[Fusion] Cesarac contre le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof c'est bien beau ce que tu dis Arkenon, mais si tu prenait la peine de lire la dizaine de premiere page de ce thread, tu remarqueras qu'on a déjà essayé la méthode gentille avec césarac...

Et aujourd'hui fidèle à lui même ses posts restent des "Je viens faire la paix avec vous bandes de sous cons mal lunés qui ne comprennent rien à la vie".

Donc, bon...
Arkenon, je suis plutot une partisane de ta façon de voir les choses dans l'absolu, c'est a dire eviter les debordements violents ou insultants ...

Le problème c'est que ce cher Cesarac ne les as jamais evités de son coté ( oui cela etant probablement du a son jeune age et a ses poussées d'acné ... ) . Il revient une semaine après que son thread n'ait ete enterré, non pas pour discuter, mais pour lancer une provocation comme a son habitude, et sans une once d'humilité ou de regret ...

Sa facon de dire qu'il assume les choses comme un grand, etc, on peut en rire un peu parce que je pense que ce jeune homme a remporté haut la main le trophée du meilleur troll de l'année, sur JoL Eq . On ne peut pas demander a des gens qui ont ete pris de haut ou insultés dans ce thread par cette jeune personne en crise d'adolescence de tendre tranquillement l'autre joue .

Cordialement a toi ,

ET NON CESARAC TU N'AURAS PAS LE DERNIER POST SUR CE THREAD, LES TROLLS NE VAINCRONT PAS
__________________

Je vous ferai remarquer que Hynk chaque fois poste en voulant le laisser descendre, mais de ce fait le fait remonter...c'est un malin.

Hin hin hin, tu as été découvert Hynk
En continuant dans cette voie du posting qui n’a plus aucun sens logique ni plus aucun lien avec le sens de ce forum, vous vous mettez dans même la situation que Cesarac et vous vous abaissez au niveau ou vous estimez qu’il est.

Ce n’est plus de l’obstination mais un caprice, de part et autre.
Citation :
Provient du message de Gen
En continuant dans cette voie du posting qui n’a plus aucun sens logique ni plus aucun lien avec le sens de ce forum, vous vous mettez dans même la situation que Cesarac et vous vous abaissez au niveau ou vous estimez qu’il est.
T'inquiètes on est loin de son niveau encore...

Citation :
cesarac 33
Roger01 20
GriotteEQ 16
Azandar 15
Lady Angel 14
Hynkuel 12
Shiny 10
Mylea 8
Caepolla 7
Masklinn 7
Esk 7
Llewn Foresthaven 7
Serruriere 7
Curistel 5
Turin Turambar 5
croute 5
cracou2 5
Lunna 4
Ark 4
-Arkenon- 3
Kylaan 3
Mind 2
Gen 2
Eklaan 2
isilgawen 2
IntokS 2
Karkos 2
Haaz 2
azerty-bil 2
Baeandor 2
Sophocle 1
Tibrus 1
antonyggo 1
Kaelt 1
Kaldanm 1
Wodden 1
Lothar 1
loupdacier 1
Roen 1
lithrel 1
Tranb 1
syne 1
Julioin 1
tokra 1
Oozzzzz 1
Même avec le nombre de posteurs différents de ce forum, personne n'a réussi à l'égaler
OMG ! Il a compté les postes !

Hum , Hum , vous avez essayer la methode gentille les dix premiere page

Bon desoler , Arkenon , mais je ne changerai pas de pseudo , c'est laaaache!
Non non mon grand elle a pas compté les posts pour ta culture personnelle y'a une option qui permet de voir combien de posts a fait chaque personne dans le thread Hmm je suis troisième dans ce thread bon j'ai assez foutu les mains dans la me*** donc je vais arreter la, mais je te remercie pour ce petit revival Tu vois on t'a pas oublié , y'a encore quelques personnes qui pensent a toi dans ce bas monde, tu peux aller manger ta buche tranquille
__________________

J'ai pas besoin de vous pour croire que des personnes pensent moi , moi ce soir , je vais pas camper Sleeper ou rester pour l'Event de noel

Ensuite , c'est normal que c'est moi qui est le plus de poste , ca me concerne un peu cette histoire , par contre je suis etonné que ce poste n'a pas etait effacer
Citation :
Provient du message de cesarac
J'ai pas besoin de vous pour croire que des personnes pensent moi , moi ce soir , je vais pas camper Sleeper ou rester pour l'Event de noel
Moi non plus ptit gars, ST ca fait un moment qu'on en est sortis Tu n'a pas besoin de nous mais alors qu'on avais oublié ton post et meme enterré jusqu'a ton petit nom insignifiant tu es revenu poster pour ressortir la hache de guerre en bon troll que tu es ! Vas voir ailleurs now et non tu auras pas le dernier mot ! Non mais franchement a part pour combler ta solitude et oublier que t'as pas d'amis je vois pas pourquoi tu viens reposter ici vu que tu te fais flammer par dix personnes a chaque intervention

Bonne buche !

Edit : Raaah Hynkuel t'as raison faut que j'arrete de repondre aux trolls chui en train de devenir accro, et bientot il me faudra ma dose de Cesarac pour passer une bonne journée Juré je reponds plus a ses prochains messages, allez hop c'est la bonne résolution 2003
__________________

Citation :
Provient du message de GriotteEQ
allez hop c'est la bonne résolution 2003
Ca te laisse encore 7 jours pour répondre

[edite parce que ne sait pas compter]
hum
J'ai vu avec assez d'étonnement que je n'étais que le quatrième posteur de post... Griotte gaffe à tes arrières

Comme c'est noël, je vais te faire une offre
Sois tu restes UNIQUEMENT dans ce thread à faire tes débilités joyeuses qui somme toute ne font qu'amuser la galerie et te faire passer pour un bouffon fini qui n'a, n'aura jamais plus de 3 neurones et qui ne comprend pas que personnes ne l'aime.
Deuxième possibilité : tu te casses la tête haute allant faire tes bêtises d'ado prépubère sur un forum autre que JoL et là l'honneur et sauf...
Et voici là troisième possibilité qui s'offre à toi : Je vais me remettre à envoyer des MP / mails à Mind, admin en ces lieux qui je pense finira bien par te bannir d'ici et alors là tu sera le troll le plus pathétique que JoL aura jamais connu...

Réfléchis bien bouffon
Pour Arkenon :

Je n'ai aucune crainte à me rendre sur le forum AC2 je ne vois pas en quoi ton accueil devrait me faire peur

Concernant le terme "bouffon" regarde un peu mon profil, je l'utilise au sens premier, je ne vois rien de haineux dans ce terme, mais apparemment tu vois la haine partout

Relis mes intervetions ulterieures concernant Cesarac et dis moi si tu y vois des insultes meme masquées...tu fais ton boulot d'avocat du diable (enfin du bouffon sur ce coup c'est moins glorieux ) mais essaye de le faire bien même un 24 decembre.

Je te souhaite un joyeux Noel defenseur de Troll en peril
Citation :
Provient du message de cesarac
Les gamins n'est pas ceux qu'on croit
Le gamin n'est pas celui que l'on croit ... Ou les gamins ne sont pas ceux qu'on croit , mais y'a un probleme de conjugaison dans ta phrase la
__________________

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés