[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait très plaisir de vous retrouver pour une nouvelle saison e-sportive sur Dofus ! Je vous souhaite le meilleur et je vous remercie comme d'habitude de vous sacrifier pour nous et de nous apporter du divertissement à l'heure du dîner !
Oh coucouuuuuuuuuuuu !

On continue les phases de poule(cot cot) sur le Vilsminator II !

Voici les matchs prévus ce soir :

  • 21h00 : Tor Tue les Ninjas vs Les Canarguilets
  • 21h00 : Quatre Quatre deux vs Y A KOI POTO
  • 21h30 : Enuphobes vs Harrysoffo-FR
  • 21h30 : Festyares vs Origamy's
  • 22h00 : Tout nu tout raide vs Les Ass des Ass
  • 22h30 : 3 tours & fails vs Les Kt1

A tout de suite sur notre chaine Twitch !

Dernière modification par Zay ; 04/10/2015 à 20h24.
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Est-il possible d'être déban du chat ? Ça date du Goulta 2014 et j'ai eu beau envoyer un mp cet été, je n'ai eu aucune réponse.
Te voilà déban, pour le moment ^^
Après les Worlds de LoL et la coupe du monde de Rugby quoi de mieux qu'une soirée avec le CDO?

Ce soir, au programme, la dernière ronde du Vilsminator II avec un programme chargé !

  • 20h30 : Tout nu tout raide vs Canarguillets
  • 20h30 : Origamy's vs Dynasty's
  • 21h00 : Tor Tue les Ninjas vs Enuphobes
  • 21h00 : Les Ass des Ass vs Harrysoffo-FR
  • 21h00 : Festayres vs Barons de l'Ombre
  • 21h30 : 3 tours & fails vs Y A KOI POTO
  • 21h30 : Erebor vs Deufuss-Euseussiel ("Bye")
  • 22h00 : Les Kt1 vs Quatre Quatre deux

Vous pourrez retrouvez le live directement sur la chaine 1 du CDO
Bonsoir à tous !

Le week-end débute à peine, et le CDO est dans les starting-blocks.Il faut dire que le programme est particulièrement chargé, avec deux tournois ayant lieu simultanément.

Nous irons tout d'abord jeter un oeil sur le Vilsminator II, dont les quarts de finale vont débuter.

SLXFpjO.jpg

Au menu sur Vil Smisse :

  • 21h30 - Tor Tue les ninjas vs Canarguillets
  • 22h00 - 3 tours & fail vs Les KT1
  • 21h00 - Festyares vs Enuphobes
  • 22h30 - Tout nu tout raide vs Erebor
Ça se déroulera sur la chaîne habituelle avec Ad, Soukoushou et Poly-Gone, organisateur de l'événement.

Puis à côté de ça, nous mettrons à 21h30 le cap sur le Bruminator dont la 11ème édition s'ouvre tout juste.
http://www.bruminator.eu/images/ban_brumi.png


Le programme y est plus frugal :

  • 21h30 - Arkenstone A vs Les Dieux de l'Arène
  • 23h00 - Flash Back vs So Fat
Et on ira ici sur notre TV secondaire, sur laquelle vous retrouverez Pikalibu, Ventouse et Gourette.

Passez une bonne soirée !
Hello,

Au programme ce soir sur la première chaine du CDO les demies finales du Vilsminator qui verront s'affronter les 4 meilleures équipes issues des phases de poules !

  • 21h00 : Festyares vs Tout nu tout raide
  • 22h00 : Tor Tue les ninjas vs 3 tours & fail

Avec pour ces deux matchs : Soukou, Pikalibu, Zay et moi même aux manettes !

J'en profite même pour remettre la petite image de ce tournoi car clairement elle est BAD ASS !

http://img15.hostingpics.net/pics/800606SLXFpjO.jpg
Bonsoir à tous !

Pour bien commencer la semaine, on retourne sur le Bruminator pour assister à 5 nouveaux affrontements.

http://www.bruminator.eu/images/ban_brumi.png

Les voici :

  • 20h30 - Team Mercos Fous vs Senorita
  • 21h00 - Arkenstone B vs Les Noobs Célestes
  • 21h30 - Les Tortues Ninja vs Luckies
  • 22h00 - Tu-Meurs vs Team McDo - Le retour
  • 22h00 - Flo So'Do' Max vs Burn Baby Burn
Les compositions sont disponibles sur le site du Bruminator.

Rendez-vous tout de suite sur le stream, avec Gugus, Razzah et Pikalibu !

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/10/2015 à 23h35.
J'avoue tout : on m' a payé pour faire un commentaire !!!
Mais bon en vrai je le fais quand même parce que vous êtes sympa (pour l'instant )
Merci l'équipe du CDO pour votre bonne humeur et vos euh blagues ? Bon ok pas les blagues :x

Maintenant s'il te plait Gourette ne me tape pas, j'ai fais tout ce que tu as dis :0
Bonne soirée on voit que Razzah a prit ses repères quand on compare avec les débuts du tournois CDO. Girouette sur le canal qui anime bien.Malgré le fait qu'on pense toujours que je suis un putain de feca air mais non ><

Juste dommage de voir le stream des nains fous passer au second plan alors qu'ils ont une bonne analyse du jeu.
Merci Ichi pour ton message de soutien

Et parce que hier on a pas eu notre dose de CDO ce soir on reviens en force sur le Bruminator XI !

Rendez vous sur la map B8 ce soir pour la suite des phases de poule en compagnie de Pikalibu sur notre chaine 1.

Voici le planning pour la soirée :

http://img15.hostingpics.net/pics/686296Sanstitre.png

Dernière modification par Razzah ; 22/10/2015 à 20h15.
Bonsoir tout le monde du Bruminator XI avec 2 match au programme se soir !

21h00 : Flash Back VS L'élite Thorienne
22h00 : Les Tortues Ninja VS the Black hookers

Rendez vous tout de suite sur le stream bonne soirée a tous !
Helloooooooooooooooooooooooooooooo !
Nous y sommes, la dernière soirée du Vil'sminator II !

http://img15.hostingpics.net/pics/800606SLXFpjO.jpg

Ad et Pikalibu auront l'honneur de commenter pour vous :


  • à 20H30 : Petite finale qui opposera les Festyares aux Tor Tue les ninjas
avec Steam-Uler, Malicya-Got, Wicked-Climax et Raffut (Steam / Zob / Feca / Sacri) pour les premiers
et Maitreuh-Xo, Mikadoelia, Sacre-Eni et Ma-Chouille (Iop / Elio / Eni / Enu) pour les seconds.


  • à 21H30 : Grande finale qui opposera les Tout nu tout raide aux 3 tours & fail
avec Vikyng, Appwal, Zenyth et The-Blackmantle (Sacri / Sadi / Féca / Sram) d'un côté
et Handguns, Mercor, Jaquemart et Handsome (Roub / Xel / Zobal / Enu) de l'autre.

Dès à présent, votez pour votre favori pour la grande finale en cliquant => ici <=

A tout de suite sur notre CHAINE TWITCH !
Citation :
Publié par Razzah
#SurvivorsIsComing !
Et ce teasing tombe à pic, puisqu'aura lieu aujourd'hui en fin de soirée le tirage au sort de la première ronde de cette 6ème édition.

Bref : bonsoir à tous !

On attaque aujourd'hui les quarts de finale de notre tournoi du moment, à savoir le Bruminator XI.

http://www.bruminator.eu/images/ban_brumi.png

Trois affrontements sont à prévoir, le dernier ayant lieu demain :

  • 21h00 - Celestia VS Les Zisotopes
  • 21h30 - Burn Baby Burn VS the Black hookers
  • 21h30 - Flash Back VS Arkenstone A
Comment d'habitude, les compositions et parcours de chaque équipe sont trouvables sur le site du Bruminator.

À très vite sur notre Twitch, en compagnie d'Ad, Razzah et Zay !
Petit tips pour la prochaine fois, Pikalibu a raison ! L'éro n'est pas doublée par la chance d'éca tout comme elle n'est pas réduite par le boubou féca. L'exemple le plus frappant, c'est quand on subit des dégâts sous 50% éro et sous boubou féca, notre vita max baisse à hauteur des dégâts reçus.

De toute manière, vous verrez tout ça en image lors du Survivors, les Flamboyants vont vous montrer comment ça se passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés