[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
Je n'ai pas l'envie de posséder une telle peluche, c'est par principe.
Ce tournoi est organisé par le CDO, c'est donc l'endroit le plus adapté pour notre demande.
Nous n'avons pas obtenu de réponse après une première réclamation (Essim 27/07/2015 15h20).
Il faut certainement moins d'une heure pour distribuer tout les lots promis à chaque participants.
Xyale jouait à "Qui veut gagner des millions ?" sur le stream ce soir.

Nous sommes simplement consternés par ces faits.
entre ça et Freeman qui ne sait même pas quand les lots seront envoyés
Petit message de Centenaire et des organisateurs de le Coupe des Oppressés.
XyaLe va s'occuper cette semaine des lots des gagnants. Vous devriez donc les recevoir vers la fin du Goultarminator (fin août donc).

Donc voilà, vous avez toutes les informations, inutile de vous enflammer, restez patients.
Je trouve d'ailleurs assez triste de voir des gens s'offusquer de la sorte de ne pas avoir reçu leur lot dans les 24h qui ont suivi leur victoire, ça ne fait pas honneur à leur performance Soyez un petit peu compréhensif vu la période chargée dans laquelle on est.

Dernière modification par Shad' ; 04/08/2015 à 14h20.
Bonjour les amis,

message à l'attention des 3 teams se plaçant sur le podium de la Coupe des Oppressés.
Afin de vous transmettre les récompenses, nous avons besoin de votre pseudo de compte, pas le nom de compte.
J'ai donc envoyé en mp hier dans la journée à Ogdru-Jahad, Snake et Shadow~death pour que ceux-ci me transmette ces informations pour leur teams.

Merci de checker dans vos boites mails JOL si vous voulez recevoir vos récompenses rapidement, la balle est dans votre camp actuellement. Attention, mettez à jour vos adresses postales dans votre section "gestion de compte" pour l'envoi des goodies.

Centenaire.
Re,

merci à Ogdru & à Snake qui m'ont transmis très rapidement les informations demandées par message privé en début de semaine.
J'attends toujours un mp de la team "La forêt qui cache l'arbre" afin de transmettre le tout à Ankama. Mp qui aura pour but de me transmettre vos pseudos de compte pour vous faire parvenir les récompenses. Il devra être rédigé de la manière suivante.

Citation :
La forêt qui cache l'arbre (Rykke Errel)
Capitaine : Dark-macx - Feca 200 - Pseudo de compte.
Joueur 2 : Shadow-Blight - Sacrieur 200 - Pseudo de compte.
Joueur 3 : Drakii - Sadida 200 - Pseudo de compte.
Joueur 4 : Shadow-death - Sram 200 - Pseudo de compte.
Je compte sur vous pour être réactif svp.

Bonne journée.

Centenaire.

P.S : Mettez vos adresses postales à jour dans votre gestionnaire de compte.
Citation :
Publié par Shad'
Petit message de Centenaire et des organisateurs de le Coupe des Oppressés.
XyaLe va s'occuper cette semaine des lots des gagnants. Vous devriez donc les recevoir vers la fin du Goultarminator (fin août donc).

Donc voilà, vous avez toutes les informations, inutile de vous enflammer, restez patients.
Je trouve d'ailleurs assez triste de voir des gens s'offusquer de la sorte de ne pas avoir reçu leur lot dans les 24h qui ont suivi leur victoire, ça ne fait pas honneur à leur performance Soyez un petit peu compréhensif vu la période chargée dans laquelle on est.
Juste pour savoir, côté patience on est bons now ou on doit continuer encore un peu ?
A tout hasard attendre encore un peu?
Les récompenses goulta sont en train d'être distribuer on peut donc légitimement soupçonné que les récompenses CDO vont suivre.
Tu peux encore survivre 1 à 2 semaines supplémentaires? Ou tu as absolument besoin de ta peluche pour faire un bon gros dodo?
Citation :
Publié par Rykoja
Tu peux encore survivre 1 à 2 semaines supplémentaires? Ou tu as absolument besoin de ta peluche pour faire un bon gros dodo?
Perso je dors très mal depuis que j'attends ma peluche, ça te pose un problème ?
Citation :
Publié par Essim
Juste pour savoir, côté patience on est bons now ou on doit continuer encore un peu ?
Comme le dit Rykoja, étant donné que XyaLe s'occupe en ce moment de distribuer les lots du Goultarminator, les vôtres devraient arriver peu de temps après.
Nul doute que XyaLe fait tout son possible pour que vous receviez vos lots dans les meilleurs délais.
Il va falloir vous défouler ailleurs.
Si les organisateurs ou XyaLe ont des informations qu'ils souhaitent communiquer concernant les lots, je rouvrirai le thread. En attendant il va rester fermé.

Dernière modification par Shad' ; 23/09/2015 à 21h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés