[Fusion] Cesarac contre le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oui... Un posteur a osé injurier mon malheureux client. Le Cas de ce triste sieur ne mérite aucune argumentation. C'est faible.
La logique a échoué.
Le bon sens n'accroche pas
L'ironie glisse comme l'eau sur le dos d'un canard.
Le descendre en flammes le fait s'accrocher encore plus...


Donc en fin de compte, se défouler un bon coup, ça fait du bien. Ca soulage (qui n'a jamais entendu parler du hurlement primaire ?).

Au fait, ce triste sire ne s'est guère retenu de tenir des propos injurieux...


Au fait. Si je ne me trompe pas dans les numérotations..
post 142:
"Tu peux me le demander 1 million de fois , je m'en irais pas..."
post 145
"LAST POST BY THE GREATEST CESARAC"
post 166
"Je n'ai plus rien a faire avec vous , mais je viendrait secourir des noob de temps en temps"
post 168
"Je degerait d'ici..." (traduction, "Je dégagerai d'ici" je pense)

Hmmm... Quand est-ce que tu arriveras à te mettre d'accord avec toi-même ?


Sinon, "Esk , tu ne me connais pas , ici personne ne me connait...
Donc arrêter de juger"

Tu es au courant que les gens sont jugés sur leur actes et la façon dont ils se comportent ? Si quelqu'un d'autre se met à tenir le même genre de propos que toi, qui que ce soit, un hyunkel, une griotte, un masklinn, il/elle prendra les mêmes réponses.

De même, être un newbie ne signifie pas forcément être un boulet. Abreuver de questions, sans faire d'effort de recherche et d'expérimentation soi-même de prime abord, c'est être un boulet. ca gave à la longue. Regarde azerty-bil par exemple. Lui au moins passe son temps à fouiner et découvre de lui-même.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
non mais à mon avis t'as meme pas lu le forum Justice divine ou il exercait deja son trooling la bas

on repond pas violement à l'aggressivité, mais à la bouffonerie que Cesarac apporte, désolé mais bon, je vois pas d'autres mots
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
J'ai toujours eu bien peu d'estime pour les gens qui, face à l'agressivité, répondent violemment.
chuis bien d'accord, je suis pour la desinfection au napalm

de toute facon le troll c'est sale et ca apporte des maladies

sinon j'ai bientot fini mon 1er AA de SCM, plus que 11... c long
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
J'ai toujours eu bien peu d'estime pour les gens qui, face à l'agressivité, répondent violemment.
Faut avouer qu'on a quand même écopé d'un cas qui arriverait à transformer un moine tibétain en serial killer
Je suis d'accord sur le fait que certaines reactions ont ete assez disproportionnées, face a comme tu dis, un gamin paumé ...

Malheureusement l'age n'excuse pas tout, et meme a 15 ans il est possible de manifester un peu plus de respect que ce qu'a fait Cesarac, si cependant le respect est un mot qui existe encore dans le vocabulaire des enfants / adolescents actuels, ce dont je doute de plus en plus a vrai dire . Ah on va peut etre me dire que je parle comme une vieille conne, bref, pas très grave . Les reactions des gens étaient previsibles face a quelqu'un qui vient les provoquer plusieurs fois, meme si le "débat" aurait probablement gagné a rester non violent, ça je veux bien l'admettre .
__________________

Ouahou !
Merci Arkenon !
Le probleme , c'est que les gens sont borné
Des qu'on fait une erreur , faut selon eux, changer de pseudo , d'avatar et s'enfuir loin , loin de sa reputation...
Ce n'est pas un peu lache?
Il vaut mieux se conduire en adulte,et accepter ses erreur et repartire la tete haute , contre les imbeciles...

Et je n'ai jamais dit que j'etait parfait , que je savait tout , que j'etait un dieu...


Citation :
Je ne connais que 10 % , 1 % de plus qu'un level 30 (grace a mon cousin 60)
Citation :
Provient du message de cesarac
contre les imbeciles


Marrant comme le troll se sent toujours obligé de revenir sur les lieux du crime, alors que son thread est dans le bas - fond du forum et que l'on commence a l'oublier ...

Tes pulsions trollesques te reprennent , tu es venu te rappeller a notre bon souvenir ?

Citation :
Provient du message de cesarac
Des qu'on fait une erreur , faut selon eux, changer de pseudo , d'avatar et s'enfuir loin , loin de sa reputation...
Ce n'est pas un peu lache?
Il vaut mieux se conduire en adulte,et accepter ses erreur et repartire la tete haute
C'est censé ce que tu dis la, bravo ! Et je plaisante pas, tu as raison ... Le problème c'est que dans tes messages y'a toujours la petite touche de provocation un peu genante ( " les imbeciles " ) caracteristique du troll ... Sur ce bon vent a toi
__________________

Exclamation
Ola bouffon...
Fais donc silence Bouffon et cesse de nous importuner. Tu nous as bien amusés mais maintenant trêve de bêtises et file avant que mon courroux se déchaîne et que je te fasse violence.
Hahahahahaha

Trop fort ce thread, et il revient a la charge après une semaine de tranquillité.
La il se comporte comme un bon troll ( se fait passer pour une victime maintenant ).

Non c trop fort, j'en peux plus, je suis plier en 4 hahahahahahahahahahahaha


moi flooder ?, tsssss c'te question
Ah ben ça a pas mit longtemps...

Je reviens hier soir et et oh surprise ! le revoilà...

Des fois c'est quand même rassurant de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas, des fois bien sûr
Citation :
Provient du message de cesarac
Je ne suis pas une victime , mais vous poussez le bouchon
Nan on pousse le bouffon c'est different

Citation :
PS : Je serai le dernier a poster sur ce thread
Je peux t'assurer que non meme si pour ça je dois me faire plus troll que toi
__________________

Je vous ferai remarquer que Hynk chaque fois poste en voulant le laisser descendre, mais de ce fait le fait remonter...c'est un malin

Sinon, bah joyeux Noel bouffon, regarde au pied du sapin tu auras peut etre une nouvelle collection de cartes Pokemon ca t'occupera quand tu feras pas du trolling
Citation :
Provient du message de Turin Turambar

Sinon, bah joyeux Noel bouffon,
J'espère pour toi que tu n'achètes pas Asheron's Call 2. Car crois-moi, je t'accueillerais sur nos forums tel un seigneur

Dites-moi jeune homme, bouffon provient de ce language urbain ou l'utilisez-vous pour sa réelle signification ? Si la première option est la bonne, ne craignez-vous pas le ridicule en l'utilisant aussi violemment ? De plus, Noël signifiant le retour à la famille, les cadeaux, offrir un peu de bonheur à ceux qu'on aime, etc, je trouve le parallèle avec l'insulte un peu risible. Quel dommage de s'adonner à la perdition une veille de fête. Ne trouvez-vous pas ?

Efface donc ta haine...

@ Cesarac : Je pense que de changer d'identité ne serait pas un si grand mal. Comme tu peux le constater, quoi qu'il se passe de ton côté, tu ne changeras pas le jugement des autres. Utilise donc de façon intelligente ce splendide anonymat conféré par le web, et change de nom

EDIT : *gloups* Demi dieu ? Quel sketch
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés