[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

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Question pas pertinente du tout mais le détail a quand même son importance : Chameau ou dromadaire? Est-on bien sûr que ça sera du chameau à monter, ou du dromadaire? Ça change tout. Enfin je crois.
Citation :
Publié par Licornosaure
Question pas pertinente du tout mais le détail a quand même son importance : Chameau ou dromadaire? Est-on bien sûr que ça sera du chameau à monter, ou du dromadaire? Ça change tout. Enfin je crois.
Les deux, j'vais pas faire un cours de cladistique mais le dromadaire est l'une des trois espèces de chameau (encore vivantes)
Vingt-troisième émission live Twitch du 14 Août 2015

Animateurs : Gina Bruno et Jason Leavey, chargée de communauté et coordinateur de communauté

Au programme :
  • Les infos ESOTU officielles
  • Présentation des créations de fans
  • La vie chez ZOS avec le directeur créatif Rich Lambert
  • Posez-nous vos questions, en provenance des forums
  • De l'art à la zone, avec l'artiste senior Mat Weathers
  • Les événements ESOTU à venir, organisés par la communauté

Résumé
  • 2.1.2 la semaine prochaine sur le PTS
  • La nouvelle monture n'est disponible que jusqu'à lundi
  • Il y a une arène PvE dans Orsinium
  • L'implémentation d'Orsinium est terminée, ils font de la chasse au bug et des ajustements.
  • Même si vous êtes artificiellement au lvl 50 (post-orsinium)/VRMax(CI/Orsinium) dans les DLC, vous gagnerez de l'XP correspondant à votre niveau
  • PS4 : Ils ont corrigé une des causes de crash dans le prochain patch, peut-être pour la semaine prochaine.
  • Pas de raids de 24 personnes, ils n'iront pas au delà de 12 personnes, ne serait-ce que pour une question de performances et de chaos à l'écran.
  • Preview de craft : pas à court terme, mais ils en ont parlé
  • Points Champion
    • Ils vont mettre un cap de points champion saisonnier.
    • Il y a actuellement 50 personnes qui ont plus de 600 points champion, dont au moins une personne à plus de 1600 points
    • Si vous avez peu de points champion, vous en gagnerez rapidement
    • Plus vous en aurez, plus lent sera le gain
    • Pas pour la Cité Impériale
  • Housing : Ils ont commencé à bosser sur le design de cette fonctionnalité. Pas de date de release, mais ils ont bel et bien commencé à bosser dessus.
  • La teinture des boucliers arrive. Encore quelques bugs.
  • Avez-vous prévu de diffuser une dernière partie de la bande-annonce cinématique ? Je veux savoir comment se termine le combat contre Mannimarco.
    • Cela dépend de vos actions dans le jeu. C’est vous qui décidez de la fin du combat !
  • Quels sont vos plans d’avenir pour les points d’Alliance en tant que monnaie ?
    • À l’avenir, vous pourrez utiliser vos points d’Alliance pour acheter la pierre de téléportation appelée « Sceau de la retraite impériale » dans la cité impériale. Vous pourrez aussi obtenir des pierres d’âmes à un prix réduit, et nous ajouterons des plats et des boissons.
  • Pouvez-vous parler des améliorations que vous préparez au système de Recherche de groupe ? Il est pour le moment très frustrant, surtout sur console.
    • Nous allons mettre plusieurs changements en place pour le système de recherche de groupe. Pas tous en même temps, mais l’idée est d’alléger certaines restrictions qui empêchent les joueurs d’être recrutés pour des groupes. Nous vous donnerons davantage de détails prochainement.
  • Me sera-t-il un jour possible de personnaliser ma manette selon mes besoins spécifiques ?
    • Nous avons envisagé la personnalisation des contrôles, mais cela ne fait pas partie de nos projets pour le moment.
  • Pourquoi ne voit-on aucun PNJ fumer la pipe dans ESOTU (que ce soit du tabac ou d’autres herbes séchées) ? Cela ne fait-il pas partie de l’univers Elder Scrolls ?
    • Dans l’univers de TES, les Cyrodiiliens fument du tabac, tandis que les Elfes des bois fument des insectes séchés. Nous en avons parlé dans différents livres au fil des jeux, mais nous n’avons eu aucune raison, pour le moment, de le faire apparaître dans le jeu.
  • Serait-il possible d’ajouter le rôle que quelqu’un joue sur le personnage connecté, sur la liste des amis ?
    • Bonne idée, nous y penserons pour les prochaines améliorations de qualité de vie. Mais ça ne fait pas partie de nos projets immédiats.
  • Quand pouvons-nous espérer une nouvelle Épreuve ?
    • Cela fait partie de la liste de nos projets. Mais nous n’avons pas encore de date à annoncer.
  • Vous aviez prévu une option pour désactiver les notifications des classements de nos compagnons de guilde. Est-elle encore prévue ?
    • Nous travaillons à l’ajout d’un réglage qui vous permettra de désactiver toutes les notifications de guilde, pour une mise à jour ultérieure.
  • Les personnages équipés de deux armes pourront-ils un jour les porter dans le dos (croisées) ?
    • Nous n’avons pas prévu de modifier les positions actuelles de rangement des armes.
  • Savez-vous quand aura lieu le prochain ESO Live ?
    • Oui. Maintenant !
  • Allez-vous mettre à jour le système du marchand de guilde ? Par exemple avec une fonction de recherche.
    • Ce n’est pas prévu pour le moment, mais nous aimerions inclure quelques améliorations à l’avenir.
  • Avez-vous prévu un contenu solo pour ceux qui ont fini l’Or de Caldwell ?
    • La cité impériale a un contenu solo, mais si vous aimez vraiment l’expérience des successions de quêtes en solo, Orsinium est faite pour vous.
  • Pouvez-vous ajouter de nouvelles icônes à l’ATH de groupe ? En JcJ, la couronne sert souvent à organiser un grand nombre de joueurs. Pourrait-on ajouter une reine ou un fou, ou d’autres icônes pour représenter des membres importants du groupe ?
    • L’idée nous plaît, mais cela ne fait pas partie de nos projets actuels.
  • Pourrons-nous acheter le DLC Imperial City dans la boutique avec une carte de crédit ? Ou ne sera-t-elle disponible que dans la boutique à Couronnes ?
    • Vous pourrez acheter des Couronnes dans la boutique à Couronnes ou sur le site officiel d’ESOTU, pour acheter ensuite le lot Imperial City à sa sortie. Si vous jouez à ESOTU sur Xbox One, vous pouvez acheter des Couronnes dans le Xbox Store, tandis que les joueurs PlayStation 4 peuvent acheter des Couronnes dans le PlayStation Store. Si vous êtes membre d’ESO Plus, vous recevrez automatiquement le lot Imperial City à sa sortie, et y aurez accès tant que vous conserverez votre abonnement ESO Plus.

Dernière modification par Mimiru ; 11/09/2015 à 19h01.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
espérons qu'il y ait un nouveau raid avec orsinium.
Ils sont en train de bosser sur un nouveau raid, mais pas de date de release pour l'instant. Donc probablement pas pour le 2° DLC.
Probablement pour Murkmire,de nouvelles épreuves.

Vivement le housing!

J'adore cette fonctionnalité,mais,au bout d'un moment,1 mois ou 2,on en a généralement fait le tour et on y passe à peine(sauf les RPers,et encore)...A voir si ils arrivent à maintenir un intérêt important sur le long terme!
Citation :
Publié par Mimiru
Avez-vous prévu de diffuser une dernière partie de la bande-annonce cinématique ? Je veux savoir comment se termine le combat contre Mannimarco.
  • Cela dépend de vos actions dans le jeu. C’est vous qui décidez de la fin du combat !
J'adore la réponse useless. Le mec demande juste la suite des aventures de nos 3 protagonistes, savoir où a été envoyé exactement le Nordique et que va faire l'Altmer. Ça aurait pu être l'occasion pour Zenimax de reparler de ces 3 personnages dont on devait en savoir plus sur eux dans le jeu.
Vingt-quatrième émission live Twitch du 28 Août 2015

Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargées de communauté

Au programme :
  • Les infos ESOTU officielles
  • Présentation des créations de fans
  • Posez-nous vos questions, en provenance des forums
  • La vie chez ZOS avec le développeur Will Burton
  • Les événements ESOTU à venir, organisés par la communauté

Résumé
  • La Cité Impériale débarque lundi pour le méga-serveur nord-américain, et mardi pour le méga-serveur européen
  • 58 pages de patch note
  • Quelques nouveautés prévues dans la boutique à couronnes la semaine prochaine, avec le patch
  • En attente de la traduction officielle pour la section "Posez-vous vos questions, en provenance des forums"

Dernière modification par Mimiru ; 28/08/2015 à 22h56.
Citation :
Publié par Mimiru
[*] La Cité Impériale débarque lundi pour le méga-serveur nord-américain, et mardi pour le méga-serveur européen

Des grosses tanches en communication une fois de plus chez Zenilol, la CI ne sortira pas en Europe le 31/08/2015 comme annoncé dans toutes leurs com' (http://www.elderscrollsonline.com/fr...cite-imperiale)

Citation :
sortira sur PC/Mac le 31 août, Xbox One le 15 septembre, et PlayStation®4 le 16 septembre.
Vingt-cinquième émission live Twitch du 11 Septembre 2015

Animateurs : Gina Bruno (Chargée de communauté) et Jason Leavey (Coordinateur de communauté)

Au programme :
  • Présentation des créations de fans
  • Les infos ESOTU officielles
  • La vie chez ZOS avec l'auteur-concepteur Leamon Tuttle
  • Posez-nous vos questions, en provenance des forums
  • Un Let's play de la Tour d'or-blanc en compagnie du superviseur donjons Robbie Stevens et du concepteur de contenu sénior Mike Finnigan
  • Les événements ESOTU à venir, organisés par la communauté

Résumé
  • La Cité Impériale sort sur consoles cette semaine, et leur boutique à couronnes sera mise à jour avec les derniers objets introduits sur PC/Mac
  • 2.1.6 sur PC/Mac prévu cette semaine
    • Baisse des dégats dans les donjons de la CI
    • Les vault treasures comprendront deux sets d'objets et non plus un seul
    • Le bug de caméra lorsqu'on est accroupi sera corrigé
    • Et d'autres choses
  • Ils ont partiellement corrigé la longueur des temps de chargement avec le dernier patch
  • Aucune campagne supplémentaire prévue pour Cyrodil
  • Ils travaillent sur les problèmes de performances. Ils sont en partie causés par des add-ons obsolètes (même si ils sont désactivés mais présents dans le dossier d'add-ons)
  • Ils vont mettre en place des mesures pour décourager le zerg dans la Cité Impériale
  • Pas de changements prévus pour le nombre d'ingrédients pour crafter les équipements VR 15 et 16.
  • Ils continuent d'optimiser les performances en Cyrodil
  • Ils améliorent les permissions des banques de guilde. Ca sortira en 2016.
  • Combien de temps prend la création d’une nouvelle zone ?
    • Pour une zone de la taille de Glénumbrie ou Auridia, QA incluse, il faut compter entre 30 et 33 semaines. Mais une zone comme Orsinium (le pack de jeu téléchargeable à venir) nous a pris un peu plus longtemps, car elle est énorme !
  • Proposerez-vous un déguisement ne comprenant que la casserole que Cadwell porte sur la tête ? de cette façon, nous pourrions nous en servir comme couvre-chef tout en portant ce que nous voulons ? J’adore son heaume, mais les haillons d’Absous sont un peu fades.
    • C’est quelque chose dont nous avons discuté. Nous y regarderons de plus près.
    • Nous profitons de cette réponse pour vous dire que, bien que nous ne répondions pas à toutes les demandes de fonctionnalités et d’articles de la Boutique à Couronnes sur les forums, nous les lisons et les prenons au sérieux. Nous ne pouvons pas toujours donner satisfaction aux requêtes, et quand nous le faisons, nous ne pouvons pas toujours réagir promptement. Mais continuez de nous proposer des choses, nous les entendons et nous apprécions vos retours.
  • Verra-t-on en Orsinium la « rare bête ébouriffée à cent pattes géante ne pouvant vivre qu’à haute altitude » dont parle le Guide de poche de l’Empire, 1ère édition/la région sauvage ?
    • Dame Honnorah af-Lahreq dit : « Il n’est fait mention de telle bête ni dans les « Destriers de Tamriel » de De Brazy, ni dans « Montures du monde » de Luponio, nous pouvons donc la considérer comme mythique (J’ai toujours pensé que les Orques avaient une imagination débordante !) »
  • Quand est-ce que le rattrapage et la limite de PC entrera en vigueur ?
    • Nous travaillons dur sur le rattrapage et la limite des Points de Champion. Nous n’avons pas de date précise à vous donner pour le moment, mais nous sommes aussi impatients que vous de les mettre en place.
  • Pourquoi tuer des animaux innocents vous bloque-t-il en combat plus longtemps qu’une foule d’ennemis ?
    • Ce que vous décrivez ressemble à un bug. Nous allons y remédier. Merci, Acrolas !
  • Qu’est-ce qui se passe en Bordeciel-ouest, niveau politique ? Nous avons eu vent de l’avènement d’un nouveau roi clamant être le véritable roi de Bordeciel, ce qui a causé une cassure politique entre l’est et l’ouest car le roi-scalde affirme la même chose. Qui est le roi de l’ouest ?
    • Phrastus d’Elinhir dit : « Peu de temps après la dissolution chaotique du Second Empire, le haut roi Logrolf de Bordeciel fut assassiné. Sa succession fit l’objet de discussions animées, l’empire des Nordiques fut séparé en deux parties ; Bordeciel-est et Bordeciel-ouest, l’ouest étant gouverné par les jarls de Solitude. Le roi Svargrim est à la tête de Skyrim-ouest depuis 561, et, bien que vieillissant, est toujours alerte et ne montre aucun désir d’abandonner le trône. »
  • Verra-t-on un jour les cornes des Argoniens traverser leurs heaumes ? Dans Skyrim, j’utilisais un mod appelé « horns are forever » qui permettait ça.
    • Selon toute vraisemblance, nous ne laisserons jamais les cornes des Argoniens traverser les heaumes. Selon nous, cela rendrait la géométrie mauvaise. Nous permettons aux joueurs de cacher leur heaume afin de rendre visibles les options de personnalisation de leur tête aux autres joueurs. Le nombre de permutations cornes/ornements/heaume entrainerait trop de possibilité de collision de textures.
  • Est-ce que la montée de niveau de compétences apporte des points d’Expérience ? Mon armure moyenne est au niveau 11, donc si je l’amène au niveau maximum, recevrai-je des points d’XP dans la foulée ? Je sais qu’il est facile de booster le gain d’EXP en sautant dans la lave, mais j’aurais voulu savoir si la montée de niveau et le gain d’Inspiration rapportaient de l’EXP.
    • Les compétences gagnent des niveaux de plusieurs manières. Les compétences de classe montent tant que la compétence est dans votre barre de raccourcis lorsque vous gagnez de l’Expérience. Les compétences d’armures nécessitent que vous portiez un certain type d’armure lorsque vous gagnez de l’Expérience, plus vous portez de pièces d’armures, plus rapide sera le gain.
  • Est-ce que Daguefilante envahit la partie ouest de la Crevasse (je suppose à travers la passe de Helglen, aussi connue sous le nom de l’antre du Lion) ? On peut aussi voir à Raidelorn, près de la ville d’Elinhir à la frontière de Falkreath des membres de Daguefilante accompagnés d’engins de siège, et d’après les conversations que l’on a eues avec eux, ils s’apprêteraient à envahir Bordeciel au-delà des portes scellées à cet endroit. Épervine appartient-elle à l’Alliance de Daguefilante désormais ?
    • Phrastus d’Elinhir dit : « Ô grands dieux, non – Épervine fait partie de Bordeciel-ouest, et son jarl a prêté allégeance au roi Svargrim de Solitude. Et je peux vous le dire par expérience, les soldats de l’Alliance que vous voyez près d’Elinhir appartiennent aux forces d’expédition de cette alliance en Cyrodiil, et gardent ouverts les réseaux de ravitaillement de Cyrodiil à Hauteroche. »
  • Avez-vous pour projet d’ajouter de nouveaux types d’armes et d’équipement disponibles en jeu (comme des lances, par exemple) ?
    • De nouveaux types d’armes ? On ne va pas vous donner un « non » catégorique, mais ça ne fait pas partie de nos plans à court termes. Mais dans le futur, qui sait !
  • Serait-il possible d’atténuer un peu le brouillard ? Il est omniprésent et très dense, et cela gêne l’immersion selon moi.
    • Dans certaines situations, le brouillard est dense pour une raison particulière ; il contribue à l’atmosphère générale d’une zone. Métaye-la-Vieille en Glénumbrie, par exemple, est un endroit effrayant, tout comme nombre d’autres zones en Tamriel. La distance du brouillard change en fonction de la météo et de l’heure de la journée, et oui, c’est quelque chose que nous pourrions modifier. Nous avons mis en place les distances maximales d’affichage du brouillard de chaque environnement afin de dissimuler des problèmes pouvant briser l’immersion, tels que les transitions de LOD (Line of Distance, Ligne de distance, NdT) et les terrains peu détaillés, plus particulièrement les montagnes et les très gros rochers. C’est un vieux problème que nous réglons petit à petit.
    • Ajouter des LOD à tout l’environnement présent en jeu est une tâche dantesque, mais nous travaillons activement à la résolution de ce problème. Nous avons amélioré le système de LOD des arbres et notre système de skybox de façon à ce que les arbres s’affichent de plus loin et créer l’illusion d’un arrière-plan rempli de montagnes. De cette façon, la distance du brouillard en Orsinium (la zone de notre prochain pack de jeu téléchargeable) est un peu plus importante que les autres zones. Nous voudrions pouvoir faire de même avec les autres zones, mais nous préférons nous concentrer sur la création de nouvelles zones à télécharger.
  • Allez-vous mettre à jour le jeu vers DirectX 12 ? ESOTU fonctionne très bien, sauf quand il doit générer beaucoup d’animations à la fois. Je crois comprendre que c’est dû à la gestion du nombre de « draw calls », et que DX12 les gère de bien meilleure manière. J’ai dû abaisser les détails à cause de la baisse du taux de rafraichissement rencontrée dans les villes, et on dirait que DX12 pourrait remédier à ce problème.
    • Oui, nous prévoyons basculer vers DX12, et nous nous attendons à une amélioration substantielle des performances graphiques. Nous ne pouvons vous donner de date à l’heure actuelle, mais nous y travaillons.
  • Que pensez-vous de rendre les donjons de Raidelorn publics plutôt qu’instanciés, tout en gardant leur difficulté telle quelle ? Cela rendrait la zone plus adaptée aux joueurs solo tout en restant praticables par les groupes.
  • Cela réduirait le groupement forcé, puisqu’on tomberait sur d’avantage de joueurs au hasard et ferait spontanément équipe avec eux pour vaincre l’ennemi.
    • Nous nous concentrons actuellement sur l’élaboration de nouvelles zones et contenus à télécharger, nous n’avons donc pas prévu de retourner à Raidelorn pour effectuer ce type de changements. Idéalement, nous voudrions revisiter Raidelorn et la rendre plus « solo-friendly ». Mais nous ne pouvons rien promettre.
  • Les rangs de Vétéran vont-ils augmenter pour Orsinium, ou resteront-ils à RV16 de manière à ce que les joueurs JcE ne voulant pas acheter le pack de jeu téléchargeable JcJ puissent rattraper les autres ?
    • Non – nous n’allons pas augmenter la limite de niveau pour Orsinium. Orsinium sera beaucoup plus orienté JcE, histoire et équipements. Mais nous n’allons pas vous en dire plus pour l’instant. Laissez-nous d’abord regagner notre souffle après la sortie d’Imperial City ! Rassurez-vous, nous vous en dévoilerons plus sur Orsinium très bientôt.
  • Quand pourra-t-on tuer les gardes ?
    • Nous n’avons pas pour projet d’ajouter cette fonctionnalité au jeu, principalement parce que cela ouvrirait la porte à des abus du système Judiciaire.
  • Pourquoi avez-vous rendu les nouveaux motifs si complexes ? Aussi, pourquoi a-t-on besoin de tant de matériaux pour améliorer nos armes et armures ? 100 est extrême, on ne pourra jamais atteindre le prochain niveau de commandes si cela reste en l’état.
    • Plusieurs raisons ont fait que nous avons séparé les motifs artisanaux ces temps-ci. Premièrement, nous voulions diversifier les spécialités d’artisanat à travers la communauté, du moins au début, puisque les joueurs découvrent des chapitres à mesure qu’ils jouent. Cela procure plus de niches auxquels les artisans peuvent participer et encourage une plus grande participation à l’économie. De plus, un grand nombre de motifs artisanats sont disponibles facilement dès le début et nous voulons que notre communauté d’artisans soit aussi ambitieuse que leurs homologues guerriers.
    • Enfin, pour les apparences aussi iconiques que les apparences dwemers et verre, débloquer le motif tout entier doit être vu comme un accomplissement, étant donné qu’elles sont spéciales et reconnaissables par tous. Cela étant dit, nous comprenons que cela peut sembles un peu « écrasant » de devoir tous les pourchasser à travers le jeu pendant des heures, nous réfléchissons donc à l’investissement que représente l’obtention de motifs et y répondrons dans un prochain contenu téléchargeable.
    • Concernant la quantité de matériaux requis pour l’équipement RV16, le but est de trouver le juste équilibre entre le travail requis pour obtenir de l’équipement de niveau maximum au moyen de faits de jeu (JcJ, donjons, récompenses de quêtes, etc.) et l’artisanat. Toutes les commandes que nous ajoutons pour ce niveau accepteront des livraisons d’objets RV15, ce qui requiert bien moins de matières premières.

Dernière modification par Mimiru ; 18/09/2015 à 22h06.
Vingt-sixième émission live Twitch du 25 Septembre 2015

Animateurs : Jessica Folsom (Chargée de communauté) et Jason Leavey (Coordinateur de communauté)

Au programme :
  • Les infos ESOTU officielles
  • Les événements ESOTU à venir, organisés par la communauté
  • Les sujets brûlants concernant Imperial City

Résumé
  • Il y a eu un reset des points de compétence avec la mise en place de la Cité Impériale. Cela a été fait à cause des différentes modifications liées aux compétences, et cela ne sera pas systématique avec chaque nouveau DLC.
  • Quand le cap des points champion sera mis en place, un reset des attributions des points champion sera effectué pour ceux qui sont au-delà de ce cap. On peut toujours obtenir des points champion une fois le cap atteint, mais les points en trop ne pourront pas être affectés tant que le cap ne sera pas élevé.
  • Longs écrans de chargement : différentes causes ont déjà été corrigées. Ils continuent de traquer les causes restantes.
  • Les certifications des patchs consoles peuvent prendre jusqu'à une semaine
  • Les effets de rayons (beam effects) sur les joueurs seront corrigés avec le prochain patch
  • La mise en place des restrictions d'accès à la Cité Impériale sur toutes les campagnes n'est pas prévue.
  • La customisation des interfaces consoles n'est pas prévue
  • Le style d'artisanat Xyvkin va être ajouté à la boutique à couronnes (pas de date)

Dernière modification par Mimiru ; 25/09/2015 à 22h34.
Citation :
Publié par Catrus
Pas de posez-nous vos question pour le 26ème live ?
Il n'y en a pas eu

Citation :
Publié par Catrus
Et des nouvelles du live sur Orsinium ?
Je fais rarement les spéciaux impromptus (car, à la base, je suis déjà pas mal occupé, surtout en ce moment ). Faut vraiment qu'ils envoient du lourd pour que je chamboule tout mon planning perso (genre "Le futur d'ESO"). En l'occurence, pour ce live d'Orsinium c'était certainement pour présenter des trucs qui ont été évoqués ici à maintes reprises les jours qui ont suivi. Une simple présentation du DLC.

Citation :
Publié par Catrus
Merci au passage pour ton travail de qualité Mimiru
Danko

Rappel : il y a un live ce soir (EDIT : ou pas)

Dernière modification par Mimiru ; 09/10/2015 à 21h22.
Vingt-septième émission live Twitch du 16 octobre 2015

Animateurs : Kai Schober (Chargé de la communauté allemande) et Gina Bruno (chargée de communauté)

Au programme :
  • Présentation de créations de fans
  • Les infos ESO officielles
  • De l'art à la zone, avec l'artiste senior Mat Weathers
  • Les nouvelles fonctionnalités à venir, avec le concepteur combat en chef, Eric Wrobel
  • Les événements ESO à venir, organisés par la communauté

Résumé
  • PTS : 2.2.2 ce lundi 19/10, avec une copie des personnages du méga-serveur européen
  • PTS : 2.2.2 - Correction du problème de mitigation bloqué à 50% chez les ennemis
  • PTS : 2.2.2 - Correction du coût des compétences pour les personnages vétéran
  • Suite aux problèmes de mitigation, le défi du Maelstrom aura lieu à la sortie du DLC.
  • Il y a toujours des problèmes de temps de chargement, mais ils ont mis en place tout un tas d'espions afin de mieux pouvoir localiser et régler le problème
  • Ils sont toujours en train de regarder les problèmes de lag. Ils ont apparemment corrigé ceux de Rivenspire.
  • Il pourrait y avoir une nouvelle épreuve avec le 3° DLC l'année prochaine.
  • Le style d'artisanat Akavirois ne sera disponible que chez les marchands de Points d'Alliance, mais tout équipement fabriqué avec ce style peut être vendu à n'importe qui.
  • Système de rattrapage des points champion
    • C'est mis en place pour pallier aux problèmes de déséquilibre entre ceux qui ont peu de points champion et ceux qui en ont beaucoup, que ce soit en PvP ou dans les classements d'épreuves
    • On gagnera des points champion beaucoup plus rapidement qu'actuellement, jusqu'à 501 points champion (ndt : 501 est un nombre divisible par 3. Cela permet d'avoir le même nombre de points entre les 3 types de points champion)
    • On pourra gagner plus de 501 points champion, ce n'est pas bloqué ni perdu. Mais on ne pourra en attribuer que 501 jusqu'à l'augmentation du cap dans une future mise à jour.
    • Il sera plus long d'obtenir les points champion au delà du cap (deux fois plus long).
    • Ceux qui auront plus de 501 points champion lors de la mise à jour des serveurs de jeu vers la 2.2 verront leurs attributions de points champion réinitialisés gratuitement
    • Le nombre de joueurs ayant actuellement plus de 501 points champions représente moins de 1% de la population du jeu.
    • Ci-jointes une image montrant l'évolution du système au fil des versions de test, et une image montrant la nouvelle courbe de progression comparée à la progression actuelle dans la 2.1.9
    • Ils veulent augmenter le cap à chaque nouveau contenu (DLC). Ce cap sera augmenté en fonction de la progression des joueurs. Ils parlent d'une hausse de 200 points champion, mais ce n'est pas fixé.
    • Etant donné qu'il s'agit d'une formule et non d'un nombre fixe de points, cela signifie qu'il sera plus facile d'atteindre les 400 points champion dans la 2.3 que dans la 2.2.
      • Imaginons que le 400° point champion valle 320 000 points d'expérience dans la 2.2. Il faudrait 290 000 points d'expérience pour l'obtenir dans la 2.3, 265 000 points d'expérience dans la 2.4, et ainsi de suite
  • Lors de la prochaine émission, ils traiteront du nouveau système de groupe et du futur.
Miniatures attachées
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Nom : eso 27 cp.jpg
Taille : 1318x701
Poids : 249,3 Ko
ID : 255194   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eso 27 cp 2.jpg
Taille : 1388x701
Poids : 248,5 Ko
ID : 255197  

Dernière modification par Mimiru ; 19/10/2015 à 23h26.
Vingt-huitième émission live Twitch du 23 octobre 2015

Animateurs : Jason Leavey (Coordinateur de communauté) et Gina Bruno (chargée de communauté)

Au programme :
  • Les infos ESO officielles
  • Le making-of des ours d'Orsinium avec l'artiste figurative en chef Tatiana Malinko et le directeur de l'animation Sean Miller
  • Posez-nous vos questions
  • Les nouvelles fonctionnalités à venir avec le concepteur combat en chef Eric Wrobel

Résumé
  • 2.2.3 sur le PTS ce lundi
    • Dernier patch avant la release
    • Mise en place des dernières musiques
    • Et plein d'autres choses
  • De nouveaux objets ont été ajoutés à la boutique à couronnes sur toutes les plateformes : deux polymorphes et une monture
  • Avec la 2.2.4 sera corrigé le bug qui nous fait souvent passer à travers le sol
  • Ils travaillent toujours sur le problème de la boutique à couronnes sur XBox One. En cas de problème, contacter le service client avec une preuve d'achat
  • Ils ont encore ajouté de nouveaux espions pour repérer les problèmes durs à cerner
  • Un familier Loup est prévu, ils bossent dessus
  • Le costume "hero", celui de la bande-annonce, arrivera l'année prochaine
  • Ils essaient de rendre compatibles les tabards et les polymorphes, mais ce n'est pas simple du tout. Mais ils travaillent dessus.
  • Teinture des costumes de la boutique à couronnes : ils voudraient le faire, et ils regardent comment faire, mais c'est très dur, il y a des limitations techniques.
  • Ils veulent diversifier les activités des familiers, qu'ils ne fassent pas que nous suivre.
  • En attente de la traduction officielle de la section "Posez-nous vos questions"
  • Les sous-titres seront désactivés par défaut, il faudra les activer dans les paramètres
  • Les lauriers (pour le style d'artisanat Mercenaire) sont liés au compte, et non au personnage
  • Le style d'artisanat Mercenaire est plus simple à avoir que le style d'artisanat Verre
  • Avec les modifications de l'outil de recherche de groupe pour donjons ont été levées les restrictions de niveau pour ces donjons, ainsi que les restrictions de faction (tout le monde peut grouper avec tout le monde à tous les niveaux). Des timers ont aussi été ajoutés à l'interface lorsque vous faites une recherche
  • Très bientôt, les restrictions de faction pour les groupes seront aussi levées en zone PvE : les trois factions pourront interagir pacifiquement dans ces zones en groupe. C'est une de leurs priorités.
  • il ne sera plus nécessaire de découvrir un donjon sur la carte pour pouvoir y accéder la première fois.
  • Des buffs (bonus de mitigation et de dégâts magiques et physiques) pour être passé par l'outil de recherche de groupe.
  • Ils vont revoir l'interface de recherche de groupe, et y ajouter (entre autres) des timers plus précis
  • il sera possible de rechercher un groupe pour tous les donjons. Cela ajoutera des bonus d'expérience et d'or en plus

Dernière modification par Mimiru ; 23/10/2015 à 23h24.
Hey Mimiru

Je me connais je suis assez impatient, aussi me demandais-je où je pouvais trouver, sur les forums officiels, un compte-rendu anglais des ESO live et notamment des Ask Us Anything (un pti lien ce serait parfait) ? Heureusement que tu fais ce travail là parce que j'ai l'impression de patauger dans la soupe lorsqu'il s'agit de trouver des retours sur ces Lives Twitch.

Merci d'avance !
Ah ouai... la comm est à ce point mauvaise pour les ESO Live... Sacrés Allemands, je comprends pas qu'il y ait pas des anglophones ou même un CM qui rédigent régulièrement les compte rendu d'AUA sur le forum off... C'est des mines d'or d'information sur le jeu et peu de gens semblent s'y attarder.
Citation :
Publié par Catrus
Ah ouai... la comm est à ce point mauvaise pour les ESO Live... Sacrés Allemands, je comprends pas qu'il y ait pas des anglophones ou même un CM qui rédigent régulièrement les compte rendu d'AUA sur le forum off... C'est des mines d'or d'information sur le jeu et peu de gens semblent s'y attarder.
Au pire, vu qu'il n'y a pas de live avant un bon moment, je traduirais dans quelques jours. Les questions sont écrites à l'écran, ce qui me facilitera la tâche.
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