L'ordre des chevalier du cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme les champignons, quand on dissout un ordre de perturbateur il faut toujours qu'il finisse pas se reformer!

A l'attention de tout les démons, les vampires, les loups-garous et autres orques, gobelins et humains sanguinaires sacher qu'une guilde maléfique est prête a vous recevoir...
Vous pensez que la guerre est un sport de pleine air? vous trouver que tuer, voler et détruire sont des passe-temps interessant? et bien vous pouvez nous rejoindre car nous avons la même philosophie!

l'ordre des chevaliers du cauchemar bientot sur Istaria...
__________________
J'ai traversé moultes contrées où guerres et chaos purifiais les êtres
J'y ai connus mille tourments et mille morts
après avoir goûté les flammes de l'enfer et survécu à mes adversaires............
Je suis de retour
moi je suis prems! *pousse Bunder*
cv: assassin vampire experte en furtivité, voleuse de talent, possède quelques notions fondamentales en nécromancie, je suis très motivée quand y s'agit de tuer quelqu'un!

voilà alors?
__________________
Nocturne: forme vampire de Leonia
*pousse Nocturne*
NON, v'la MON CV!!!!!

Cv(dans la vraie vie):Joueur de Doom a 5 ans,joueur de quake-like depuis 6ans,Jeux joués: Doom,Doom 2,Quake,Quake 2,Quake 3 arena,Alien X,Metroid Prime,Renegade,Halo,Serious Sam1 et 2,
Star Wars Jedi Knight 1 et 2.

Vla,content??!?
*prend un air consternée*
"je ne pense pas que tes années de gamers puisse l'aider, ce sont plutot les facettes de ton perso dans le jeu qui vale le coup...avec ce que tu as mit là tu vas te retrouver à la plonge hihihi"
*lance Mute des FF sur Nocturne*
Cv(Bunder):Magie faible-médium-puissant-ultime,Compétences a manier une épée effectivement, LV:50 ; AGL:120 ; STR:75 ; INT:200 ; DEF:80, équipement: épée courte de magie +1, bracelet d'intelligence +2 , Armure de cuir +1, 2 bagues d'intelligence +1 et une amulette rare+2


P.S: C'est pas d'ma faute si Bunder a voyagé dans plusieurs donjons!
Moi, votre guilde est très intérressante mais je suis artisan donc cela ne m'intérresse pas. Vous pouvez détruire le monde si vous vouler, tant que vous ne détruisez pas ce que je construit !!!

P.S. : Je suis mage d'une très bonne école donc si vous me contrarier,.......
*Voie le démon qui s'approche de lui*
Du calme, du calme !! Si on était amis tout les deux, hein ?!!

P.S : je ne sais pas encore finalement, quel race prendre car l'humain me parait trop basique !! Vu que j'aimerai devenir,sans problème, un mage-maçon-tailleur de pierre !!!
Merci de m'aider dans ce choix difficile qu'est celui de la race !!

P.P.S. : Je suis neutre dans les guerres, à part si elle concerne ma race !!!
*entend parler de taverne*
Oui ?
Je tue pour une cervoise et j'étripe pour du tafia, je vous intéresse ?
_________________________________________________________________________
DeadPool, Saris Rule ! For the worst or for the best but nearer the worst than the best !
Citation :
Provient du message de DeadPool
*entend parler de taverne*
Oui ?
Je tue pour une cervoise [...], je vous intéresse ?
cool ca !! ya une guilde d'assassin en prevision ou on sera payé en chopine ???

on signe ou ?
"allons bon...ces deux piliers de bar ont trouvé un concept révolutionnaire.....c'est tout bonnement....surprenant!......note l'idée en rouge..."
*héhé j'aime les innovations*
*accroche une pancarte: je suis la pour réaliser les rêves!*
*prend un cigare*
et en ce qui concerne ton site
comment s'y rendre la bas ???? decrit moi plus ton ideologie et ton action au sein d'istaria ????

merci

Seigneur Apophis
Sénateur de la fédération d'Istaria
Maitre des Arcanes des Vénérables
Et bien l'ideologie est encore à définir...disons que se post est un premier test pour voir si ya des gens attiré par une guilde mauvaise...l'ideologie épousera les activités illégales permises dans le jeu (vol, trafic en tout genre, meurtre sous contrat)
le but est de créer un poing d'attache pour les mercenaires désirer de se fixer quelque part...le nerf de la chose est l'apologie de la guerre...elle seul permet de véritablement se sentir vivant (la vie n'est jamais aussi belle que devant le mort)

pour la version pvp j'élargis mes ambitions à l'éradication des anges (peu importe l'équilibre...)....et aux massacres des citoyens aisés pour notre profit et le plaisir de tuer...

les membres auront pas mal de liberté....seul la trahison est sévèrement punie....
je prévoie un repaire modeste au début (une taverne)...une forteresse ensuite si nous prospérons correctement....
la plupart des races peuvent nous rejoindre sous réserve d'un équilibre des espèces (pas de 15 vampires avec un seul saris)

voilà les première ébauche de mon dogme.
Thumbs up
Mouarf !!!!!!!!
Alors sache que même si tes idéologies sont pour le moins extrémistes au sein de la pensée démoniaque ta place est nécessaire au sein de la fédération ... Lorsque tu aura crée t'a guilde de " mercenaire démoniaque " et que tu aura nommé un ambassadeur ou toi même alors tu sera le bienvenue au sein de la fédération !!! car la fédération admet tout les dogmes de chaque races dont la tienne alors sois en le porte parole !!!!!

a très Bientot


Lord Apophis
Sénateur de la fédération neutre D'istaria
MAitre des Arcanes des vénérables d istaria
Bon j'attendrais la nomination offciciel d un diplomate de votre guilde :)
j'espère que Bunder sera content de ces responsabilités très importante que vous lui confère dans ton dernier post ...

a bientôt


Lord Apophis
Sénateur de la fédération neutre D'istaria
MAitre des Arcanes des vénérables d istaria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés