Créer un compte fake en retard ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


A la recherche d'une idée innovante de RP, je me posais cette question.

Une bonne partie des idées ayant déjà été piochée, je me demandais ce qu'il reste comme RP disponible et non utilisé et surtout, si c'était envisageable de changer de peau, après des années à n'avoir fait que regarder les autres ?
Le RP anorexique n'a pas encore été crée il me semble.
J'imagine qu'il doit rester quelques animaux à exploiter en compte fake (pas certain). Sinon, je trouve que le forum manque d'un "Soir au féminin". Une femme douce, d'un certain âge, tolérante et de bon conseil. Cette petite Soir devrait aussi, idéalement, être créative.

Tu veux le rôle ? Si oui, je peux te caster. Je dois juste en parler à La Commission du Compte Fake (LCCF), c'est tout. Il y a un vote collégial et ensuite on proclame un arrêté ministériel auprès de Mind, tranquillou bilou.
Citation :
Publié par Mimu
C'est pas très drôle le RP anorexique imo.
C'est pas une personnalité quoi, un RP il faut que ce soit une personnalité, l'anorexie c'est juste un détail d'une personne. C'est comme si mon RP c'était bègue, je vois pas trop comment ça peut être marrant sur un forum.
J'suis assez d'accord, disons que ça pourrait roxer sur la Taverne mais, sa durée de vie serait probablement très courte. :/
Le RP de voleur de compte aussi. Un peu comme Wike en 2006 :

Citation :
[Modéré par glandulf : Usurpation d'identité. Il ne s'agit vraisemblablement pas de Neosine]
Message supprimé par son auteur.
Tu peux éviter le RP lurker, ça a été pris par un boulet qui poste beaucoup trop de merde avec.
Il serait peut-être temps de demander une corrélation d'ailleurs.

Pour le RP Soir au féminin, y a Sécotine, non ?
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Le RP de voleur
Alors il me semble qu'il n'y a pas encore eu de RP Roumain ou Syrien. Avec l'actualité ce RP peut gagner en notoriété.
J'avais un projet de compte qui s'appelait "Quotes de débiles" et je comptais citer tous les messages de Draki mais c'est plus un RP pour la Taverne ou le Cercle et puis mon karma naturellement bon m'en a empêché tout ce temps, mais je te le laisse si tu veux.
Citation :
Publié par Nyu
Pour le RP Soir au féminin, y a Sécotine, non ?
Je trouve qu'il manque un petit quelque chose à Sécotine pour incarner Soir au féminin. Mais c'est presque ça, en effet.
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
J'imagine qu'il doit rester quelques animaux à exploiter en compte fake (pas certain). Sinon, je trouve que le forum manque d'un "Soir au féminin". Une femme douce, d'un certain âge, tolérante et de bon conseil. Cette petite Soir devrait aussi, idéalement, être créative.

Tu veux le rôle ? Si oui, je peux te caster. Je dois juste en parler à La Commission du Compte Fake (LCCF), c'est tout. Il y a un vote collégial et ensuite on proclame un arrêté ministériel auprès de Mind, tranquillou bilou.
Hein ? Oui ? On parle de moi ?
Citation :
Publié par Nyu
Pour le RP Soir au féminin, y a Sécotine, non ?
Ouais, merci Nyu, je garderais toujours une place pour toi comme exemple de mes conseils avisés...
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Je trouve qu'il manque un petit quelque chose à Sécotine pour incarner Soir au féminin. Mais c'est presque ça, en effet.
Azy, dis-moi ce que c'est, je... Je peux faire des efforts, tu sais ? Crois en moi !

Et Doudou, Umbrella ? Sérieusement ? Je... :'( Tu viens de briser mon p'tit coeur tout mou.
Les comptes fake c'est pourri.

Doudou > Umbrella a pas un RP de petite vieille pourtant ?

Secotine > tu t'es mise au sommeil polyphasique ? Tu es prête à ouvrir un grand nombre de fils sans intérêt ? (remarque, dans ce dernier cas, ça s'applique à énormément de monde)
Ah non, pas de sommeil polyphasique pour moi, mais je fais du yoga et de la méditation de pleine conscience, je suis sûre que ça peut marcher... Et puis je pense que c'est important de garder chacun ses spécificités : on a dit "version féminine" pas "identique sans la barbe". J'y crois, j'y crois !

Quant à ouvrir des fils, euh... Je ne sais pas, est-ce vraiment nécessaire ? Surtout que les miens sont tous passionnants, évidemment. Mais je m'engage à répondre à tous les fils un minimum intéressant tout en restant paix et amour !
Citation :
Publié par Sécotine
Quant à ouvrir des fils, euh... Je ne sais pas, est-ce vraiment nécessaire ? Surtout que les miens sont tous passionnants, évidemment. Mais je m'engage à répondre à tous les fils un minimum intéressant tout en restant paix et amour !
Impossible d'écrire deux messages sans parler de ses gamins
C'est le problème quand la DLC est passée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés