[Guilde] Des Fruits et du Fun

Répondre
Partager Rechercher
fruit_11.png

Bien le bonjour ami Dofusien !

Histoire et origine:

Le projet a été lancé à la fin du mois de juin, me lassant des bot et de jouer "dans mon coin" depuis trop longtemps, j'ai voulu changé et repartir de 0 sur un serveur où je ne connaissais personne et n'avais rien.

C'est alors que j'ai réfléchis, afin de me donner un réel intérêt et une réelle motivation dans le jeu, à un projet de guilde où les gens ne seraient pas rassemblés pour leur skill et leur niveau, mais sur la qualité de leur personne, leur respect et leur maturité dans le jeu. C'est en effet un peu naïf comme vision, mais je suis persuadé qu'il reste beaucoup de bons dans cette communauté si on cherche bien, et je souhaite, à mon échelle bien sur, regrouper un maximum de cette communauté.

C'est alors que la guilde "Des Fruits et du Fun" naquis le 29 juin 2015. Au 29/09/2015, elle compte 63 membres, dont une trentaine d'humains (ou s'en apparentant), et est de niveau 51 ! Un niveau moyen de 103 avec des membres allant du niveau 30 jusqu'au 200.



Pourquoi des Fruits ? Car ma petite team se compose de personnage aux pseudos fruités
Pourquoi du Fun ? Car tous les membres sont réunis dans un seul et même but: s'amuser dans dofus (oui oui c'est encore possible !)


Philosophie:

Notre philosophie est simple: nous sommes dans un jeu, nous sommes donc la pour s'amuser ! Nous ne voulons pas entendre parler de tout ce qui est prise de tête, histoire à 2k etc.., nous sommes comme dit, dans un jeu, personne n'est professionnel, on ne joue pas pour de l'argent ou quelque reconnaissance, il n'y a donc AUCUNE raison pour qu'une mauvaise ambiance s’installe.

Nous sommes très regardant sur la maturité et la stabilité de nos membres et je pense que c'est cela qui peut faire qu'une guilde réussie ou pas. L'entraide est aussi une valeur que nous souhaitons porter en avant, sans que cela s'apparente à l'assistanat, nos membres, dont certains débutent dans le jeu, ont besoin d'un petit coup de pouce de temps en temps et nous sommes la pour ça.

Nous ne sommes pour l'instant pas disposé à participer de façon efficace à de l'AvA, nous pouvons y participer grâce à notre nombre et notre activité, mais pas grâce à notre force. Nous avons appartenu à une alliance mais les guéguerres puériles et les focus de percepteurs ont prit le dessus et nous avons décidé de la quitter et de rester pour le moment sans alliance jusqu'à en trouver une qui nous correspond réellement.


Recrutement:

Le recrutement de la guilde est OUVERT:

Il s'adresse à tous les joueurs s'étant reconnu et ayant prit le temps de lire cette présentation.
Nous n'avons pas de prérequis en terme de niveau, expérience, ou temps de jeu. Nous avons un certain côté hétéroclite dans la guilde et nous l'assumons parfaitement. Nous pensons que ce mélange est bénéfique pour tous, les nouveaux profitants de l'expérience des anciens, et les anciens du "sans neuf" et de la fougue des nouveaux.

Il suffit donc de déposer une candidature sur le forum, nous l’étudierons, et si le profil correspond, une période d'essai/intégration d'une dizaine de jour sera mise en place. Cette période peut être plus longue ou plus courte selon l'activité de la personne.

Lien du forum: http://desfruitsetdufun.forumactif.org/

Merci d'avoir prit le temps et la peine de lire cette présentation

screen10.jpg

Dernière modification par Pamplemouz ; 29/09/2015 à 15h21.
Bonjour,

Présentation largement retravaillée, forum disposant d'un nouveau design, et ouverture d'un serveur TS, telles sont les modifications mises en place depuis le début du projet.

Au plaisir de vous retrouver peut être un jour parmi nous

Franc-Boise
Bonsoir

Beau projet en perspective
Je monte ma guilde avec la même philosophie de jeux que toi alors si l'envie te prends, contacte moi en jeux afin de discuter d'une éventuelle alliance.


Unsraw
Bonjour

Veuillez m'excuser pour le retard de réponse, je n'ai pas vraiment l'habitude de venir trainer sur Jol ^^.

Le lien du forum a été ajouté dans la description, qui a elle même été mise à jour.

La guilde continue son évolution et sa philosophie, organise des événements et recrute toujours !!

Amicalement fruité

Franc-Boise

(je t'ai ajouté à ma liste d'ami Unsraw)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés