[Wiki] Post récapitulatif des choses à savoir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deklan
Petit fou svp !

Ce jeu me passionne, déjà je passais des nuits blanches sur le jeu solo
Vous êtes combien sur le ts ?
Trop peux Seika et moi dans temps en temps vu que je bosse dur à coté hésitez pas à venir on mord pas =)
Perso pas moyen de passer le launcher , j'ai un message en japonais et j 'ai un message windows ( 10 ) me disant que le Dragon 's dogma a cessé de fonctionner

Pourtant je pense que mon pc est à jour
Avec certain Vpn ça fait ça sur le launcher c'est que la connection s'est pas bien faite faut chercher un autre host via le Vpn, après peut être que le jeu est pas optimisé Windows 10.. :/

Perso je joue à FF XIV à côté donc du coup je passe souvent quand.. y'a plus personnes xD.

(J'ai ajouté mon pseudo si jamais)
Citation :
Publié par Bobologie
Perso pas moyen de passer le launcher , j'ai un message en japonais et j 'ai un message windows ( 10 ) me disant que le Dragon 's dogma a cessé de fonctionner

Pourtant je pense que mon pc est à jour
Essai de lancer le VPN en administrateur. Ca peut venir de là aussi.
Il te reste combien d'espace sur ton disque dur ?

Je pense qu'il faut que tu libère de la place, les messages indiquent une vérification de l'espace du disque dur.
Installation a la racine ? Il doit pas réussir à avoir accès au dossier car il doit y avoir un troisième message avant la tentative d'accès au serveur. Je ne suis pas chez moi pour te confirmer ça.
Cool les infos en première page, c'est déjà plus clair

Pour ceux qui commence où les vétéran qui cherche de la compagnie, mon perso c'est Hardezia Valone.

Dommage qu'il y est pas la classe assassin :/
j'ai une petite question je suis en train de dl le jeu avec un vpn payant et le débit du téléchargement est vraiment très lente, es que ça va changer ou ça va être comme ça pendant tout le long ?
Citation :
Publié par LoKkOs
j'ai une petite question je suis en train de dl le jeu avec un vpn payant et le débit du téléchargement est vraiment très lente, es que ça va changer ou ça va être comme ça pendant tout le long ?
Sinon vous pouvez lire le wiki :

Citation :
Le téléchargement vas être très lent au début mais une fois commencé vous pouvez arrêter le vpn et téléchargement à votre vitesse habituelle.
Des gens s'embêtent à l'écrire, c'est pas pour faire joli.
Citation :
Publié par 23 Cm
Sinon vous pouvez lire le wiki :



Des gens s'embêtent à l'écrire, c'est pas pour faire joli.
Dsl mais j'ai lu le wiki et pas qu'une fois sauf que ça a changer depuis il dit que le débit est lent au début mais que l'on peux éteindre le vpn pour continuer le téléchargement mais c'est faux quand je le fait le launcher affiche une erreur et ce coupe et pour ce qui est de l'alternative de téléchargement sur le site MEGA c'est impossible de le télécharger il me dit que les fichier ne sont plus disponible et coupe le téléchargement, c'est pour ça d'ailleurs que je pose ma question. Merci
Salut,

Pour ma part cela fut aléatoire, autant avec le vpn c'était a 2mo/s sans cela montait 20mo/s , et 5 min après ça rechutait. J'ai du finir le téléchargement à 200ko/s avec ou sans vpn.

Le check d'ip à été renforcé, il y à certaines infos qui ne sont plus vrais sur le vpn.
Citation :
Publié par Deklan
Salut,

Pour ma part cela fut aléatoire, autant avec le vpn c'était a 2mo/s sans cela montait 20mo/s , et 5 min après ça rechutait. J'ai du finir le téléchargement à 200ko/s avec ou sans vpn.

Le check d'ip à été renforcé, il y à certaines infos qui ne sont plus vrais sur le vpn.

tu as dû avoir beaucoup de chance parce que pour ma part c'est vraiment très lent et je ne peux pas retirer le vpn sous peine que le téléchargement s'interromps. :'(
waip malheureusement il on changé quelque chose sur le clien
les vpn est obligatoire pour jouer :/
Raison pour laquelle j'ai stop de jouer a mon grand désarrois
Perso c'est pas grave que je dois utiliser un vpn pour l'instant, de toute façon je repart au japon dans 2 semaines définitivement donc du coup ça seras juste pour essayer avant que je parte ^^
Citation :
Publié par Deklan
Il y a un routage à faire pour pouvoir jouer sans vpn, si cela intéresse le peu de joueur ici :x
Moi ça m'intéresse Tu fais comment du coup stp?

Merci d'avance l'ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés