Back from the past ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici !

De retour sur le jeu depuis peu après mmm, p-e 2 ans d'absence ("les 5 tours" venait de sortir ...) je suis un peu dérouté, le mode standard etc, mes decks étant jouables en open uniquement ...

J'aimerais l'avis de joueurs "actuels" pour savoir vers quoi m'orienter pour rendre mes decks jouables en standard relativement rapidement, je veux dire sans devoir farm des jours en open (je suis équipé niveau set de base, les extensions post cinq tours par contre me font défaut).

Par exemple, est-ce qu'un vieux Kelthor (ou autre) peut être mis au gout du jour à moindre frais (vu que les 3/4 de mes épiques sont aujourd'hui obsolètes ...) ou ils sont tous bons à jeter, quels packs acheter etc, ce genre de trucs car je suis un peu perdu quand je vois toutes les nouveautés depuis le temps ...

Une question plus précise aussi : les gains de gold sont les mêmes en open qu'en standard ? Je m'explique, je farm en open avec un vieux Phrias rush pour le moment, vaut-il mieux que je bricole un truc pour le standard quitte à avoir un winrate plus bas ou ça le fait le temps de mettre quelques gold de côté ?

D'avance merci pour vos lumières !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés