[Poules] Groupe A : CLG / YFW / KOO / PAIN

Répondre
Partager Rechercher
hé beh avec ca Pain peux bien espérer finir 2eme

Plus sérieusement, c'étais assez sale et Gorilla encore une fois énorme, pas uniquement parce que TK c'est un perso assez fort, mais surtout il avais une super synergie de jeu avec Pray et Smeb. Sans parler du fait qu'Aphro et DL on vraiment joué comme des pieds.
Citation :
Publié par Daelt
hé beh avec ca Pain peux bien espérer finir 2eme
Faut que tu m'explique ton résonnement.

Koo sera premier du groupe mais parmis les 3 autres équipes, CLG et Flash wolfes seront 2 et 3 eme sans trop en douter hein.
Citation :
Publié par Tartichevre
Faut que tu m'explique ton résonnement.

Koo sera premier du groupe mais parmis les 3 autres équipes, CLG et Flash wolfes seront 2 et 3 eme sans trop en douter hein.
C'était un troll sur le niveau affiché par CLG dans la game là (ils ont bien mieux joué en semaine 1)

Ceci dit, si CLG rejoue pareil, Pain pourrais bien leur prendre la game et si ils battent FW à nouveau leur qualification est pas improbable.

Ce simple scénario suffirait:
15h00
Flash Wolves - paiN Gaming / pourquoi pas un 2eme upset

16h00
KOO Tigers - paiN Gaming / restons logique

17h00
Flash Wolves - CLG / plus que problable

18h00
KOO Tigers - Flash Wolves / Encore une fois logique

19h00
paiN Gaming - CLG / Si CLG refait comme sa game vs Koo, c'est jouable


Ca donnerait:
Koo 5/1
Pain 3/3

FW 2/4
CLG 2/4


Comme quoi même si à la base c'était un troll, c'est n'est pas à écarter non plus.

N'oublions pas le facteur "je suis mon propre ennemi", avec la pression, c'est lui qui permet de déclencher des upsets et des contre-résultats quand l'adversaire même plus faible reste droit sur ses jambes.
Citation :
Publié par Tchaïka
Ton post m'a fait réaliser qu'il y a de bonnes chances qu'on ait une égalité 3/3 entre CLG et FW. Si FW a battu deux fois CLG ils font quand même un tie-breaker?
Nope, si c'est le cas c'est FW qui passe
Citation :
Publié par [0]Draki
Source ?
https://riot-web-static.s3.amazonaws...ion%201_01.pdf
(page 13)
Citation :
If two teams are tied after the Group Stage, head to head record will be used as the first tiebreaker. If the two teams have an identical head-to-head recordthen the teams will play one tiebreaker game to determine final standings.
(ce qui paraît logique, si t'as gagné 2 fois contre l'autre équipe c'est que t'es meilleur donc tu mérites d'avancer et pas eux)
Citation :
Publié par Glorf
(ce qui paraît logique, si t'as gagné 2 fois contre l'autre équipe c'est que t'es meilleur donc tu mérites d'avancer et pas eux)
Cela veut aussi dire que tu as perdu 2 fois contre des teams contre qui ils ont gagné .... donc t'es pas vraiment meilleur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés