Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de prendre netflix

Le 1er mois est toujours gratuit? Même si j'ai rentré mes ids de CB? (kestionkon je sais mais quand meme)

Je surf un peu là, et niveau film y'a pas grand chose :/
Je l'utilise depuis ma ps3, comment je fais pour avoir accès aux autres catalogues ? (US/UK?)
Message supprimé par son auteur.
Déjà plus de place?
Je viens de recevoir le mail pour m'en informer...

Mais du coup j'ai pas compris, ce sont des décors de films/série pour créer une ambiance? Ou en plus on va pouvoir y regarder des films/série associés au thème ?
Oh deg! Je sens la puissance de l'event de la place Colonel Fabien dans l'abris/salle de conf anti-nucléaire du partie communiste.

Qui a pu oublié de partager ça ? ça n'était même pas misten avant sur l'appli TV.
En regardant Twitter j'ai l'impression que seule la génération 15-18 ans était au courant.
C'est en voyant #TheNetflixFest en tendance que j'ai appris que ce truc existait.
Enfin si ça peut vous rassurer, il parait que c'était hardcore de choper des places.
pas terrible le choix niveau film sur netflix france. Autant en série c'est pas mal, surtout les exclus, autant les films c'est pas fou. Je m'attendais à un plus grand catalogue de films d'un peu toutes les époques. Parce que là j'ai du en voir 90% dans les genres qui m'intéressent.
Une question conne sur les restrictions d'utilisation. Avec un abonnement 2 écrans, est-ce que c'est utilisable à deux endroits différents (comprendre dans des villes différentes) en même temps? Par exemple je suis dans mon appart et ma copine dans son appart et on veut se mater une épisode sur Netflix en même temps, est-ce qu'on peut utiliser le même compte pour regarder cet épisode?
Oui, je regarde souvent sur mon PC quand je suis à l'hôtel et je n'ai jamais eu de soucis.
Vu que mon fils regarde pas mal les dessins animés dessus, je suppose qu'on a déjà du se connecter en même temps
Citation :
Publié par µBe
J'ai 3 personne dans 3 villes différentes sur mon compte double écran, jamais eu de soucis.
T'est quand même limité a 2 utilisations simultanée.
Dtf c'est assez simple a tester : tu te log sur ton PC avec un vpn sur netflix, tu te log sur ton tel / tablette / console / autre ordi sur ta connec standard, et ça passe sans soucis.
Citation :
Publié par Selty
Dtf c'est assez simple a tester : tu te log sur ton PC avec un vpn sur netflix, tu te log sur ton tel / tablette / console / autre ordi sur ta connec standard, et ça passe sans soucis.
Dans quel but ?
Netflix ne regarde ton IP qu'au niveau national, il se fiche de savoir si tu te 2 fois depuis ta maisons ou pas.
Si tu a le droit a 2 écrans tu peut les co de ou tu veux avec le périphérique que tu veut.
Je viens de lancer Netflix sur ma télé aujourd'hui et j'ai vu qu'ils ont fait une mise à jour de l'interface, j'ai maintenant l'onglet "catégorie" qui apparaît, avec une classification Série/Ciné/Action/Humour etc....

C'est d'aujourd'hui ou c'est moi qui n'était pas réveillé avant (je mate Netflix exclusivement sur ma télé perso, sauf une fois ou deux sur mon Pc) ?
Ben faudrai quelqu'un qui utilise la même smartTV que toi.

Les applications sont pas forcement mise a jours en même temps, l'onglet categorie existait sur PC/Android et PS4 aussi loin que je m'en rappel
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja

C'est d'aujourd'hui ou c'est moi qui n'était pas réveillé avant (je mate Netflix exclusivement sur ma télé perso, sauf une fois ou deux sur mon Pc) ?
C'est tout nouveau sur ma smart tv samsung.
J'up ce sujet car je songe à m'abonner à Netflix.
J'ai toutefois une question importante, ont-il un de ces lecteurs qui adaptent la qualité de la vidéo à la qualité de la connexion internet? Si oui, peut-on forcer la HD? Ma connexion est merdique mais j'ai pas envie de payer pour n'avoir accès qu'à du 480p.

Je vois également qu'on peut résilier quand on veut et qu'il y a un mois gratuit, en tant que grosse pince je me demande si je peux tester dans le mois gratuit et résilier si jamais j'ai pas de HD et du coup ne pas payer.
Oui. Tu t'abonnes, tu te désabonnes de suite, et ensuite si l'envie de prends, ça prends 2 cliques pour se réabonné. (Bien entendu, c'est toujours sans engagement.)

Et il me semble pas qu'on puisse forcer l'HD... Tu peux le sectionner mais ça va pas diffuser en HD si ton débit ne suit pas.
Citation :
Publié par Mimu
J'up ce sujet car je songe à m'abonner à Netflix.
J'ai toutefois une question importante, ont-il un de ces lecteurs qui adaptent la qualité de la vidéo à la qualité de la connexion internet? Si oui, peut-on forcer la HD? Ma connexion est merdique mais j'ai pas envie de payer pour n'avoir accès qu'à du 480p.

Je vois également qu'on peut résilier quand on veut et qu'il y a un mois gratuit, en tant que grosse pince je me demande si je peux tester dans le mois gratuit et résilier si jamais j'ai pas de HD et du coup ne pas payer.
Ctrl alt shift S ou D je sais plus , et tu force le plus haut bitrate. Si ta une connexion en mousse par contre ca marchera pas vu qu'au moindre buffering la qualite redescend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés