Trombinoscope - Galerie photos (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faneton
Remarque étonnamment candide de ta part quand on sait que beaucoup d'hommes rl adorent faire des clichés de leur avatar féminin...
Je comprends mal ce que tu veux dire. Je parlais de cette rubrique du forum. Il n'y a pratiquement que des femmes qui postent (Eve, Ysé, Loee, Chloe, etc.) Pour le reste, je n'en sais rien (je suis donc peut-être "candide", mais bon...)
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
On voit quand même pas trop de photos faites par des hommes, à part Tim. (je ne suis pas toujours à regarder non plus).
C'est que vous avez la classe pour faire ça, pas nous

Bon, sérieusement (si si), j'ai posté ici qques snaps mais de là à utiliser un logiciel pour les arranger, je ne suis pas assez pro dans cette utilisation spécifique, vla mon excuse du jour
Parmi les gens que je suis sur Flickr il y a pas mal d'hommes qui font de très jolies photos.

Je ne suis pas une pro non plus pour retoucher les photos, j'apprends toute seule à taton. D'ailleurs ça se voit, c'est pas toujours très bien fini ce que j'essaie de faire
Ca fait un moment maintenant que je bidouille avec Gimp et Paint.net et pourtant je découvre encore des tas de choses à chaque fois. Bref, je pense que c'est à la portée de tout le monde de faire des trucs sympas avec peu de connaissances, après si on aime ça bah on s'améliore avec le temps. Et puis il n'y a pas toujours besoin de retoucher, en jouant avec les windlight et avec un bon cadrage on peut sortir de très belles images.
Rougit
Moushou island


rahh tous les souvenirs qui remontent à la surface !! Dont celui-ci !! Suis persuadée que d'autres en ont un dans leur inventaire !!


Dernière modification par Grace Deschanel ; 10/11/2017 à 08h58.
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Eve oui bien sur, c'est vraiment superbe, mais Yse, Loee, toi même et d'autres filles (qu'elles me pardonnent si je ne cite pas leur nom), vous faites de remarquables photos.

On voit quand même pas trop de photos faites par des hommes, à part Tim. (je ne suis pas toujours à regarder non plus).
Merci pour le compliment

Eve avait posté sur son FB les étapes d'une de ses photos. Le travail est tout simplement énorme. De mon côté, je suis encore qu'une petite noobette avec Photoshop
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
je savais meme pas qu'il existait encore le central perk

20764877628_fae6641e6c_n.jpg

Histoire de pas poster dans le vide, voici moi, le regard dans le vide
bah faut pas rester tout seul dans son coin rohhh
Bon c'est pas encore super glops mais hier j'étais juste une bulle qui flottait dans les airs ...
Et pour 30 L$, fô quand même pas trop en demander !
Pièce jointe 253931

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés