Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
RA, le plus cheaté, c'était les destroyers, en forçant le tir et en tenant compte de la perte de précision, t'avais moyen de bombarder une base à des distances complètement fumées.

La saga C&C, j'avoue qu'une bonne part du fun venait des vidéos complètements hallucinées par moment. J'avais complètement oublié les délire scientifico aproximatif concernant le tibérium. XD
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je dois être sorti du délire car j'ai trouvé la vidéo vraiment pas terrible :/
C'est ni drôle, ni intéressant ni profond.
Elle fait bien plus baclé en effet.

Y avait beaucoup à dire sur le scenario de red alert....Hitler tout ça c’était assez barge et tordu.
Citation :
Publié par Varic
sympa la vidéo sur command & conquer

mais je jouer plus a M.A.X , Mechanized Assault et Exploration ( jeu de stratégie futuriste en tour par tour )
J'ai adoré MAX mais le problème de ce jeu c'est qu'on te vendait du méga hyper hardcore niveau stratégie mais en fait l'IA était pourrie, c'était juste que tu partais les missions avec un désavantage de furieux. Dès que c'était une mission "raw" y'avait plus de challenge.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai adoré MAX mais le problème de ce jeu c'est qu'on te vendait du méga hyper hardcore niveau stratégie mais en fait l'IA était pourrie, c'était juste que tu partais les missions avec un désavantage de furieux. Dès que c'était une mission "raw" y'avait plus de challenge.

s était un bon jeu , dommage pas d extension , se jeu avais un potentiel surtout joueur contre joueur MAX et grave fun

Dernière modification par Varic ; 26/09/2015 à 00h22.
Citation :
Publié par Chantelune
RA, le plus cheaté, c'était les destroyers, en forçant le tir et en tenant compte de la perte de précision, t'avais moyen de bombarder une base à des distances complètement fumées.
La portée était complètement OP ! Ma combo, c'était la défense au laser et une grosse production de destroyers.

Par contre, quel plaisir d'avoir réécouter ces morceaux.
Citation :
Publié par Beji
J'avais pas vu que JDG avait osé ressortir Dragon's Lair. C'est à mourir de rire, un vrai condensé de l'humour trash typique du JDG.
Le problème c'est qu'il fait exprès de mal jouer quoi, oui le jeu est dur et il faut le connaitre par cœur mais il indique quand même à quel moment agir.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le problème c'est qu'il fait exprès de mal jouer quoi, oui le jeu est dur et il faut le connaitre par cœur mais il indique quand même à quel moment agir.
what ?

je t'invite sincèrement a jouer a la version 3DO sur romstation. pas à la version steam remastered pour fillette ou ils ont triplés les temps d'input
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
what ?

je t'invite sincèrement a jouer a la version 3DO sur romstation. pas à la version steam remastered pour fillette ou ils ont triplés les temps d'input
J'ai joué via MAME, c'est ptet mieux foutu je sais pas.
Mais du coup je vais prendre la version steam histoire de le finir une fois.
Citation :
Publié par Axxou
Les vrais ont joués à Warzone 2100 sans rien comprendre à ce qu'il fallait faire !
Simple: t'essaie de faire des chars qui ont de la gueule et qui frappe dur.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
what ?

je t'invite sincèrement a jouer a la version 3DO sur romstation. pas à la version steam remastered pour fillette ou ils ont triplés les temps d'input
T'as test sur une vraie 3DO et un CRT? Parce que il y a de grande chances que tu te soit bien compliqué le jeu. L'input lag, sur les jeux à réflexes comme ça, ça ne pardonne pas.

Cela dit ça a fait une vidéo rigolote, donc c'est pas trop grave
Citation :
Publié par harermuir
Moi je dirais le 1 ou le 2. Mais c'est parce que je suis un homme de gout.
J'ai test le 1, ca pique (literallement) les yeux.
Et j'ai eu une save corrompue apres qques heures de jeu, et vu qu'il y a pas de save auto, j'ai tout lose, ca m'a soulé.

Mais ca serait quoi la diff entre le 3 et NV ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno

Mais ca serait quoi la diff entre le 3 et NV ?
New Vegas à un gameplay plus sympa et proche des deux premiers comparé au 3 et surtout une meilleure ambiance. Autant me balader dans Washington, je m'en tapais royalement, autant explorer New Vegas et ses environs était beaucoup plus plaisant.
Les deux!

Et si tu comptes prendre fallout 4, juste New Vegas car t'aurais peut-être pas le temps pour les deux

Chouette Papy grenier sinon

Dernière modification par akitjai ; 30/09/2015 à 19h09.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno

Et je finirais aussi mon jeu sur rpgmaker dans ce laps de temps.
Voila.
Ah bah si t'as le temps vas y, pour moi les deux valent le coup. Par contre du mod graphique sur les deux et surtout le 3 ça me parait indispensable. Va faire un tour sur le Nexus avant en gros
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Du coup j'ai envie d'y rejouer :x
Je prend celui la ou NW?
New Vegas a une écriture beaucoup plus travaillée, pas de moralisme à deux sous, davantage de cohérence et encore plus de choix. Dans New Vegas, chaque personnage se trouve à un endroit pour une raison précise, alors que sur Fallout 3 tu peux tomber sur un PNJ marchand dans un camp de bandits (littéralement, c'est du vécu).

Pour le dire autrement, Fallout 3 est un jeu Bethesda (fait par l'équipe des Elder Scrolls, comme le 4). C'est un RPG sympa, que j'ai apprécié (sauf sa fin), mais pas inoubliable. À l'inverse, New Vegas est fait par Obsidian et constitue à mon sens le meilleur RPG 3D produit à ce jour (bon, je n'ai pas encore joué à The Witcher 3, mais il surpasse les deux premiers).

Au passage, tu peux sans problème commencer par New Vegas et enchaîner par Fallout 3 (c'est ce que j'ai fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés