Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Un grand vizu ce soir, c'était juste magnifique ! Pas sûr que ça tienne, mais les ticks à 450 un soir de reset, ça vend du rêve .

Seul regret, la garni home qui s'est fait reset régulièrement, et qui donc va attaquer la nuit en bois... Wait&see
Décevant in game.
On est tombés à 8 joueurs sur le tag après le farmfest AH Garni + Colline =(

Desolé on a rez le Lord plusieurs fois de suite mais ça n'aura pas suffit
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
que ce soit clair y avait personne en face au reset, alors les raisons sans doute nombreuses, ils se tapent du reset, c'est la béta, ils ont peut-être aussi envie de se débarrasser des clés et de les refiler au taulier va savoir...

Vizunah peut sortir un gros mu mais niveau offpeak ces temps les gens connectés ont une motivation sans faille faut respecter ça mais on est clairement pas nombreux, ça va être compliqué de tenir personne ne se berce d'illusion la dessus. Mais ça ne va pas nous empêcher pas d'organiser des OP pour montrer qu'on est présent, Vizunah est là pour ça faut pas l'oublier et Wav est une belle réussite qui va pouvoir montrer son potentiel.
Citation :
Publié par Ofunk
que ce soit clair y avait personne en face au reset, alors les raisons sans doute nombreuses, ils se tapent du reset, c'est la béta, ils ont peut-être aussi envie de se débarrasser des clés et de les refiler au taulier va savoir...
C'est moche à dire mais le taulier c'est pas Vizunah, c'est SFR.
Citation :
Publié par Vrorg
C'est moche à dire mais le taulier c'est pas Vizunah, c'est SFR.
not agree, a partir du moment où ton succès dépend de l'abandon ou du départ d'un autre protagoniste, ça ne représente jamais plus qu'un second rôle, ad eternam.

Maintenant certains vont tenter de me taxer de chauvinisme ou je ne sais quoi, mais ça n'a rien à voir, je suis venu sur Vizunah par curiosité, j'ai fait plusieurs serveurs à l'époque et sur Vizunah c'était et cela reste totalement à part, c'est un truc.

On pourrait en discuter longtemps, et la plupart me prendrait moi et ceux qui pensent la même chose pour des fous, le jeu vidéo et les interactions qu’il y a entre les individus, c'est les fondements de l'humanité de demain, si par chance un avenir existe.

Dans le dernier interview d'Aurélien Fouillet, il dit qu'aux US certaines sociétés demandent pour les CV des références de jeux comme wow et que ce sont des qualités recherchées pour des managers qui ne peuvent pas s'apprendre à l'école.

http://the-dissident.eu/8231/le-jeu-...de-subversion/


Et je pense la même chose, si demain je devais monter une société dans les leads actuels de GW2 que je connais certains ont des compétences de managers qui sont au final très très rare dans le domaine professionnel.

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12039225_968016273268077_5115387005518205174_n.jpg?oh=ba99be354e284f4acf48709da4476432&oe=56A7B9CC
Citation :
Publié par Ofunk
not agree, a partir du moment où ton succès dépend de l'abandon ou du départ d'un autre protagoniste, ça ne représente jamais plus qu'un second rôle, ad eternam.
Le ladder est composé uniquement d'SFR et Vizunah?

Non, donc SFR n'est pas resté premier uniquement parce que Vizunah est descendu.
De plus, SFR a tenu la 1ère place plus longtemps que Vizunah, sans parler du nombre total de places dans le top 3.

Quand quelqu'un/chose n'est plus au sommet pendant plus d'1 an et demi et qu'un autre le remplace plus longtemps et de manière plus stable, le précédent n'est plus le taulier.

Ça manque quand même beaucoup de recul, mais tu peux continuer à t'en convaincre tout seul ad vitam æternam si tu veux.

Le reste, t'avais juste envie de placer l'article que t'as lu dans la journée, et j'en ai absolument rien à foutre.
J'en viens quand même à "défendre" SFR ça devient grave.
Citation :
Publié par Gringo
Il est bien loin le tps où on se trollait avec PA, et encore plus loin le temps où on roulait sur ces deux mêmes serveurs mais c'est franchement beau cette remontée.
D'un autre côté, vu que la moitié de PA est actuellement sur VS XD

Sinon, effectivement, que cela soit éphémère ou non, VS a fait une belle remontée, force est de constater cela !
Citation :
Publié par Hoplomaque

Sinon, effectivement, que cela soit éphémère ou non, VS a fait une belle remontée, force est de constater cela !
C'est uniquement gràce au skill, ok ??
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'ai fait la même tête quand j'ai vu le score ce matin .Bon, m'étonnerait que ça dure, mais ça reste une sacrée performance pour le moment.

@Les PAs, ouais, enfin, dans notre grande gentillesse, on vous avait envoyé l'élite des guildes vizuniennes à la fin de la ligue 2, on va dire que c'était une façon de nous remercier de nous envoyer la moitié de votre beau serveur .
Citation :
Publié par BobSparx
C'est uniquement gràce au skill, ok ??
C'est du skill de s'organiser pour jouer sur les faiblesses de l'adversaire.


Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Je reformules donc :
Même si ce skill n'est clairement pas celui envié par d'autres serveurs. Mais il faut de tout pour faire un monde...

Bon, on dira que ça passe... Mais le post d'origine était franchement sympa !

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 03/10/2015 à 15h00.
Citation :
Publié par Kiparte
J'ai fait la même tête quand j'ai vu le score ce matin .Bon, m'étonnerait que ça dure, mais ça reste une sacrée performance pour le moment.

@Les PAs, ouais, enfin, dans notre grande gentillesse, on vous avait envoyé l'élite des guildes vizuniennes à la fin de la ligue 2, on va dire que c'était une façon de nous remercier de nous envoyer la moitié de votre beau serveur .

T'enflamme pas mon grand, réussir à mettre de l'avance en nightcap à deux serveurs qui se foutent du ppt ça n'est pas une performance, ceci dit, c'est une belle réussite, reste à voir si Deso et Sfr vont réagir ou si ils sont définitivement blasé par le ppt...
Citation :
Publié par Sâtane
T'enflamme pas mon grand, réussir à mettre de l'avance en nightcap à deux serveurs qui se foutent du ppt ça n'est pas une performance, ceci dit, c'est une belle réussite, reste à voir si Deso et Sfr vont réagir ou si ils sont définitivement blasé par le ppt...
Réussite, performance, appelle ça comme tu veux, c'est pas s'enflammer que de le souligner
Citation :
Publié par Sâtane
T'enflamme pas mon grand, réussir à mettre de l'avance en nightcap à deux serveurs qui se foutent du ppt ça n'est pas une performance, ceci dit, c'est une belle réussite, reste à voir si Deso et Sfr vont réagir ou si ils sont définitivement blasé par le ppt...
C'est plus "vous verrez qd y'aura Deso, ca sera l'enfer pour vous" ? Ca change vite par ici.
Après on sait le "pourquoi" mais qd même ...
Citation :
Publié par Katalog
D'un coté ça fait six mois que vous voulez être N°1
So 2013. Il n'y a que les détracteurs de Vizu qui pensent cela.
Etre sur le serveur N°1 c'est pas du tout l'objectif de la majorité des joueurs McM, tous serveurs confondus. Vizu compris, même s'il garde un jeu un peu plus "serveur" que les autres.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bravo pour votre reset
Même après autant de temps, Vizunah est toujours capable de surprendre, ça toujours été une de ses particularités. Peu de monde aurait parié sur ce score même si ce n'est que la phase de reset.

Moi je suis fan en tout cas
Faut pas trop s’enflammer non plus, il me semble qu'ils sont pas toujours au top lors des we de reset mais par contre ils ont une capacité de de se mobiliser très fortement le reste de la semaine.
Donc méfiance.
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est plus "vous verrez qd y'aura Deso, ca sera l'enfer pour vous" ? Ca change vite par ici.
Après on sait le "pourquoi" mais qd même ...
Attention quand même on est que samedi
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est plus "vous verrez qd y'aura Deso, ca sera l'enfer pour vous" ? Ca change vite par ici.
Après on sait le "pourquoi" mais qd même ...
vu ce qu'on vous a mit, forcement on ne pouvait pas croire de voir déso ou SFR derrière vous
Apres le MU n'est clairement pas finit, vizu fait très mal le week end du reset mais le reste de la semaine vous êtes moins nombreux

En tout cas ca me fait marrer, MdJ et Vizu tick exactement de la meme facon pour l'instant, c'est une sorte de nouveau master plan ou quoi ?
Citation :
Publié par Epharr
vu ce qu'on vous a mit, forcement on ne pouvait pas croire de voir déso ou SFR derrière vous
Apres le MU n'est clairement pas finit, vizu fait très mal le week end du reset mais le reste de la semaine vous êtes moins nombreux
Oui, le MU n'est pas fini c'est ce que tout le monde ne cesse de répéter, ty captain obvious . Personnellement, je nous vois pas rester premiers (peut-être suis-je trop pessimiste), mais la seconde place me parait abordable (peut-être suis-je trop optimiste).

Après, ça ne fait que renforcer mon impression que MDJ aurait pu faire très mal si vous vous motiviez contre les serveurs top ladder. Bon, je comprends tout à fait que ce ne soit pas votre objectif, mais j'arrive pas à ne pas trouver ça dommage, ça aurait été beau que 3 serveurs fr aient réussi à squatter la 1ère place. Qui sait, on aura peut-être un jour un Vizu/Déso/MDJ, ce sera peut-être l'occasion.

Bref, wait&see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés