[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
PSNprofiles indique 13.69 trophées (23.22% de 59) pour GT5 et 20.83 trophées pour GT6 (39.32% de 53) ! Même si, en effet, cela ne prend pas en compte l'occasion.
Eh non c'est le pourcentage de complétion, et ça prend en compte la couleur rareté des trophées (comme dans ta liste de trophées, les "or" rapportent plus de % que les bronze)
Si tu prends le nombre de trophées (7,356,691) et le nombre de joueurs recensés (488,719), tu fais la moyenne : tu obtiens 15 ^^

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/09/2015 à 16h22. Motif: Précision : couleur des trophées (or, argent, bronze) plutôt que rareté
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh non c'est le pourcentage de complétion, et ça prend en compte la couleur rareté des trophées (comme dans ta liste de trophées, les "or" rapportent plus de % que les bronze)
Si tu prends le nombre de trophées (7,356,691) et le nombre de joueurs recensés (488,719), tu fais la moyenne : tu obtiens 15 ^^
Zut.
Les vrais jeux du PS+ :
Broken Age (PS4/PS Vita)
Super Meat Boy (PS4/PS Vita)
Unmechanical Extended (PS4/PS3)
Kickbeat (PS Vita/PS3)
Kung Fu Rabbit (PS Vita/PS3)
Chariot (PS3)
Bon, j'ai l'impression qu'il y a du bug, j'essaie de créer la communauté "JeuxOnline", il me dit que le nom comprend des caractères non valides au bout d'une douzaine de secondes... (il n'y a que des lettres -_-)
Pareil quand j'essaie avec "JoL - JeuxOnline" (au cas où quelqu'un aurait pris "JeuxOnline")... -_-

(edit au cas où : je suis pas le seul à avoir ce souci ; je créerai donc la communauté dès je pourrai et que ça marchera )

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/09/2015 à 18h07.
Bon c'est loin de ce que j'aurais espéré après quasiment 2 ans de console, mais c'est la première fois depuis quelques mois que des jeux ps+ m'attirent. Du coup, je reste content.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Perso, je me ferai un bon petit "binge gaming": Uncharted Collection suivi direct par Uncharted 4
C'est probablement ce que je vais faire aussi, surtout que dans quelques mois avant la sortie d'U4, la Uncharted Collection devrait plus coûter trop cher.

Sinon les jeux PS+, bof ce mois-ci. Broken Age m'attire pas mal, par contre le reste m'inspire rien du tout (et j'ai déjà Super Meat Boy sur PC).

EDIT: La communauté "JoL - JeuxOnline" est introuvable (pour le moment?) via la recherche (j'ai essayé le nom complet, ainsi que JoL, JeuxOnline...), il a fallu que je passe par "communautés de mes amis" pour la trouver.

Dernière modification par Hachim0n ; 30/09/2015 à 19h45.
Point noir Sony, Point noir.

J'active une carte PS+ 3 mois acheté quelque part il y a 3 mois.

Je fait un achat sur le PSN via mon Paypal y'a quelque semaine pour je sait plus quoi.

Aujourd'hui je suis débité de 20 balles pour 3 mois suplémentaire alors que j'ai rien demandé.

Mais wtf quoi, j'ai jamais acheté de PS+ autrement que par code physique et il m'on collé le renouvellement des que j'y ai mis mon Paypal.

Avec Paypal j'peut crée un litige mais j'sent bien le truc qui va me vérouillé mon compte (Paypal et SEN) ...
Citation :
Publié par [0]Draki
J'active une carte PS+ 3 mois acheté quelque part il y a 3 mois

-----

Avec Paypal j'peut crée un litige mais j'sent bien le truc qui va me vérouillé mon compte (Paypal et SEN) ...
En gros, ces chiens de la casse Sony foutent directement les abo en renouvellement automatique sont même te prévenir, si tu es pas vigilant, tu te fais avoir (Merci a Linou l'année dernière qui m'as permis de ne pas me faire avoir)

après pour le litige, j'en ai aucune idée, surtout que pour contacter Sony, ça risque d'être compliqué.

Le conseil que je peux te donner, c'est que lorsque tu utilises paypal, ou tu enlèves juste après t'en être servi ton compte, ou tu bloques le renouvellement via ton compte paypal pour les prochaines fois.
Ah ben c'est malheureusement la grosse merde du renouvellement automatique, oui. :/

J'ai pu mettre un logo en enregistrant une capture d'écran d'une page de JoL, lol. C'est con qu'on ne puisse pas facilement importer des images

Il n'y a pas de recherche de communauté il me semble.
Pour ceux qui ont du mal à trouver via des amis ou autres, envoyez-moi une demande d'ami (en précisant qui vous êtes !!!) et je vous enverrai une invitation.
C'est qui Air13one sinon ?
Cest moi. :0

C'est pour ça que je ne passe que par des cartes d'achat PSN sur Amazon pour m'abonner, la ils peuvent courir pour me la faire à l'envers.
Citation :
Publié par K-Lagan
En gros, ces chiens de la casse Sony foutent directement les abo en renouvellement automatique sont même te prévenir, si tu es pas vigilant, tu te fais avoir (Merci a Linou l'année dernière qui m'as permis de ne pas me faire avoir)

après pour le litige, j'en ai aucune idée, surtout que pour contacter Sony, ça risque d'être compliqué.

Le conseil que je peux te donner, c'est que lorsque tu utilises paypal, ou tu enlèves juste après t'en être servi ton compte, ou tu bloques le renouvellement via ton compte paypal pour les prochaines fois.
Bah le litige Paypal y'a rien de plus simple.

Je dit que j'ai pas autorisé le Paiement, Paypal me rembourse, fin de l'histoire (c'est entre autre pour çà que j'utilise Paypal qu'avec JoL et pas sur lbc).

Mais Sony va voir un prélevement résilié sur mon compte, et je risque de me prendre un ban SEN pendant un moment pour enquete, vérifié que je me suis pas fait piraté mon paypal, etc...

Typiquement dans n'import quel MMO (bon la comparaison est chelou je sait), si tu fait un retour arrière sur le paiement de quelque chose, tu prend un ban direct le temps de savoir précisément pourquoi tu a annulé le paiement.

Citation :
Publié par Orald
Cest moi. :0

C'est pour ça que je ne passe que par des cartes d'achat PSN sur Amazon pour m'abonner, la ils peuvent courir pour me la faire à l'envers.
Bah moi aussi, j'ai pas acheté de carte, j'ai acheté BF4 premium avec Paypal puisque y'avais la promo (Paypal t'offre 10€ sur une carte PSN de 50€ (donc tu la paye 40)).

Citation :
Publié par Bardiel Wyld

J'ai pu mettre un logo en enregistrant une capture d'écran d'une page de JoL, lol. C'est con qu'on ne puisse pas facilement importer des images
Y'a une belle souris noir sur ton image

Sinon utilisé le menu "communauté de mes amis", ça va plus vite.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il n'y a pas de recherche de communauté il me semble.
Sur la bêta de l'update on pouvait rechercher une communauté au même endroit que la recherche d'ami.
Peut-être que c'est pas dispo sur la release publique, ça serait con quand même.

@Draki
T'as essayé de contacter le SAV Sony ? ça coûte rien d'essayer.
Au final on peut causé sur un mur, voir quel Joliens joue a quoi, et crée des party pour invité tout le monde d'un coup.

C'est moins de ce qu'on peut faire avec les platoon Destiny ou BF3 et BF4, et croyez moi, ils etait pleins de membres, mais qui ne disent rien, parce que y'a les topic JoL qui assure déja la communication.
Idem pour le Platoon GTA5 maintenant que j'y pense, ca valait le coup de le metre sur invitation
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'a une belle souris noir sur ton image
C'était l'image de test, je l'avais corrigée dans les 5 minutes le temps de trouver une image à bien détourer ^ ^

Vagdish > je doute qu'on puisse mettre une image avec fond transparent par contre.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Vagdish > je doute qu'on puisse mettre une image avec fond transparent par contre.
Ouais j'ai vu. C'est pas grave, je voulais juste te taquiner en fait

Sinon, depuis la mise à jour 3.00 et l'arrivée de la section PS+ dans l'UI, il y un un énorme bouton inratable "Mettre fin à l'abonnement PS+". Donc normalement plus de problème de ce coté là: c'est bien visible et accessible
C'est quand même pas ouf les jeux gratuits PSN...

M'enfin je suppose qu'ils ont raison, l'abonnement est de toute façon quasi-obligatoire pour les joueurs PS4, donc la carotte est devenu bien moins utile pour eux.

C'est juste dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés