[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Niveau comédie You're the Worst viens de commencer sa deuxième saison et c'est toujours aussi excellent.
La série à l'air de passer plus ou moins inaperçue ici vu le nombre de résultat trouvé après une brève recherche.

C'est une sorte de Californication en version light (pas de boobs à chaque épisode).
J'ai pas trop apprécié le premier épisode sans trop savoir pourquoi, mais le deuxième m'a bien remis dans la série. Content de la reprise, mais c'est vrai que la série passe plutôt inaperçue (tellement peu de monde qui regarde que je me suis dis que ça ne servait à rien d'en reparler :d). Le meilleur résumé possible je dirais que c'est un narcissique qui rencontre une femme qui aime s'auto-détruire, enrobé d'un peu de comédie/sexe/drogues façon light.
J'ai découvert récemment You're the worst, avec cette vidéo, depuis j'ai rattrapé le rythme de diffusion - en plus, c'est diffusé le même jour et sur la même chaîne que The League, donc ça s'insère facilement dans mon programme. Ce n'est pas ouf, mais ça reste sympathique. Par contre, c'est vrai que sa totale (ou presque) invisibilité sur les radars séries est difficilement explicable.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai fini Mr robot. Il y a une autre série super cool en ce moment ?
Y'a Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D qui reprend la semaine prochaine à la saison 3, tu pourrais essayer c'est plutôt cool. Ca prend un peu de temps à démarrer par contre, je crois que les 6 ou 7 premiers épisodes de la S1 servent pas à grand chose.
Je regarde You're the Worst depuis le pilote aussi, j'aime bien. C'est pas génial mais les acteurs sont assez charismatiques pour qu'on se prenne de sympathie pour les personnages, et il y a quelques bons dialogues.
J'avais au début un peu de mal avec l'ambiance très hipster (centrée sur des jeunes bourgeois de LA quoi) mais ça devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes car la série se moque d'elle-même là-dessus et en profite pour critiquer la superficialité du milieu.
Selty, j'ai pas osé, mais j'me suis fait la même remarque.

Pour You're the Worst (la saison 02 commence merveilleusement bien), c'est aussi le format qui plait pas à tout le monde de base. Ça m'étonne pas perso, que c'est pas ultra cité et compagnie. Après, vous savez, ça veut rien dire... Par-exemple j'ai rarement vu des gens cités Manhattan ou Wolf Hall, ça les empêches pas d'être de très bonne série.
Oui, tu peux très bien conseiller Burger King à quelqu'un qui te dit qu'il cherche un resto de viande argentin, y'a aucune raison qu'il kiff pas.
Mais ça n'a quand même rien à voir avec la demande.
Citation :
Publié par Selty
Oui, tu peux très bien conseiller Burger King à quelqu'un qui te dit qu'il cherche un resto de viande argentin, y'a aucune raison qu'il kiff pas.
Euh si ... c'est immonde Burger King comparé à des restaurants "standards".

Quand tu aimes des séries de qualité, il y a un fort risque de ne pas apprécier des séries pour ado.
Citation :
Publié par dazzle
Euh si ... c'est immonde Burger King comparé à des restaurants "standards".

Quand tu aimes des séries de qualité, il y a un fort risque de ne pas apprécier des séries pour ado.

Va falloir sérieusement améliorer la détection des sarcasmes.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai regardé toutes ces séries (sauf Mr Robot) et j'ai quand même regardé Agents of Shield et Carter, où est le problème ?
Mais zomg. Moi aussi je regarde autre chose que du triple A, j'ai matté 4 saisons de The Vampire Diaries putain.
Mais vous arrivez VRAIMENT pas à voir la différence entre une très bonne série et un truc du genre Shield ? Et vous n'arrivez VRAIMENT pas à comprendre que quand un mec demande des séries de très bonne qualité lui proposer un truc comme Shield c'est un peu chelou ?
Je suis en train de mater Mr Robot, bah je me fais bien chier.
Je suis zode 4 vu hier. Heureusement que je pige assez l'anglais pour me passer de sous-titre, comme ça je peux continuer la lecture des Witcher en parallèle car sinon...
Comment veux tu t'impliquer dans deux histoires en même temps ? C'est pas possible.
Si t'accroches pas à Mr Robot (que je n'ai pas encore vu), coupe VLC. Ça sert à rien de continuer si tu ne laisses même pas une chance à la série.

Moi j'ai vu la première saison de Twin Peaks et je dois dire que je suis agréablement surpris.
J'avais vraiment peur de tomber sur une de ces séries cultes que personne n'a vu mais qui comme tout le monde dit que c'est génial alors c'est génial alors qu'il y a juste un effet nostalgique ou une connerie du genre derrière. Et en fait c'est plutôt génial.
Bon la seconde saison fait 22 épisodes, et le premier épisode dure 1h30, ça fait vraiment un gros morceau. C'est lourd.
Merci Netflix pour les 22h+ que je vais passer devant ton lecteur.
Citation :
Publié par Nyu
J'avais vraiment peur de tomber sur une de ces séries cultes que personne n'a vu mais qui comme tout le monde dit que c'est génial alors c'est génial alors qu'il y a juste un effet nostalgique ou une connerie du genre derrière.
J'aime.
Citation :
Publié par Mogweed
Va falloir sérieusement améliorer la détection des sarcasmes.
Désolé, désolé mais je me méfie : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1242003

Citation :
Publié par Le V.
Tu seras peut-être moins enthousiaste pour cette seconde saison...
Oui la seconde saison est bcp moins bien. J'avais regardé la série en 2010, j'avais globalement bien aimé (j'étais au Liban à l'époque, paie ton décalage).
Je m'étais fais la même réaction que toi Nyu après avoir essayé Twin Peaks sur Netflix y'a deux ou trois ans, j'avais beaucoup aimé.
Et j'ai jamais réussi à finir la s2.

C'est pas mauvais non plus, on peut aimer, mais de base je n'aime pas du tout tout ce qui est un peu wtf, dans la première saison ça passait mais dans la deuxième y'en avait absolument partout c'était un calvaire pour moi.
Citation :
Publié par Selty
Mais vous arrivez VRAIMENT pas à voir la différence entre une très bonne série et un truc du genre Shield ? Et vous n'arrivez VRAIMENT pas à comprendre que quand un mec demande des séries de très bonne qualité lui proposer un truc comme Shield c'est un peu chelou ?
Par curiosité et même si je m'attends un peu à la réponse, c'est quoi une très bonne série?
Pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui semble détenir la définition absolue, j'avoue que je ne peux qu'être curieux et, je dois le confesser, un peu impatient d'avoir l'occasion d'apprendre.

En dehors de cette question de définition, je serais le premier à reconnaitre qu'en terme (pour exemples non exhaustifs) de ton ou de rythme AoS et Carter ne sont pas dans la même cour que les séries de la liste du demandeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés