Build CondiReaper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheweak
Tu joues encore ? noob
Nan je joue plus, je stalk les gens sur YT, le soir en rentrant
__________________
Cake Walk [Cake] - Leyon Brown/Don Corleyon
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
32k hp + 25k ds, est-ce bien normal?
Non mais tu comprends pas le necro c'est une classe qui a été overnerf, c'est pas fort du tout (#Spam1 RS qui te burst burn)
__________________
Cake Walk [Cake] - Leyon Brown/Don Corleyon
Clairement, bon potentiel FFA cette spé élite, tu as bien progressé dailleurs, faut qu'on fasse gaffe maz il pourrait nous rattrapper rapidement!
Ils ont fait du bon taff sur le reaper, vraiment sympa à jouer le nécro au cac avec un kikoo espadon.
Citation :
Publié par Leyon
Non mais tu comprends pas le necro c'est une classe qui a été overnerf, c'est pas fort du tout (#Spam1 RS qui te burst burn)
Quand je vois les mecs qui chialent sur le fofo off comme quoi "faut améliorer tel sort et tel sort", ça me donne envie de pleurer franchement.

J'en ai tellement ma claque de voir que des guard/necro/mesmer en WvW (les elems je m'en tape à la limite). RIP rodeur, RIP ingé, RIP voleurs hors FP/GvG, on prend 2/3 war parce que bon, les war ça restera toujours un minimum imba.

La spé pirate ship est limite encore plus débile à mes yeux que la spé bunker que les plus vieux d'entre nous on put connaitre.
T'as quand même le 2 de la forme spectrale qui est très pratique, ça m'a sauvé les miches très souvent. Alors oui niveau escape c'est pas ce qu'il y a de mieux mais on est en net progrès. J'ai toujours pas testé le reaper en full alté, mais en DD et céleste. Rien à redire le Reaper c'est OP. Par contre l'espadon j'aime pas trop, mais en groupe de roam ou bus ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Sploosh
Tu aurais ton build dd ?
Bah je suis en phase de test, rune de glace ou rune du voyageur. Je change constamment , en arme le choix du bâton est définitif mais alors le reste espadon, hache/dague, dague/dague, pas encore décidé. Avec espadon et rune de glace ça donne un truc comme ça : http://fr.gw2skills.net/editor/?vRAQ...n7co7sUA9t1C-w
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Bah je suis en phase de test, rune de glace ou rune du voyageur. Je change constamment , en arme le choix du bâton est définitif mais alors le reste espadon, hache/dague, dague/dague, pas encore décidé. Avec espadon et rune de glace ça donne un truc comme ça : http://fr.gw2skills.net/editor/?vRAQ...n7co7sUA9t1C-w
En reprenant la base de ton build je le vois plus comme ça perso en power reaper :

Power Reaper

(sans espadon car j'aime pas du tout)

NB : je pense tester dague/focus aussi

Dernière modification par Sploosh ; 05/11/2015 à 16h32.
Perso je testes comme ça.

http://gw2skills.net/editor/?vRAQJAW...NH6QHapAKXoF-w
Avec les rune de faucheurs, mais je ne les ai pas vue sur l'Editor de build D=

Par contre l'Espadon solo c'est pas ça (en même temps le nécro n'a jamais vraiment été une classe duel ou solo roaming), en groupe par contre c'est bien surtout lorsque le 2 va faire du 15k dommage sur 1-2 cible tout en ayant 0 cd *-*... et le grab *_*.

De la durée d'alté ne doit pas être si mal... hum...

Dernière modification par Barradrine ; 05/11/2015 à 23h31.
Bonsoir a tous.
Voici le build de mon faucheur et je peux vous assurer que depuis que je l'utilise je m'amuse pleinement. Il y a bien mieux comme build pour faucheur mais celui ci m'a réconcilié avec ma classe longtemps boudé en JCJ
http://gw2skills.net/editor/?vRAQJAR...Mw9HoXZgIcEAAA
L'amulette vipérine sinon est très sympa
J'ai testé ce build, il a du potentiel et peut même se jouer en bus en frontline (je dis pas que c'est opti lol, juste qu'on tient les impact sans mourir et que ca deal enormement de degats)

http://gw2skills.net/editor/?vRAQNBm...O35O3ZpAKXoF-w

À jouer en group et si possible avec un herault qui nous buff vitesse et fury
Je suis allé cherché pas mal de robu car en zerk on implose bien trop vite à mon goût, d'autant plus que le faucheur vu son DPS et son manque d'escape est focus dans les premiers
il faut jouer avec une classe qui peut partager fury, afin d'être capé 100% crit sous linceul (on est à 30%, plus 20% sous fury, plus les 50% sous linceul)
Du coup on perd peu de DPS par rapport à un full zerk en étant en linceul tout en ayant une survie bien plus grande
On peut perma givre des classes qui manque de dispell

Le cor de guerre est tres pratique, surtout pour interrupt les classes qui bloquent les attaques (vue le nombre de classe qui ont des blocages actuellement ce n'est pas du luxe), je trouve l'espadon bien trop lent, en bus ca passe mais en roam c'est trop statique/lent, il suffit d'un mesmer shatter avec blind sur shatter et on touche rien...

En bus on peut tenir facilement en premiere ligne, les cris et le baton aident beaucoup à recharger sa barre de linceul (on la recharge en quelques secondes, bien plus vite que les 10 sec de CD) ce qui permet de se remettre sous linceul à chaque impact
Attention cependant au manque d'invulnérabilité, faut faire plus attention qu'en war ou guard qui peuvent en claquer si ils sont mal placé
Niveau DPS, c'est de l'auto attaque entre 3k et 7k, le tourbilol qui tape à 6k+ ca tombe très vite en face pour peu qu'on ait 2-3 faucheurs en tête de bus (plus n'est pas conseillé)

Apres c'est pas un build super opti pour le bus, mais ça permet de mettre de belle patate et de se faire plaisir
Actuellement jouant plus PVE que McM (comme beaucoup je pense) je teste ce build suivant qui j'avoue est assez impressionant par sa résistance et les dégâts engendrés !

Je trouve que le reaper a un énorme potentiel en hybride.

Build Reaper Pve Bâton / Hache-Cor


Ca coute un bras les nouvelles armures....

Je n'arrive pas à trouver d'intérêt à l'espadon.

Ensuite je suis toujours en recherche d'un bon build pour roaming McM solo

Modif des traits le 27/11/15

Dernière modification par Sploosh ; 27/11/2015 à 10h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés