Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
c'est une killeuse pour le blind test, elle!
après dire aussi que vala il y a parfois un décalage de quelques secondes selon la connexion qu'on a, pour la Stream
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h23.
Citation :
j'espère que 2016 sera plus belle que 2015 (vous me direz ça ne sera pas compliqué).
Ca, que 2016 ne soit pas un peu plus "compliquée" que 2015, c'est s'avancer beaucoup, et faire preuve d'un sacré optimisme. "Les temps sont durs, c'est pas mariolle, vivement que revienne le choléra" (H.F Thiéfaine)

Bon vent à toi, si tu as décidé de faire une pause ou de partir, et que tu puisses réaliser selon tes moyens ne serait-ce qu'une petite partie de ce que tu es vraiment toi-même, en gros un peu de bonheur.
Et bien au revoir Grace
(psss: tu as tout à fait ta place ici, mais ailleurs c'est bien aussi surtout si tu as le morale dans les chaussettes bizz
Citation :
Publié par Grace

Je vais de mon côté faire un effort de ne plus prendre les choses trop à coeur.
J'espère juste que cet individu retrouvera sa paix intérieur et se calmera de part ses écrits.
C'est à mon avis la chose la plus difficile à faire parce qu'elle exige, pour toi, d'être totalement sans espoir quand à l'unité humaine. Mais justement, cette disparité est aussi un salut. L'unanimité est la chose la plus dangereuse. Elle conduit au fanatisme et à la pensée totalitaire. Tant que nous ne sommes pas d'accord et tant que nous pouvons en discuter, nous sommes sauvés. (de quoi, ça c'est un autre débat !)
Perso je suis loin d’adhérer à tout ce qui se dit ici, mais je suis très très content que cela puisse se dire.
Allez, j'y vais de ma citation : toute vérité non dite devient venimeuse. Mdr mais je ne sais plus si c'est de Nietsche ou de Jung. Il y a sûrement quelqu'un qui va me redresser la pendule.
Ensuite, il te faudra considérer que ce qui est tenu pour vrai par une majorité ne l'est pas forcément, mais par les minorités non plus !!!

Enfin, bref : c'est la merde !!!
Moralité : ne nous prive pas de ta présence que, personnellement j'apprécie.

Ma chère Grace ne prend pas trop a coeur les choses qui se disent ici (ou plutôt qui s'écrivent ici), quoique tu fasses ou dises, il y aura toujours des personnes pour venir te "casser".

Il y a quelques temps, j'avais eu l'idée stupide de vouloir rassembler la communauté JOL dans SL, je me suis faite taillée en pièces et j'en ai été profondément blessée, parce que mon seul but était de passer un peu de temps en jeu avec les personnes qui je lisais ici et que je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai déclenché une telle avalanche de propos méprisants, moqueurs et j'en passe...

Mais je lis toujours cette partie du forum, parce qu'il y a encore quelques personnes qui en valent la peine et qu'au final, il y a tant de choses plus importantes dans la vie qui méritent que l'on se battent pour elles que prendre ombrage des gaminerie de ce forum est une perte de temp et d'énergie.

J'avoue que je suis une sanguine, j'ai tendance à démarrer au quart de tour et que c'est tentant de répondre aux attaques avec virulence, mais on ne se refait pas, personne n'est parfait.

Si tu regardes les anciens sujets de JOL il te sera bien difficile de trouver un seul sujet qui ne fera pas l'objet de joutes verbales... Malheureusement, je dirais parce que je pense que ça a bien contribué à la désertification de JOL-SL.

Allrs Grace, ne baisse pas les bras... C'est bête de renoncer à quelque chose à cause de 3 ou 4 personnes désagréables qui poussent toujours les autres à bout, c'est leur donner trop d'importance.

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 11/02/2016 à 17h18.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Il y a quelques temps, j'avais eu l'idée stupide de vouloir rassembler la communauté JOL dans SL, je me suis faite taillée en pièces et j'en ai été profondément blessée, parce que mon seul but était de passer un peu de temps en jeu avec les personnes qui je lisais ici et que je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai déclenché une telle avalanche de propos méprisants, moqueurs et j'en passe...
En tous cas, perso j'ai bien apprécié ta démarche. Ensuite je n'ai pas tout compris, c'est allé trop vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés