[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Comptable je pensais que c'était un métier d'avenir pourtant
Non mais en gros il me manque une matière pour le diplome et la fac veut pas me reprendre pour qu'une matière et je peux pas bosser comme j'ai pas le diplôme voilà voilà. Revenons aux burgers. Je me suis fait un burger à la figue l'autre jour c'était pète sa mère, vous avez des idées d'ingrédients pour le perfectionner ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Oui mais c'est pas parce que c'est moins cher que c'est mieux, comme pour AMD
C'est moins cher =/= ça coûte moins cher.

La deuxième expression veut dire que pour les mêmes apports nutritionnels, les légumes sont un investissement meilleur marché. Même les trucs bio qui coûte "plus cher", t'as besoin d'en manger une quantité moindre, donc au final ça te reviens moins cher.
Puisque on parle de légumes hier j'ai testé le "Premium" de notre copain Ronald, ben c’est pas mal du tout. C'est copieux, c'est goûteux, la sauce est sympa, le pain est joli et appétissant, ça valait le coup https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Par contre je n'en remangerai quand même probablement jamais, pour le prix 'faut pas déconner non plus.


EDIT : je devance les amateurs de jeux de mots : ça valait le coup mais pas le coût, oui
La sauce est sympa mais le reste du burger à aucun intérêt, ils auraient pu au moins mettre des cornichons pour relever le goût ou un petit fromage corsé, là c'est juste fade

Par contre j'ai bien aimé les frites.
Vu ta carrure actuel je doute que t'ais les mêmes apports nutritionnels... (plus le fait que tu dois aller bien moins souvent au resto)
J'ai acheté un excellent confit d'oignons avec lequel je sais pas trop quoi manger. A part le fois gras et les fromages forts (genre tomme céronnée), j'ai pas d'idées. Dans un burger ça pourrait le faire ? Avec quels ingrédients ?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
La sauce est sympa mais le reste du burger à aucun intérêt, ils auraient pu au moins mettre des cornichons pour relever le goût ou un petit fromage corsé, là c'est juste fade

Par contre j'ai bien aimé les frites.
Pourquoi y'a des frites spéciales ?
J'ai test le pti Tex Mex au McDo il était bon ! Par contre le CBO c'était vraiment dégueulasse, d'un autre côté je suis rassuré car mes goûts changent, avant j'aurai tué pour un CBO !

Mais bon ca ne vaut toujours pas un bon BK...
Citation :
Publié par Orald
Pourquoi y'a des frites spéciales ?
Oui ils ont ressorti les espèces de frites deluxe de l'an dernier là, qui ressemblent moitié à des chips. Pas mal pour changer pour ceux qui aiment pas vraiment les potatoes.
Citation :
Publié par Sweet serial killer
J'ai test le pti Tex Mex au McDo il était bon ! Par contre le CBO c'était vraiment dégueulasse, d'un autre côté je suis rassuré car mes goûts changent, avant j'aurai tué pour un CBO !

Mais bon ca ne vaut toujours pas un bon BK...
J'ai trouvé la sauce du tex mex super bof, j'ai même pas fini le mien
Citation :
Publié par Pride
Non mais en gros il me manque une matière pour le diplome et la fac veut pas me reprendre pour qu'une matière et je peux pas bosser comme j'ai pas le diplôme voilà voilà.
Je suis passé par là l'année dernière moi aussi c'est vraiment de la merde l'orga du DCG bon courage !

Testé le nouveau burger à mcdo c'est vachement cher pour ce que c'est c'était la dernière fois.
Eh ben c'est quoi cette atmosphère de défaite? Le gras vous motive plus?

Chez moi un nouveau Kebabeur / Fried Chicanos / Rollz pakistanais a ouvert. Plein de trucs méga gras.
Bah je lui commande des Byriani :>
Y'a tout plein de fast food qui passent au nan fromage en guise de pain, ça roxx ou pas?
Citation :
Publié par Shuggananas
Putain de gros plouc qui dit poche, on dit un pochon
Pourtant en Vendée tu devais être habitué, tout le monde dit poche.
Citation :
Publié par Grenadier
Les welsh c'est vraiment bon, mais pas aux trois brasseurs . Y a pas mal de petite brasserie Lilloise qui en font, où alors fait le toi même, j'peux te donner la recette. Ceux du 3B sont gras et leur fromage est pas ouf
Mdr c'est connu les 3 brasseurs ? Je suis vraiment un paysan je savais même pas, ils font rien de ouf, juste la bière/mojito c'est pas mal là.
Citation :
Publié par Malu'




hum


Sinon, nope, c'est le genre de truc a se reserver au resto, j'vais pas m'amuser a bouffer regulierement une demi meule de cheddar fondu.
Tu resteras chez moi tktktkt malukaka
Citation :
Publié par Pride
C'est triste à dire mais je crois que moi aussi je commence à me lasser de McDo :/ J'y vais de moins en moins, ça me manque pas vraiment et quand je suis sur le point d'y aller je réfléchis à d'autres alternatives. Au final j'y finis parce que j'ai pas les moyens de payer minimum 12e / repas, mais voilà, le coeur n'y est plus comme avant.
Bah au final, je dépense souvent entre 8 et 12 euros au macdo, à ce prix là autant se faire un resto, bon t'as pas d'entrée, ni de boisson, ni de dessert, mais tu bouffes mieux.
Citation :
Publié par Nuff
Y'a un Chipotle qui ouvre juste à côté du bureau !!!!
Ne chipotons pas trop.

La vérité derrière chipotle

www.chubbychipotle.com

(je sais pas ce que ça vaut mais le gars avait payer pour une page entière d'antipub contre chipotle dans le new york times récemment)
Actuellement en Californie j'ai eu l'occasion de tester le in & out qui est plutôt sympa pour un fastfood et que je recommanderai donc.

Mais surtout, je suis allé à Los Angeles et j'ai mangé dans un Umami burger https://www.umamiburger.com/(y'en a 5 ou 6 maintenant là bas) et putain c'etait bon.

J'ai pris un Manly : cheddar à la bière, du bacon, des oignons frits et un bel assaisonnement, avec une viande bonne et avec une cuisson satisfaisante. Le serveur te donne une cuisson recommandé pour le burger choisi, je ne sais pas si on peut la modifier, il m'a proposé un saignant un peu cuit, j'étais dubitatif je préfère saignant voir bleu pour les burgers, mais c'était très bien maîtrisé, on sentait bien tout les ingrédients et c'était harmonieux. Il y avait de la bière a la pression pour accompagner tout ça et on pouvait choisir entre frittes et frittes de patates douces.

Je me suis régalé et je recommande chaudement, je suis juste blasé qu'il n'y en ait pas à San Diego parce que 2h30 de route aller juste pour un burger ça fait un peu chier.

Il paraît qu'un autre restau appartenant au même groupe fait des burgers encore meilleur je vais tester ça dans une quinzaine de jours de vous dirai ce que j'en pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés