Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Après un an, j'ai repris un peu swtor, et là je vois que mon arbre de compétence est en surbrillance, je clique et je vois quelque chose d'assez bizarre, je comprends rien à celui là.. Pourquoi ne pas avoir laissé l'ancien ?
Citation :
Publié par FINAL-GOKU
Après un an, j'ai repris un peu swtor, et là je vois que mon arbre de compétence est en surbrillance, je clique et je vois quelque chose d'assez bizarre, je comprends rien à celui là.. Pourquoi ne pas avoir laissé l'ancien ?
Plus facile pour eux niveau équilibrage soit-disant.
Je préférais aussi l'ancien.
Mais t'en fais pas, le nouveau est très simple à piger. En fait, tu choisis une des 3 spé, et les bonus liés se débloqueront tout seul au fur et à mesure de ta montée de niveau. Tu n'as donc rien à faire pour ça.

A côté (à droite de cet "arbre" qui ressemble plus à un chemin qu'autre chose maintenant), tu gagnes quelques points de temps en temps (en arrivant aux triangles du "chemin") et tu peux alors choisir des passifs, qui sont eux identiques qu'importe la spé choisi.
A toi donc de bien choisir ces passifs, sachant que tu peux en prendre 7 max. (ils sont découpés en 3 parties, tu peux en prendre 3 dans la 1ère partie, 2 dans la 2nde, et 2 dans la dernière) Essaie de prendre les passifs un minimum lié à ta spé donc et d'éviter ceux lié à une autre spé en tout cas.

Par exemple si tu as un passif "gagne +5% de dégâts en forme chi-sho" et que t'as pris la spé Ataru (pour la sentinelle jedi), c'est complétement inutile de le choisir. (attention, ce passif ne doit pas exister, j'ai inventé ça pour l'exemple)

Au final, quasiment tout le monde prend les même passifs pour une même spé dorénavant.
Alors ça, c'est bizarre.
Mais je vois pas du tout comment régler le soucis... et même après une rapide recherche google je trouve rien sur ce problème.
Espérons que des experts techniques passent dans le coin et pourront t'aider.
Je reprend le jeux avec des amis sur mantle of the force et on as constaté que le serveur était bien calme.
On pense a aller sur un autre serveur tan qu'on as pas trop levellé , The Red Eclipse est bien le serveur le plus peuplé en europe ?
Y'as t'il des communautés fr dessus ?

Merci
Petite question :

- Est ce que l'Hotel des Ventes est commun a tous les serveurs ?

- Une technique (même ancienne et plus trop rentable) pour se faire qques crédits ? La actuellement je fais qques ZL 50 en mode solo avec ma rava 60 mais on m'a parlé de joueur qui font 1 million de crédit/jour avec les journalières. Même sans allez aussi loin, a part les journa de Ziost que je fais de temps en temps, je vois pas comment on peut gagner des sous sauf si c'est comme j'ai lu de revendre des canon lvl 53 issu des distinctions ?

Merci d'avance pour les réponses.

Dernière modification par Sonia Blade ; 09/10/2015 à 14h38.
Moi je faisais les journa de Trou Noir, ultra rapide (- de 10minutes une fois qu'on a un bon enchainement) et 47 000 crédits. Ça parait peu, mais c'est déjà ça.

Sinon, tu fais les journa de Yavin IV + hebdo, et tu vends les stuff 192 de partenaire. (7 000 crédits par pièce si je dis pas de bêtise)

Enfin, la technique infaillible, c'est d'avoir la compétence d'équipage/métier Piratage 451+, et trainer dans la dernière partie de Yavin IV pour y tourner en rond autour du temple en ouvrant tous les coffres qu'on voit.
Normalement, après un tour, les premiers coffres ramassés ont déjà repop. Donc hop, on peut enchainer et remplir son inventaire rapidement.
swtor 2015-04-03 06-05-45-85.jpg
On voit que j'ai eu 10 coffres en 1 minute 20.

1000 à 2500 crédits par ouverture de coffre blanc. 2000 à 5000 pour les verts. Et dans les 10 000 pour les bleus.
swtor 2015-03-24 04-11-07-65.jpg
Ultra rentable. (sauf si ça a été nerf depuis)


Sinon, non, l'hôtel des ventes n'est pas commun à tous les serveurs. C'est uniquement le tien.
Et encore, au début c'était par faction, et il fallait aller à des terminaux spéciaux pour accéder à la totalité des items mis en vente.
Mais ça ne semble plus être le cas. (j'ai fait divers test avec mes persos répu et empire à la Flotte, et j'avais exactement les mêmes résultats)
Pour moi, le marché galactique marche assez bien, mais demande d'y passer du temps pour comparer les prix.
Avec les compétences de collecte et vendre les composants pour l'artisanat.
Si il faut n'en prendre qu'une, piratage il faut.
Je pensais qu'avec les armures adaptables qui foisonnent, les cristaux qui coûtent pas si cher que ça et les modifications gratuites issu des distinctions... que le craft servaient a rien sauf la Biochimie et le Piratage pour se faire un peu de blé. J'ai faux ?

Je vois pas non plus a quoi ça sert d'avoir des millions de crédits a ce jeu sauf pour les fana de skin.

C'est toujours intéressant de pouvoir craft ses propres modifs HL, pour optimiser ses personnages. Donc les derniers composants, surtout rares (les violets qu'on choppe via commerce illégal par exemple) se vendent assez bien.
Il est donc assez efficace d'envoyer ses partenaires en mission avec ce genre de compétences d'équipage et vendre tout ça si on ne craft pas soi-même. C'est effectivement une autre source possible de revenue.

Quant à ta seconde question, pourquoi tu cherches des techniques pour t'enrichir, si pour toi ça ne sert à rien ?
Surtout qu'au-delà des skins, il est toujours intéressant d'acheter des déblocages si on a pas encore tout ce qui est possible, d'acheter des ailes de forteresses qui coutent une blinde, etc...

Mais oui, si tu ne t'intéresses pas au housing, que tu as déjà les déblocages ou que tu ne souhaites pas les acquérir, que tu te fous un peu de l'apparence visuel de tes persos et t'en sors très bien avec les skins trouvables sans débourser des millions, et que tu ne craft pas pour optimiser tes persos, alors avoir des millions de crédits peut sembler inutile.
Bonjour,

J'ai bien envie de revenir sur SWTOR pour voir les changements après des années, à l'époque ma guilde était sur le serveur Battle Meditation (PVE-RP) mais j'ai toujours été un joueur PVP (15 ans de MMO depuis DAOC) du coup c'était pas la folie il y avait que les BG ou Ilum.

Je me demandais si ca valait le coup de faire un transfert de mes persos vers le serveur FR PVP Darth Nihilus sachant que de mémoire mon main perso doit etre lvl 50 max.

Mais le jeu a tellement changer je crois que je vais sûrement être perdu surtout que tout les arbres de talents ont reset et que ca serait peut etre mieux de reprendre à zéro ?

Je voulais savoir un peu la situation des serveurs FR et leur population ? J'ai cru lire que Battle Meditation est le serveur FR le plus peuplé et que Darth Nihilus est un peu désert niveau joueurs.

Du coup je sais pas trop quoi choisir entre mon envie de PVP sauvage et un serveur avec une bonne population.

Merci
Citation :
Publié par Lestenil
Sur Swtor ?

Comment dire ? Hum, je crois que ce monsieur résume parfaitement ma pensée.

https://www.youtube.com/watch?v=qmjOd9Dlr34
Quel est l'interet de jouer sur un serveur PVP dans SWTOR finalement ?

En attendant ca repond pas à ma question. Je migre sur le serveur PVP FR ou PVP EU sachant que je parle anglais pour faire plus de pvp ou je reste sur Battle Meditation si ca revient au meme niveau population ?

Citation :
Publié par lenys
Trop bien repondu j'ai jamais autant rit tu ma fait ma journée
Fais le malin toi et tu joueras tous seul pour notre reroll session espece de pas belle
Bon comme ce n'est pas ici qu'on obtient des réponses concrètes je suis allé lire les forums officiels et apparemment les serveurs FR sont assez dépeuplés voir même catastrophique pour DN. Donc j'ai le choix entre rester sur BM ou migrer sur ToFN. Sachant que BM a une mentalité PVE le choix va être vite fait je vais migrer sur ToFN pour faire plus de PVP.
Je conseille Red Eclipse pour PVP, les BGs pop carrément plus que sur ToFN et le niveau de jeu général est semblable.

Pour être resté un bon moment sur ToFN, le PVP outdoor est pour ainsi dire inexistant.

Sinon repartir de 0 avec le buff XP d'abonné me semble être la meilleure alternative pour se remettre dans le bain. Ça va vite et ça permet de découvrir ou redécouvrir les séquences / tricks propre aux différentes classes.

Dernière modification par Angron ; 12/10/2015 à 11h26.
Citation :
Publié par Angron
Je conseille Red Eclipse pour PVP, les BGs pop carrément plus que sur ToFN et le niveau de jeu général est semblable.

Pour être resté un bon moment sur ToFN, le PVP outdoor est pour ainsi dire inexistant.
Justement le niveau PVP ne serait-il pas meilleur sur un serveur PVP comme ToFN comparé un serveur PVE comme Red Eclipse ? Quel est le niveau de population de ce dernier par rapport aux autres ?
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Justement le niveau PVP ne serait-il pas meilleur sur un serveur PVP comme ToFN comparé un serveur PVE comme Red Eclipse ? Quel est le niveau de population de ce dernier par rapport aux autres ?
Je suis allé sur ToFN pour la même raison que toi à la base, ça me semblait logique aussi. C'est l'expérience qui me fait dire le contraire aujourd'hui

Après la différence n'est pas flagrante mais je trouve ToFN plus FFA en PVP, on y trouve d'avantage de gros débutants qui jouent en stuff PVE ou sans opti boolster et qui n'utilisent pas ou très peu leurs skills utilitaires.

Sur Red Eclipse ça spam sec, t'es très vite CC, les mecs lâchent facilement leurs CDs et de manière générale j'ai l'impression de croiser souvent des groupes guildes.

Après tout ceci reste subjectif ofc mais pour avoir retenté ToFN il y a 2 semaines, je suis vite retourné sur Red Eclipse après le délai des 48h.

Niveau population Red Eclipse c'est le top en Europe.
Aucune idée pour les guildes FR que ce soit sur l'un ou l'autre.

Btw les guildes que je croise en BG me semblent plutôt être des guildes EU, rarement vu des tags potentiellement FR.
Personnellement je joue sans guilde atm donc je ne peux pas spécialement t'aider sur cet aspect.
Bon après discussions sur Teamspeak il y a bcp plus de monde sur The Red Eclipse et une meilleure communauté avec des joueurs de toute l'europe avec autant de BG que sur le PVP.

Donc je pense me créer des nouveaux persos République sur TRE et je ferais des persos Empire sur TOFN vu que il y a pas mal de joueurs FR Empire la bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés