MMOVPN - VPN Gratuit pour les jeux en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou! ^_-

Tout semble à nouveau fonctionner! ^^

Si cela peut t'aider :

- j'ai eu un gros lag vers 16H30 puis "erreur inconnue"
- j'ai eu un gros lag vers 22H20 puis "erreur inconnue"

(A chaque fois, le lag a eu lieu lors d'un "ancre" avec plein de joueurs).

Mais à chaque reconnexion (sans d/c ou reconnexion de Tunnelblick), j'ai pu rejouer de suite.

J'ai pensé à noter ces horaires et le type d'évènement au cas où cela peut t'aider! ^_-

Merci encore! ^^

Dernière modification par Andronic ; 09/05/2014 à 02h40.
Bon j'arrête d'utiliser ce VPN pour le moment. J'ai joué toute la journée sans et je me décide de le mettre pour voir et le résultat ne s'est pas fait attendre : de gros lags en jeu, impossible faire une action et paf je suis mort. Surtout que c'est pas la 1er fois que je meurs du aux lags causé par ce VPN.

Merci quand même ! On verra avec le nouveau serveur.

Dernière modification par Crowzer ; 10/05/2014 à 23h35.
Par rapport au message précédent j'ai également remarqué à plusieurs reprises que l'utilisation de VPN (WTFast ou le VPN de ce sujet) dégradait considérablement mon expérience de jeu avec de gros lags (allant jusqu'à plusieurs secondes). De ce fait je n'en utilise plus. Je suis curieux de comprendre la raison de ces lags sous VPN toutefois.
Update 2014-05-11 - 11h45

Maintenance terminée, il vous suffit de renouveler les profils OpenVPN pour utiliser à nouveau le serveur VPN.

Plus d'informations sur la mise à jour au cours de la journée ;-)

---

J'avoue que j'ai encore du mal à savoir en détails ce qui se passe, surtout que j'ai pas le jeu. Mais je pense que le réseau OVH n'y ait pas pour rien, WTFast aurait aussi leurs serveurs chez eux ?

Je vous tiens au courant, et si vous pouvez me dire ce que le nouveau serveur donne, je suis preneur
C'est bizarre en tout cas, il n'y a presque pas de flux réseau qui passe pour les connectés, les IP ont changées ?

---

Mise à jour : Changement de serveur et diverses modifications

Au programme :

  • Renouvellement des profils OpenVPN
  • Changement physique du serveur
  • Redimensionnement des instances OpenVPN par jeu
  • Création de l'instance OpenVPN Fullgames
  • Optimisation de la base de données LDAP
  • Correction des statistiques
  • Gestion des jeux
  • Page des jeux compatibles

Retrouvez l'intégralité de la news en cliquant ici
Bonjour Mythyzyn,

Déjà Merci pour ton travail.

Utilisateur OpenVpn, je l'utilise maintenant pour TESO.
J'habite l'île de la réunion. Malgré une connexion par câble à 50 Méga, j'ai souvent des lags, des erreurs inconnues le Week-end.
Je n'utilise pas tout le temps ton serveur, mais hier en fin de journée et le soir, je m'en suis servi.
Quelques petit lags en ville et autour des autels de résurrection, mais plus d'erreurs.

Mon avis est positif sur l'utilisation de ton vpn.
Il apporte vraiment un meilleur confort de jeu.

Bonne continuation.
Cordialement.
Coucou, Mythyzyn!

Comme mon compatriote de La Réunion, ton VPN me permet de jouer! ^_- Sans toi, il m'est presque impossible de joueur à part après 1H00 du matin et ça fait tard! ^_- Grâce à toi, je joue à toute heure! ^^

Sache que depuis les derniers patchs, il n'y a pas de soucis particuliers (Je joue vers 21-23H soit 19H-21H version métropole île de La Réunion)! ^^ Je voulais juste t'en tenir informer vis-à-vis de ton site internet où TESO est repassé en "Disponible en test".

Cependant, depuis les deux derniers patchs, il arrive que parfois j'ai un lag (TRES rare) de 3 ou 5 secondes mais je pense que cela vient des serveurs de TESO car mon ami n'a aucun souci avec la TV en ADSL quand j'ai ce souci (même fournisseur d'accès et même box)! ^_-

En tout cas, comme d'habitude, merci Mythyzyn! ^^
Mythyzyn,

Se pourrait-il que tu parviennes aussi à faire fonctionner TESO via MMOVPN pour le launcher (via deux profil VPN : un pour le launcher, un pour lancer le jeu sans launcher (celui que j'utilise) ou même un unique profil launcher/lancer le jeu sans launcher)? En effet, lorsqu'il y a une màj, je suis toujours obligé de lancer le launcher via mon forfait mobile 3G+ puis je change ma connexion en ADSL lorsque j'ai passé l'écran "Chargement" pour qu'il lance la màj.

En tout cas, MMOVPN fonctionne toujours quand je lance TESO sans passer par le launcher. Cependant, quand il y a une màj, c'est évidemment impossible. J'espère ne pas être trop confus, sinon j'essaierai d'expliquer cela plus en détail avec mon langage non informatique/serveur! ^^,

Merci encore Mythyzyn pour ta passion des serveurs! ^_-
Coucou!

TESO en test, partie 3!

Ca fonctionne toujours aussi bien! ^^

En une semaine, j'ai eu un seul souci : un lag (quasi-déco) le 14 juin à 18H47 (16H47 en métropole). Mon perso' ne faisait plus rien, aucune compétence ne se lançait. Ca a duré environ 1-2 minutes! Eh oui, c'et tout! ^^. MMOVPN ou moi? Je penche plutôt vers un souci de SFR Réunion car sans MMOVPN, je ne peux pas jouer du tout!

Voilà, j'espère qu'avec mes retours je fais avancer le test de TESO sur MMOVPN! ^_-

Si c'est d'autres infos dont tu as besoin, n'hésites pas à m'envoyer un message!
Hello !

J'ai le regret de vous annoncer que j'arrête ce service vu que je n'arrive pas à trouver le temps de le gérer correctement.

Je me suis bien amusé à créer et gérer tout ça mais malheureusement il arrive que la vie nous impose des priorités :-)

Le service reviendra peut être un jour mais je ne vous garantis rien !

Encore merci à tous ceux qui m'ont aidés à améliorer et à gérer ce service ;-)
En espérant que MMOVPN vous aura aidé à mieux jouer.
Bon jeu !

[Modéré par Lugnicrat : On évite de ressuciter les sujets datant d'il y a plus d'un an ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 28/09/2015 à 20h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés