[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Le final de cette seconde saison de Rick and Morty n'est clairement pas mon épisode préféré de la saison, je trouve qu'il se fait terrasser sur tous les points (créativité et émotion) par celui avec Unity (S02E03) - mais il y avait d'autres épisodes géniaux dans cette saison. Je rejoins, cependant, la conclusion que cette série est définitivement un must-see de ces dernières années.
Citation :
Publié par Rykoja
En regardant les nouveautés sur Allociné je suis tombé sur The Bastard Executioner
Quelqu'un à tenté? Je me regarderai surement le pilote dans la semaine mais j'ai Heroes Reborn avant :x
J'ai regardé les 3 premiers épisodes, je pense en voir encore un ou deux avant de me décider à continuer pour de bon ou laisser tomber. Car j'ai un sentiment mitigé après visionnage de ces épisodes, je n'arrive pas vraiment à m'en faire une idée définitive... Mais dans tous les cas ce sera à ranger dans la catégorie "passe-temps", ce n'est de loin pas la série de l'automne.

Les + :
- un générique sympa (enfin j'aime bien le mélange entre les images et la musique)
- "encore" une série heroic fantasy (il y a des histoire de magie/destin/anges toussa), mais j'aime bien ça
- certains personnages secondaires sont intéressants ou bien joués (rarement les deux à la fois malheureusement :/ )
- pour le moment c'est aussi violent que GoT, pas juste des guerriers qui meurent au combat
- et y'a aussi des seins !

Les - :
- le héro à un regard bovin, je sais pas si c'est l'acteur qui est mauvais ou le rôle qui veut ça, mais j'ai du mal
- il n'est pas le seul à jouer comme un pied, certains personnages sont ridicules (genre la sorcière avec son super regard à la fois mystérieux et vague mais plein de sagesse et de secrets, tu vois ?)
- le coup du destin, des visions, c'est vu et revu, et en plus les effets spéciaux sont plutôt mauvais
- les pauses avec fondu noir entre les scènes, c'est juste ridicule de nos jours, et je dirais encore plus dans ce type de série
j'ai bien aimé le final de la saison 2 de Rick and Morty. Je trouve aussi que ce n'était pas le meilleur épisode de la saison (mais en même temps ça aurait été vraiment dur de battre Auto Erotic Assimilation dont la fin fait partie des 3 moments les plus émouvants de la série.) Le plus faible de la saison c'était sans doute pour moi Interdimensional cable 2, ce qui est un peu dommage vu que le 1, sous couvert d'une série de sketchs improvisés, contenait en même temps une autre des meilleures scènes de la série niveau émotion, développement des personnages et reconnaissance de la continuité de la série.

L'attente va être longue.
Citation :
Publié par Clap²
Need.

J'ai hâte, ça a l'air d'envoyer. J'aime bien aussi l'acteur Bobby Cannavale qui jouait Rosetti dans Boardwalk Empire.
Citation :
Publié par Eoghan
Ca vaut quoi la série Scream ?
C'est très teens mais avec des meurtres assez gores....mais dans le genre, je préfère 1000x la nouvelle série du créateur d'American Horror Story : Scream Queens.

Dans SQ au moins, on sent que rien n'est pris au sérieux, y'a pas de drama à la con etc. C'est pas vraiment une parodie non plus, mais c'est bien WTF parfois
C'est bien Girls? J'étais à un blind test hier et y'avait une manche qui tournait autour de la série, toutes les chansons étaient extraites de la BO et elles étaient plutôt cools. Et l'animateur a présenté ça comme Sex and the City mais en plus trash.
La base pour moi. Crée par Lena Dunham, c'est une série générationnelle qui s'adresse au 20-30 ans d'aujourd’hui, elle explore un tas de sujets de notre génération comme le chômage, la débrouille, doute sur l'avenir, fête à gogo, la galère, recherche d'appartements, la relation aux parents, à l’argent et l'angoisse de l’engagement. Le casting principal est entièrement féminin, mais les seconds rôles masculin sont très bien traités. Je pense notamment à Adam Driver. Dramédie/30Mins <3.
Si tu aimes les hipster de NY, leurs problèmes, et les petites meufs obèses qui s'exhibent à chaque épisode, la série peut te plaire.

En fait c'est dur à dire, certains aiment, d'autres détestent.
Vu que la série tourne pas mal autour du personnage de Hannah et de ses problèmes, que c'est un personnage pas vraiment attachant, et qu'elle est jouée par la créatrice/scénariste/réal sur certains épisodes/actrice principale/productrice du show, ça dépend quoi.

Lena Dunham ne laisse pas indifférent en tout cas.
Je te laisse faire quelques recherches sur cette pédophile issue d'une famille d'artistes new-yorkais plein aux as. (lol)

Après le show en lui-même, franchement ça passe. On est loin de "c'est la voix de sa génération" qu'on nous vend de temps en temps, mais ça se regarde.
Citation :
Publié par Kam'
C'est bien Girls? J'étais à un blind test hier et y'avait une manche qui tournait autour de la série, toutes les chansons étaient extraites de la BO et elles étaient plutôt cools. Et l'animateur a présenté ça comme Sex and the City mais en plus trash.
C'est typiquement le genre de série qui déplaît à 50% de l'humanité (les hommes). Pour avoir un avis positif, il faudra regarder du côté des 50% restants.
Du coup j'ai choisi de commencer Veep, et c'est trop bien ! Déjà rien que le générique annonce la couleur, en 10 secondes ça met en place toute la série c'est plutôt bien foutu comme concept. Et Julia Louis-Dreyfus est vraiment canon, elle a un sourire magnifique, l'air intelligente, sympa, rigolote, je suis amoureux
J'ai presque fini la saison 1, dommage que je doive me lever demain.
Deux nouvelles séries qui arrivent et qui ont eux des bonnes critiques côté Press US :


The Last Kingdom - 10 Octobre - BBC America :


Crazy Ex-Girlfriend - 12 Octobre - TheCW :
Citation :
Publié par BelXander
Mouais, cette série Crazy Ex-Girlfriend n'a pas l'air de valoir Don't Trust The Bitch in Apartment 23.
Qui était déjà très mauvaise.

Merci à ceux qui ont parlé de Rick et Morty, j'étais totalement passé à côté.
J'ai rarement vu un truc aussi débile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés