La lettre du producteur LIVE : 25e émission

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
9cd9038563243a9c4126daf044d03d354c229c31.png

Date et heure

Le dimanche 25 octobre 2015 à partir de 10h30 (GMT)

Au programme

♦ Aperçu de la mise à jour 3.1 - 3e partie
Le producteur et directeur Naoki Yoshida dévoilera des informations exclusives à propos des missions d’exploration dans l’archipel du Diadème et de la nouvelle attraction du Gold Saucer intitulée "Choc des mascottes".

♦ Annonces diverses

Pour suivre la diffusion en direct

YouTube Live
Niconico Live
Twitch (http://sqex.to/htj)

* Les liens des canaux de diffusion seront communiqués ultérieurement.
* Veuillez noter que l’audio sera disponible en japonais uniquement.
* iOS 5 ou supérieur est recommandé pour regarder YouTube Live sur un smartphone.

Pour poser des questions

Les questions seront acceptées avant diffusion par le biais d’un sujet prévu à cet effet sur le forum officiel. Vous pouvez également poser vos questions en direct en suivant le compte officiel Twitter de FFXIV (@FF_XIV_FR) et en envoyant un tweet avec le tag #XIVLive durant la diffusion.

Accéder au sujet réservé aux questions sur le forum officiel : http://sqex.to/9-U
Accéder au compte Twitter de FFXIV : https://twitter.com/FF_XIV_FR

Thème

♦ Missions d’exploration du Diadème
♦ Choc des mascottes
♦ Questions à Yôsuke Hayashi, chef de l’équipe de création des objets
Profitez de cette occasion pour lui demander tout ce que vous voulez au sujet des objets dans le jeu ou de la célèbre Union des Adorateurs de Mascottes (UAM).

Dans la mesure du possible, Naoki Yoshida répondra aux questions pendant la retransmission. Si l’horaire de diffusion ne vous permet pas de suivre l'émission en direct, n'ayez aucune crainte ! Toutes les questions et réponses seront publiées en temps réel sur le forum officiel. De plus, un résumé complet du Q&R sera disponible sur le forum dans les jours suivant la diffusion.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...d03d354c229c31
Citation :
Publié par DaMeO
Ils étaient censés parler de la nouvelle relique et là, ça n’apparaît pas dans le programme de la live letter
Ça me fait peur cette histoire !
je crois qu'il a été dit que la relique pouvait arriver un peu plus tard que la 3.1 (genre 3.15), à vérifier, mais ça expliquerait pourquoi ils en parlent pas.
je trouve qu'ils s'étaient déjà un peu trop focus sur le combat de mascotte au détriment du reste lors du dernier live alors en rajouter une couche ...

par contre le design des nouvelles coupes sont dispo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20151009_1.png20151009_2.png20151009_3.png20151009_4.png20151009_5.png
Citation :
Publié par Uryell
je crois qu'il a été dit que la relique pouvait arriver un peu plus tard que la 3.1 (genre 3.15), à vérifier, mais ça expliquerait pourquoi ils en parlent pas.
Oh non J'esperai vraiment qu'ils en parleraient le 25 octobre pour une arrivée en 3.1 : source
Je ne retrouve plus le lien mais il me semblait également que Square Enix avait clairement annoncé la 3.1. J'ai rêvé on dirait... Snif, ça commence à faire vraiment long si elle arrive qu'en 3.15.
Je pense qu'ils en font trop avec ces mascottes.

Je le prends comme un jeu annexe, rigolo pour se détendre un peu mais certainement pas comme un contenu à part entière.

On vient pas sur FF pour faire du pokemon online. Là, vu comment c'est mis en avant, ça me donne l'impression qu'ils ont tout mis leurs moyens à ce jeu pour cette MAJ.

Déjà que je trouve que cette dernière commence sérieusement à se faire attendre, c'est pas ça qui va motiver les troupes!
Citation :
Publié par Leleth
Je pense qu'ils en font trop avec ces mascottes.

Je le prends comme un jeu annexe, rigolo pour se détendre un peu mais certainement pas comme un contenu à part entière.

On vient pas sur FF pour faire du pokemon online. Là, vu comment c'est mis en avant, ça me donne l'impression qu'ils ont tout mis leurs moyens à ce jeu pour cette MAJ.

Déjà que je trouve que cette dernière commence sérieusement à se faire attendre, c'est pas ça qui va motiver les troupes!
Les combats de mascotte est la chose la plus joué sur WoW.

Lord of Vermillon est un jeu à gros succès au japon.

Faut pas chercher plus loin, ils savent parfaitement que lord of verminion sera une chose qui va faire un carton sur FFXIV et du coup il le mette bien en avant car c'est un contenu qui est travaillé.

Ensuite la mise à jour met du temps car ils ont pris un mois de vacances, on peut bien les laisser se reposer non ? Oui ce mois d'octobre est long mais quand je vois les gens autour de moi qui ont toujours plein de chose à faire, je me dis que le calcul du coté de SE est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés