnuef, briand, baretta).
Par pitié, sortez-moi une stratégie de l'espace de mon swarfarm pour le niveau 100. J'ai tenté tout ce que j'ai pu voir ici, même la dernière, je m'en sors pas.
https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/
Je viens de perdre une demie-heure à me faire démonter par la première vague (alors même que j'avais déjà atteint plusieurs fois le boss précédemment), ça me rend complètement dingue.

Théomars n'est pas à prendre en compte, il a des dégâts d'huître anémique. Ma Hwa tient pas la route, elle se fait défoncer par le combo debuff armure des occult girls eau et le dps des Oracle girls feu.

Sauvez ma santé mentale, please. J'ai l'impression que tous mes mobs ont des effets sur leur auto attaque. :x
J'ai enfin passé cette saloperie de 84ème étage avec cette compo :
- Akhamamir despair en lead
- Veromos violent
- Zaiross fatal/lame
- Chasun violent
- Verdehile vitesse

Après un paquet d'essai avec de la Chloe, du Bernard, de la Shannon ou encore du Acassis loin du lvl max c'est cette compo qui me mettait le plus proche du succès.

Ce qui a réussi par rapport aux échecs c'est évidemment la chance au stun, les Minotaures ont passé beaucoup de temps la tête baissée et ceux qui allaient attaquer se prenait un debuff précision de Chasun ce qui fait que mon Veromos qui a été ciblé a pu survivre 2 fois 2 attaques avec entretemps un full heal de la part de Chasun ce qui a laissé le temps à Zaiross de faire le boulot entre dégâts directs et dot (ces derniers passant bien grâce au buff précision du lead).

Mais que je hais le random de cet étage .
Citation :
Publié par sharantyr
Toa normale clean, même compo que le mois dernier : Baretta, Verdehile, Veromos, Belladeon, Briand.
Merci, avec ta compo j'ai réussi à passer !
Bon, j'en ai chié pour passer les Juno (1er try perdu briand sur la 1ere vague, passé au 2e), mais une fois que c'était fait, le reste a été sans trop de stress, juste long (vive les proc violent de Verde et le reset ATB de Baretta )

Et un Magic Knight wind dans le LS.

@Myrdhin : je vois que t'as tous les mobs de cette compo, tu l'as tenté ?
Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai tenté tout ce que j'ai pu voir ici, même la dernière, je m'en sors pas.
Ca passe absolument pas. Mes mobs ont juste 0 DPS... :/

Faut avoir de la luck sur le CC des Occult Girls, imo, parce que bon, la team se base principalement sur la rapidité et le reset d'ATB, mais si elles passent leur cleanse, t'es dans la merde :/
Je pense que c'est seulement un problème de runage. J'ai galéré comme un sale dessus, et après le FRR, j'ai passé les runes de mon Lushen sur mon Sig, je l'ai tombé au deuxième essai (compo Baretta (l) / Veromos / Ahman / Sig / Bernard).

Essaie de monter au max les runes de tes mobs avant de faire tes derniers trys, mais de toute façon Lyrith c'est de la merde.
et bim 84 down !
baretta, shannon, briand 35, chasun, bernard 35 avec les 3 1er en despair.
Je veillais a ce que tout les mobs soit stun-debuff atk-debuff glancing en fonction de leur atb et c'est passé !

j'ai auto les 2 suivant mais apparemment j'ai wipe sur le lvl 1 du 87
jvais faire le forcing ce soir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés