Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlackArk
Bonjour,

Après m'être un peu renseigné sur Star Citizen, question que je me pose pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponses :
- Les vaisseaux seront toujours achetable une fois le jeu sortis ?
- Les vaisseaux seront tous achetable en jeu ou certains seront dispo qu'en argent réel ?

Merci
Tous les vaisseaux seront achetable en jeu, après certains seront peut être plus difficile à trouver.
Par contre, on pourra acheter des crédit UEC (argent du jeu) avec l'argent réel, mais dans une limite (par exemple pas plus de 10000 UEC par semaine). Donc aucun vaisseau achetable qu'en argent réel.
On pourra peut-être aussi les voler!


dans le sens où on pourrait arraisonner un vaisseau pour en prendre les commandes!



A ce sujet, ne risque-t-on pas de voir apparaître un exploit? c'est-à-dire qu'un mec dans un vaisseau X couvert par une LTI se laisse voler son bien pour le récupérer automatiquement ensuite +/- facilement (je crois qu'il y aurait un délai lié à la "fabrication d'un nouveau vaisseau)?
Oui le vole aussi sera possible, mais assez risqué

Sinon pour les abus d'assurance, ils avaient dit qu'ils y pensaient et qu'ils mettraient en place un garde fou. La fraude à l'assurance sera puni, jusqu'à ne plus pouvoir assurer ses vaisseaux et même perdre sa LTI.
A savoir aussi, on peut lancer la procédure d'auto destruction du vaisseau sans être à bord de celui-ci . Ça limite les vols. Enfin, c'était le cas, lorsque je testais le free flight. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité après les nombreux patchs qu'il y a eu depuis.
Citation :
Publié par Anjdo
A savoir aussi, on peut lancer la procédure d'auto destruction du vaisseau sans être à bord de celui-ci . Ça limite les vols. Enfin, c'était le cas, lorsque je testais le free flight. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité après les nombreux patchs qu'il y a eu depuis.
Je n'ai pas vérifié par moi même, mais je crois que l'autodestruction n'est plus possible de cette façon, du moins à l'heure actuelle, je pense que ce sera remis plus tard dans le jeu.
Il est possible de mettre 3 mantis sur l'Hornet Ghost svp ? Bon j'ai craqué pour le Ghost, le Gladius étant devenu plutôt ass lourd à manœuvrer.

Dernière modification par Aegyss ; 08/10/2015 à 17h09.
Ouep tu peux, pour ce qui est du gladius ils l'ont clairement bousillé avec le dernier patch; le nerf de maniabilité était compréhensible, celui de la jauge de boost par rapport aux autres vaisseau l'est déja beaucoup moins.
Néanmoins si tu veux retrouver un peu les sensations que tu avais avec au patch 1.4 je te conseille de faire un essais du 325a, il a certes 2 fois moins d'emplacement de missiles mais tu as un slot size 3 au nez de l'appareil sur lequel tu peux équiper un Mantis.
J'ai pris un Ghost et avec 3 mantis c'est l'horreur pour mes adversaires, je viens de faire 50k pt en vanduul 15eme vague. Le Gladius est carrément à la ramasse.
Je suis vraiment le seul à trouver que le Gladius est toujours très bon ?

Faut dire après que je le pilote en roll et que j'ai toujours utilisé très peu de boost. Au final, je n'y ai rien perdu dans le changement du modèle de vol...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je suis vraiment le seul à trouver que le Gladius est toujours très bon ?

Faut dire après que je le pilote en roll et que j'ai toujours utilisé très peu de boost. Au final, je n'y ai rien perdu dans le changement du modèle de vol...
Il est toujours bon, mais il est un peu fragile malheureusement et deviens vite inutilisable quand il prend un peu de degat.
Bah TOUS les vaisseaux sont payants.

Normalement, en arrivant dans le pu on auras par défaut une somme suffisante pour s'acheter un starter. Donc en acheter un maintenant, c'est juste en économiser le coût quand on commenceras le jeu.
Citation :
Publié par Skade
Bah TOUS les vaisseaux sont payants.

Normalement, en arrivant dans le pu on auras par défaut une somme suffisante pour s'acheter un starter. Donc en acheter un maintenant, c'est juste en économiser le coût quand on commenceras le jeu.
Et avoir accès à la l'alpha, la bêta, ainsi que recevoir une somme de UEC à la sortie du jeu, selon le pledge que l'on possède, et tout plein d'autre chose.
oki, je comprend mieux, une question aussi sur le finissage des vaisseaux, actuellement disponible gratuitement, la sortie/entrée de l'anvil gladiator est vraiment buggué, j'imagine même pas en multicrew, et c'est pas le seul, les sorties/entrées de pas mal de vaisseaux (le mustang par exemple) sont folklorique, entre tremblement ou mort instantané, d'ou ma question, pourquoi laisse t'il le jeu dans cet état ?
Plusieurs raisons :

- Ce ne sont pas des bugs prioritaires à traiter, il y a des choses plus importantes à faire avant.
- Ce sont des bugs déjà corrigés dans une autre branche de développement, dont nous devrions pouvoir bénéficier dans les prochains patchs.
Joystick, évidemment !

Plus sérieusement, le combo clavier / souris fonctionne très bien, et reste le plus précis pour viser, même si le joystick reste la rockstar pour la précision des manoeuvres.

Les préférences et habitudes font le reste.
J'ai un petit souci avec le launcher on peut m'aider ?

l'erreur est la suivante: CIGlauncher a cessé de fonctionner

est ce que c'est moi ou c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Old Nick
J'ai un petit souci avec le launcher on peut m'aider ?

l'erreur est la suivante: CIGlauncher a cessé de fonctionner

est ce que c'est moi ou c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Mets à jour ton Microsoft .NET Framework 4.5.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés