[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après un arrêt d'un an je reviens sur le jeu.
Je possède 8 comptes, mais n'ai pas assez de kamas pour tous les abonnés et reprendre un farmage du Ben.

En abonné, j'ai un mineur/tailleur/bucheron/bricoleur/forgeur niveau 200 et une base de 10M.

Quelles sont vos conseils afin de tripler voir quadrulplé cette case ?

Merci d'avance !
Talking
Y a VRAIMENT des gens qui farm encore le Ben, à 8 (ou 4 +compagnons) ?
Nan parce que... c'est pas les noobs qui manquent pour faire les muleXPpasstour !... 1, voire 2 personnages maxi suffisent, et les 7-6 autres, entre des noobs XP et les compagnons, tu la fais ta capture à 8 butins ! Et hop, encore moins de frais d'abo/clef toussa² !
Citation :
Publié par Bjorkio
Y a VRAIMENT des gens qui farm encore le Ben, à 8 (ou 4 +compagnons) ?
Nan parce que... c'est pas les noobs qui manquent pour faire les muleXPpasstour !... 1, voire 2 personnages maxi suffisent, et les 7-6 autres, entre des noobs XP et les compagnons, tu la fais ta capture à 8 butins ! Et hop, encore moins de frais d'abo/clef toussa² !
Personnellement, je le farme à 4 oui, entre les gens qui passent pas, ceux qui te disent afk 2 min qui se transforment en 20 min, les chall ratés et puis ça xp guilde. Et puis, j'ai deux perso qui capturent au cas où un crève...
Comment on peut aimer farm ce type de donjon.. Le pire c'est quand je vois des lvl200 faire ça... Encore des lvl150-190 pourquoi pas, mais des 199-200..
Citation :
Publié par Bjorkio
Y a VRAIMENT des gens qui farm encore le Ben, à 8 (ou 4 +compagnons) ?
Nan parce que... c'est pas les noobs qui manquent pour faire les muleXPpasstour !... 1, voire 2 personnages maxi suffisent, et les 7-6 autres, entre des noobs XP et les compagnons, tu la fais ta capture à 8 butins ! Et hop, encore moins de frais d'abo/clef toussa² !
J'ai un Féca et un Enu lvl 18X. Stuff pas hyper top.
Le reste c'est du 13X...

Donc j'ai pas la possibilité de faire mieux.

En dehors de ce farm, quelques sont mes possibilités ? Je faisais pas mal de concassage pour les runes avant, mais maintenant il parait que c'est impossible ? Quelqu'un me fait un rattrapage ?
Ah ce niveau tu peux acheter une paire d'idole et aller dans des zones où l'exp est très bonne tout en ayant des combats ultra rapide et simple.

Exemple : Arbre Hakam avec au moins 1 kaska dans le groupe. Les ressources se vendent bien et à un prix raisonnable. Tu as aussi la jungle obscure ou bien les 2 premières salles du donjons tynrils qui ont une exp correcte avec des idoles. J’enchaînais 5X ces salles et je les capturais pour les retaper en arène. A environ 1m d'exp/combat ça reste correcte avec le drop des écorces de nerbe/chiendent.

Ensuite, tu pourras aller avec une bonne compo d'idole farm donjon Kimbo, capturer et retaper en arène. Si tu joues à 8 = 8 Sphénoïde/combat et un gain d'exp supérieur à un ben.

Zone Morkitu donne une base exp tout en proposant des drops sympa ainsi que les zones 1 et éventuellement 2 des dimensions.

Otomai a un bon ratio exp/drop. J'ai été à Frigost avec un perso 150 et 2 160, histoire d'avoir accès à tous frigost 2 et j'ai dût y retourner au lvl190 pour faire les quêtes bourgades/lac gelée. Je trouve cette île assez sur estimé.
Citation :
Publié par Huychi
Comment on peut aimer farm ce type de donjon.. Le pire c'est quand je vois des lvl200 faire ça... Encore des lvl150-190 pourquoi pas, mais des 199-200..
On a plus trop le choix ^^ a vouloir limiter le farm de mobs classiques et rendre tout brisage déficitaire (alors que la demande de ressource est en berne) on en vient a farm ce DJ juste pour la pierre le seul truc qui vaut encore qqc sans avoir une team opti (ce qui est le cas de l'immense majorité des joueurs ne l'oublions pas ^^)
C'est encore plus nobrain que de taper de l'abra en boucle

@fodwolf fait des test si c'est toi qui fourni 100% des ressources et que les objets brisés sont >190 tu gagneras forcement qqc mais dans le cas contraire ça fait mal au portefeuille

@Huychi +1 effectivement reste quelques maps otomai ou le drop+xp est pas mauvais mais c'est peu pour un jeu aussi vaste, triste...
Le ben c'est toujours une source de kamas sûre, même si ça devient lassant au bout d'un moment 400/500 000 kamas en 25/30 minutes c'est un bon ratio.
Citation :
Publié par Klud
On peut équiper quelques dindes à Xp pour amortir encore un peu plus.
En général, les dindes qui partent le plus c'est les prune-emeraudes, les emeraudes rousses et les turquoises?
Citation :
Publié par P.a.t.123
En général, les dindes qui partent le plus c'est les prune-emeraudes, les emeraudes rousses et les turquoises?
Ces dindes partent pas sur mon serveur, y a beaucoup trop de gens dessus... J'ai arreté quand j'ai vu les émeraude rousses lvl 100 à 150.000k...
Personnellement, pour ma part, c'est les dragodindes plus atypiques : émeraude-ivoire, émeraude-amande et fut un temps les prunes (RIP depuis le trophée + 2PO).
Oui ça dépend du serveur, et même de la période. Il y a eu des moments ou je vendais 8 dindes camé niv. 100 par semaine sans problème.

Actuellement c'est beaucoup moins, mais quand les prix baissent je garde mes dindes en enclos. S'il n'y a pas beaucoup de dindes, je les rachète pour les vendre à mon prix.
Je suis d'accord avec vous, les devs' ont foiré dans leurs schémas, les metiers même ceux qui fabriquent des consommables sont foireux, bordel les crafts sont encore trop durs pour être farmables et à bon prix, et le bûcheron/mineur ne servent clairement plus à rien, pourquoi ne pas mettre ces métiers en relation avec les pépites ou les runes ? ou rajouter des alliages dans des items parce que ça va plus du tout

Sinon pour faire des kamas avec une team c'est pas bien compliqué tu fais des succès maintenant
Sur Silvosse en tout cas, le prix des parchemins a pratiquement été divisé par deux en l'espace d'un mois. Mais je ne pense pas que ça vienne "que" d'un retour des bots dopeuls. Quand tu as de plus en plus de personnes avec des élevages de plus de 1500 couples, forcément ...
Citation :
Publié par Mistalis
Ce qui est bizarre, c'est que le prix des parchemins de sort ne baisse pas, d'habitude les bots en produisent pas mal ...
Le prix des galets a vachement augmenté. Peut-être que les bots préfèrent en produire plutôt que des parchemins de sort, du à un rapport prix/temps de vente plus élevé ?
Citation :
Publié par Naio'
Le prix des galets a vachement augmenté. Peut-être que les bots préfèrent en produire plutôt que des parchemins de sort, du à un rapport prix/temps de vente plus élevé ?
Généralement le prix des deux est corrélé, quand l'un baisse, l'autre aussi, et vice versa ^^'
Citation :
Publié par Mistalis
Généralement le prix des deux est corrélé, quand l'un baisse, l'autre aussi, et vice versa ^^'
Mais la vente est peut-être plus rapide que pour des parchemins de sort.
Citation :
Publié par Grumby
et à bon prix, et le bûcheron/mineur ne servent clairement plus à rien, pourquoi ne pas mettre ces métiers en relation avec les pépites ou les runes ? ou rajouter des alliages dans des items parce que ça va plus du tout
En fait avant on avait un vrai système de génération de runes + destruction de ressources c'est pas un hasard si plus rien ne va depuis ces 2 grosses refontes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés